Présentation de Kôtarô

    Partagez
    avatar
    Kôtarô

    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: Momentanément indisponible. Veuillez laisser un message, après le bip.
    Endurance:
    100/100  (100/100)

    Présentation de Kôtarô

    Message  Kôtarô le Mar 16 Oct - 19:09

    Nom: Inconnu
    Prénom: Kôtaro
    Âge: 37 ans.
    Race: Humain

    Description Physique: D'un teint assez blafard, il arbore un tatouage sur son visage froid et inexpressif, des dreads rougeâtres lui tombent jusqu'à mi-dos. Ses vêtements, somme toute assez simple, sont assez sombres. Grand et fin, il peut se vanter d'avoir une musculature athlétique.

    Caractère: Calme et froid, il réfléchit toujours aux situations auxquelles il est confronté, cherchant la solution qui lui apportera le plus de bénéfice. Malgré les apparences, Kôtaro est une personne assez amicale et dévouée envers les autres. Il est également d'un naturel assez protecteur.





    Histoire du personnage: Kôtarô est un être assez étrange. En effet, d'un point de vue physique, il ne ressemble à rien...De connu. Son teint blanc, ses cheveux rouges coiffés en Dread, un tatouage sur le visage hérité de traditions inconnues de son peuple tout aussi étrange, une taille importante (environ 2m30) et un physique relativement fin. Ses vêtements sont issus de sa culture traditionnelle, laquelle voulait que ses hommes soient de braves guerriers annonçant la couleur de leurs origines par des vêtements sombres. Kôtarô est donc un Guerrier spécialisé dans le combat à mains nues et d'une vitesse incroyable, au même titre que ses techniques de combat spécifiques.
    Cependant, après une dizaine d'années passées dans sa région à se battre pour des causes qu'il finit par juger comme nulles et archaïque, Kôtarô décida de prendre une retraire et de se reconvertir. Non pas qu'il n'appréciait pas de les combats, mais plus car il voulait avoir une cause logique à défendre. Il décida donc de partir pour une destination quelconque. Il apprit qu'un vaisseau de colonisation allait partir bientôt. Avec ses aptitudes et sa rapidité d'exécution, il parvint à se faufiler à l'intérieur du vaisseau, lorsque celui-ci dû partir.
    Une fois arrivé, il se fondit dans la foule et chercha à s'adapter à cette nouvelle vie. Il ne trouva qu'un travail dans le mobilier: Commerçant de meubles en Kit. Il n'y connaissait rien, mais comme il avait dû se débarrasser de l'ancien commerçant, il fallait vite apprendre... Ce qu'il fit sur le tas. Personne n'observa de changement particulier, si ce n'était un nouveau commerçant bizarre et peu bavard, aux arguments de vente assez ingénieux et parfaitement ciblés. En somme, une argumentation très soignée.

    Lorsqu'on vint apporter une nouvelle concernant une nouvelle route, permettant de commercer des épices, Kôtarô pensa à y aller,pour la simple et bonne raison qu'il n'appréciait, en réalité, guère la nouvelle vie qu'il avait. Du changement lui ferait le plus grand bien. Il partit donc du jouer au lendemain après avoir rassemblé quelques affaires de voyage. Au cours du trajet, il s'endormit au pied d'un arbre, loin de tous sentiers....

    Signes particuliers: Croyants en la magie noire, son tatouage représente, dans sa culture, la puissance et la maitrise d'un art. (dans son cas, un style de combat requérant une agilité hors du commun). Ses oreilles sont percées et ses gants possèdent des sortes de griffes au niveau des premières phalanges.


    Arrivée dans le monde:
    Après son arrivée dans une nouvelle dimension, Kôtarô a tenté, maladroitement, de se rapprocher des gens qui l'entouraient. Lui qui cherchait une nouvelle vie l'avait enfin trouvé. Cependant et ce bien malgré lui, il ne put s'empêcher d'agir à l'encontre de ses principes et sema le chaos dans le village où il était. Il parvint cependant à reprendre ses esprits pendant quelques temps, mais son pacte avec le démon était plus fort que sa volonté et un virus mortel lui avait été injecté. Le virus et le démon prirent possession de son corps et il ne devint donc qu'un monstre sans aucune volonté que détruire. Cependant, il fut enfermé dans une lampe afin de contenir tout son pouvoir et d'éviter des dégâts inutiles. La personne qui portait cette lampe n'était autre que celle qui traversa le dôme et atterri dans ce monde. Cette personne, n'était nulle autre que...

    Maï: Validé

      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 2:59