La plaine

   
ForumSujetsMessages
Pas de nouveaux messages

Le point de passage

Un socle de pierres, qui surplombe la vallée. Une faille bleutée en guise de passage. C'est par ce réceptacle qu'arrivent les fuyants (c'est le noms donnés aux arrivants). Attention, si vous souhaitez repartir d'Adeneïs le monde perdu, vous vous retrouverez projetés dans un monde parallèle, et si vous n'êtes pas conseillé par un sage, vous ne pourrez retrouver Adeneïs.

352Jeu 29 Nov - 10:07
Maïwen L'arrivée d'un robot pas si inhumain que ça
Pas de nouveaux messages

La fôret

Cette forêt de feuillus est un endroit agréable. Cependant, attention, quelques autochtones pas très sympas peuvent s'y cacher. Elle contient assez de gibier pour nourrir la population locale.

253Jeu 6 Déc - 12:10
Maïwen La forêt de feuillus
Pas de nouveaux messages

L'arbre île

Un des village des autochtones. Les habitants y sont très respectés. Ils sont le peuple perdu. Nés avec le monde, ils sont les yeux et les oreilles de cet univers. Ce sont en quelque sorte des sages. Même les enfants ont de grands pouvoirs. Ne vous avisez pas à vous en prendre à eux, il vous arriverait grand malheur.

571Lun 3 Déc - 12:19
Maïwen Le range barques
Pas de nouveaux messages

La rivière Sorane

La rivière à des niveaux de profondeurs différents. Plus on se dirige vers l'arbre île, plus elle est profonde, plus on se dirige vers la plaine, moins elle l'est. Dans la forêt, elle arrive au niveau des genoux. En résumé, elle descend de la montagne se divise en deux, une partie traverse la plaine, la fôret, et baigne l'arbre île et l'autre se perd dans les trous d'eau puis dans les chutes des falaises Norik.

2103Dim 13 Jan - 12:45
Pavel Au fil de l'eau
Pas de nouveaux messages

149Ven 3 Mai - 7:55
Sana-kan L'entrée de la grotte



  • Nouveaux messages Nouveaux messages
  • Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
  • Forum Verrouillé Forum Verrouillé
La date/heure actuelle est Dim 21 Juil - 0:43