Luxcis, nettoyeur

    Partagez
    avatar
    Luxcis

    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    100/100  (100/100)

    Luxcis, nettoyeur

    Message  Luxcis le Lun 22 Oct - 5:58

    Nom : Ombrébène
    Prénom : Luxcis
    Âge : 27 ans
    Race : Humain

    Profession : Maître répurgateur du Saint Ordre, Maître d’Armes de la Forteresse-Temple de La Faille.

    Description : De la taille raisonnable de 5.5 pieds, et pesant facilement ses 135 livres, il garde une musculature proportionnée. Sa peau à la pâleur d’une personne qui voit rarement le soleil, il possède des cheveux noirs de geais, et une courte barbe tout aussi noir. Il est porte un heaume de métal noirci, et une cotte de maille surmonté d’un surcot noir lui protège le torse. Il possède également des bottes et des gants d’armure.

    Armes : En bon maîtres d’arme, il possède une Hache d’arme noire bénie, la bénédiction lui octroie la capacité trancher aussi facilement la chaire que l’armure et réduisant son fardeau de plus de moitié. Il porte également une arbalète de poing modèle « purificatrice » à rechargement rapide. Une épée courte lui bat le coté, et bien évidement la fameuse dague dans botte.

    Particularités : Luxcis, comme tout Maître répurgateur, connait bon nombre de Saints Psaumes lui permettant de se soigner, d’illuminer les ténèbres, et tout autre chose de cette acabit. Il maîtrise aussi quelques bases des Arcanes Lumineuses et Sombres. Il a également Acquis un grand nombre de connaissance sur toutes les magies et sciences pratiquées dans son monde d’origine. Luxcis possède également depuis la naissance un pendentif aux vertus protectrices, lui évitant de subir toute la puissance de sortilège à son encontre.

    Caractère : D’un naturel réservé et peu joviale envers les inconnus, Luxcis se défie de tout le monde, jusqu’à ce qu’il juge la personne apte à faire partie de ses amis, auquel cas, il sera toujours présent pour l’aider et la soutenir.

    Terre d’origine : Originaire de d’Amberfall, Luxcis a passé plus de la moitié de sa vie à la Forteresse-temple de La Faille au service du Saint Ordre. Au fil des années, il accumula les expériences martiales et les connaissances, faisant de lui ce qu’il est actuellement. C’est au cours d’une de ses chasses qu’il se retrouva dans un monde qui lui était inconnu. La Faille étant une région où énormément d’anomalie magique en tout genre avit lieu, Luxcis était tout désigné pour les missions dans cette environnement grâce à la protection conféré par son pendentif. Il s’était aventuré dans La Faille pour éliminer un petit groupuscule voulant défier le Saint Ordre, c’est en poursuivant le dernier survivant des parias au beau milieu d’une tempête magique qu’il fut frappé par une bourrasque. Il se sentit alors volé sur quelques mètres et au moment de retouché terre, il eut l’impression de s’enfoncer dans le sol. Il eu alors la sensation bizarre que son corps n’avait plus de forme fixe, il n’osait imaginer le désagrément ou les préjudices qu’il aurait subi si il n’avait pas eu sa protection. Quand il eu de nouveau l’impression d’avoir sa forme normale, il rouvrit les yeux, et ce retrouva, couché sur le sol, devant ce qu’il semblait être un voile d’un bleu électrique. D’un rapide coup d’œil aux alentour, il remarqua une petit masure qui n’avait rien de semblable avec celle de son pays, il constata alors que rien ne ressemblai à ce qu’il pouvait trouver chez lui.

    (Pour les perdus de la mesure :
    1pouce = 27.07 mm
    1pied = 326.592mm
    1toise = 6 pieds= 1959,552 mm
    1perche = 20 pieds= 6.531m
    1arpan = 200 pieds = 65,318 m
    1lieue = 10 000 pieds = 3.265 Km

    1livre = 552g )

    Maï: Validé

      La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 14:54