Docteur Castafolte

    Partagez
    avatar
    Henry

    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 26

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    100/100  (100/100)

    Docteur Castafolte

    Message  Henry le Ven 23 Nov - 23:55

    Nom: Castafolte
    Prénom: Henry
    Age: Environ 500 ans (année de création : 2048)
    Race: Androïde
    Terre d'origine: La Terre en 2550

    Profession: Docteur en sciences physique, robotique et médecine

    Déscription physique: "Homme" d'1m85, cheveux noirs légèrement frisés, yeux verts, porte une superbe moustache trop stylé, de grosses lunettes futuristes noires sur le front, une blouse blanche (enfin qui était surement blanche a l'origine) et des gants noirs.

    Signes particuliers: Il est capable de fabriquer ou d'inventer tout et n'importe quoi a partir de rien, par exemple en 2 jours il a réussi a fabriquer (pas inventer) une machine a voyager dans le temps a partir de "3 bouts de ferraille" il déclara même "pour info, vous m'avez laissé 2 jours et 3 bouts de ferraille, alors fatalement c'est pas très design, mais elle marche". Sinon a part ça sa moustache est fausse, mais il la garde parce que c'est stylé et que ça lui donne une air plus sérieux. Il est également capable de manger et boire comme les humains, il suffit juste de vidanger la tuyauterie après...comme pour les humains.

    Armes: bien que d'apparence humaine le Castafolte est entièrement pare-balle. Il est doté de turbos poings, c'est à dire de bras extensibles d'environ 5 mètres au niveau du poignet. D’après ce qu'on raconte il serait également capable de tirer des missiles avec son... arrière train mais cela reste à prouver. Il dispose également d'un minigun, qu'il surnomme "mon bon p'tit", et de son fidèle Castabot, un petit robot volant de son invention munit d'une commande a distance, il est ainsi capable d'explorer une zone sans danger et le Castabot dispose également d'une "attaque éclair".

    Caractère: Le docteur Castafolte est extrêmement intelligent, très instruit et toujours sûr de lui. il aime motiver les gens avec ses monologues inspirés. L'éloquence, le charme naturel de cet "homme" en fait le parfait négociateur des situations de crises. Il est également, très très égocentrique, au point qu'il a parfois tendance à se prendre pour un dieu. Grand humaniste, il était persuadé d’être un humain, jusqu'au jour où il découvrit qu'il n’était en réalité "qu'un vulgaire robot", ça lui a fait un choc si terrible qu'il s'est désactivé instantanément. Après avoir rebooté il a eu du mal à réaliser la triste vérité mais maintenant il trouve ça carrément plus stylé d’être un robot notamment parce que contrairement aux humains, il a des turbos poings! Mais il garde sont caractère d'humaniste et il est déterminé a sauver la race humaine de l'extinction.

    Histoire: Le docteur Castafolte est un androïde inventé par le docteur Germain Castafolte. Voulant redonner vie a Henry Bouchard (alias Riton), la seul personne qu'il a admiré dans sa vie, Germain Castafolte a entrepris des études en robotiques et est devenu docteur en robotique en 2018, ce n'est qu'en 2048 qu'il parvient a redonner vie a Riton sous la forme d'une intelligence artificielle humanoïde, toujours a la recherche de l'idéal il lui programmera une personnalité basée sur l’assurance de Riton, mais complété par une intelligence digne des plus grands humanistes. Au final il donnera a ce modèle le nom de ses deux géniteurs Henry et Castafolte. Maintenant nous sommes en 2550, le monde est apocalyptique, de ce fait le docteur Castafolte a fabriqué une machine à voyager dans le temps (de la taille d'un lecteur MP3) afin de retourner dans le passé et sauver le monde...

    Background: Après de longues recherches sur les causes à effets des catastrophes qui dévastent la Terre en 2550, Henry a découvert les coordonnés d'un autre monde qui pourrait avoir un rapport avec ce qui se passe à son époque. Sans perdre de temps, il attrape sa besace, sa machine à voyager dans le temps, y entre les coordonnées, valide, puis explose en milliards de particules. Il réapparait dans un monde nouveau, des "bip bip" se font entendre sur sa machine, après avoir regardé l’écran il constate qu'il n'a plus de batterie, il s’écrie "WHAT THE FUCK!" désormais il ne peux plus faire demi tour, il est coincé dans ce monde perdu, seul. Il est triste a l'idée d'avoir laissé son pauvre petit Castabot tout seul dans son monde, et il est déterminé à le retrouver d'une manière ou d'une autre. Mais en réalité ce que le docteur ignore c'est que pendant son voyage il fut happé par un autre courant spatio-temporel et c'est comme ca qu'il est arrivé sur ce monde perdu. Mais il est convaincu d’être arrivé à sa destination d'origine.

      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 2:54