Pavel le Mystique

    Partagez
    avatar
    Pavel

    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    60/100  (60/100)

    Pavel le Mystique

    Message  Pavel le Mer 17 Oct - 21:07

    Nom: -------
    Prénom: Pavel
    Age: 18 ans
    Race: humain

    Profession: Mystique de Vénus (mage-guerrier avec une grande affinité pour l'élément Terre) / alchimiste

    Description physique:
    Un grand gaillard aux cheveux bruns, à la peau blanche et au regard sombre. Il porte une grande cape de voyage verte et un plastron de cuire épais. Le reste de ses vêtements restent classiques de son monde d'origine.

    Armes:

    Il possède une épée forgée dans son monde. Cette épée est entièrement noire et d'une rare puissance. Le problème? Elle est maudite ! Il est impossible à Pavel de s'en séparer.
    Au cours d'une de ses aventures, il a également obtenu une dague et une épée courte. Cette fois-ci pas de malédiction. Ces armes sont juste enchantées pour qu'elles ne s'émoussent pas et qu'elles ne se cassent pas.

    Particularité: En tant que Mystique de la Terre, il possède une grande affinité pour cet élément. Cela lui permet de déclencher des avalanches, créer des crevasses ou de modeler tout ce qui lui plait avec cet élément.
    Il possède aussi une multitude d’artéfacts chargés de magie qui lui donnent accès à des sorts supplémentaires.
    Je suis sûr que vous vous demandez où Pavel range ces étranges objets ?
    Et bien comme tout "héros" qui se respecte, une besace est pendue à sa ceinture. Et comme toute besace de "héros", celle-ci semble ne pas avoir de fond... quoi qu'il en soit, il y a un beau bazar dans cette sacoche. On y trouve aussi quelques "herbes" étranges, des fioles remplies de liquide douteux, des bagues et autres breloques. Enfin, il y a aussi des cristaux, régénérateur de sa puissance magique.

    Caractère: Ces actes sont toujours ambiguës pour ses compagnons parce qu’ils a sut s'allier à des personnes possédant des objectifs moins chevaleresques que les siens. En revanche, il considère la confiance comme une entente sacré et immuables entre deux personnes.

    Terre d'origine: Weyard, terre d'Alchimie et de magie se nommant Psynergie, où l'équilibre entre les quartes éléments (le feu l'eau, la terre, l'air) est primordiale pour la survie du monde.
    Soudain, les étoiles élémentaires qui étaient à l'origine de cet équilibre sont dérobées au Tout Puissant et au centre du monde : le Mont Alpha.

    Pavel vivait avec ses parents et sa sœur dans le village de Val qui se trouve au pied du Mont Alpha.
    Lors d'un terrible tremblement de terre, ce jeune guerrier se retrouve emporté par la rivière en crue et écrasé par un rocher dévalant la montagne.
    3 ans plus tard, il revient dérober les étoiles élémentaires, trouvé par Vlad. Il est accompagné de Salamandar, Phoenixia et Alex qui lui ont sauvé la vie lors de son accident. Ces étranges personnages veulent les étoiles, affin d'allumer les phares et d'obtenir le pouvoir alchimique absolue : le Soleil d'Or.
    Contrains de les suivre dans leur entreprise, Pavel sait qu'en dérobant les étoiles au Mont Alpha le monde court à sa perte. Cependant, le monde est tout autant en danger si ces trois énergumènes obtiennent le pouvoir absolue.
    Il ne reste qu'un seul choix à Pavel : allumer les phares élémentaires et obtenir le Soleil d'Or pour sauver le monde. Ses amies d'enfances Vlad et Garet ne comprenne pas l'entreprise de leur ancien compagnon : pour eux, la survie du monde ne sera assurée que si les étoiles retournent au Mont Alpha.

    C'est à ce moment que commence l'aventure de Golden Sun.


    Au moment d’aviver le cercle de téléportation qui conduira Pavel et son équipe au sommet du dernier Phare, lorsque cette aventure qu'est la quette du Soleil d'Or semble se terminer, quelque chose d'étrange se produit......

    La téléportation se passa mal et pour raison inconnue, Pavel se retrouva séparé de ses camarades (il faut dire qu'il était le seul à avoir l'artéfact contenant la psynergie de "téléportation"). Lorsqu'il reprit connaissance, il se trouva dans un monde étrange entouré d'un dôme. Un monde créé par l'erreur d'un alchimiste dans lequel se rejoignait toutes les dimensions et les époques possibles et inimaginable. Là bas, il fit la connaissance de personnes très étranges. Il appris à les apprécier et à les considérer comme ses nouveaux compagnons. Cependant l'ambiance n'était pas au beau fixe tout le temps. Il faut dire que le seul objectif que c'étaient fixer les personnes arrivant par ce dôme était celui de protéger leur nouvelle terre d’accueil. De plus, la frustration était omniprésente au sein des arrivant : personne ne savait pourquoi il était là et le "chef" de ce monde étrange interdisait toute recherche sur ce sujet.
    L’agressivité et la violence augmentaient au fur et à mesure que les monstres se propageaient. Une seule solution s’offrait alors à notre jeune guerrier : la fuite. Rien ne le retenait dans dôme puisqu'il ne savait pas pourquoi il était arrivé là. Une boutade du destin ? un sort cruel qui l'a empêché d’accomplir sa destinée dans son monde d'origine ? Jamais il ne saura.

    C'est avec Maïwen, une jeune aventurière aux nobles origines, qu'il décida de partir en traversant le dôme...

    Maï: Validé

      La date/heure actuelle est Mer 23 Mai - 3:02