Terra, la fille aux Espers.

    Partagez
    avatar
    Terra

    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 27

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    100/100  (100/100)

    Terra, la fille aux Espers.

    Message  Terra le Dim 21 Oct - 16:04

    Nom : Branford
    Prénom : Terra
    Age : 18 ans
    Race : mi-humaine, mi- Esper
    Terre d'origine : Monde de la balance

    Description physique : 1m 64, les cheveux aux doux reflets vert et les yeux bleus. Elle porte une longue étoffe sur ces épaules à la manière d'une cape ainsi qu'une rapière légèrement courbée. L'expression de son visage est neutre voir inexpressif, surtout quand elle est perdue dans ces pensées.

    Caractère : Terra à hérité du sang de ses deux parents et aussi de leurs caractère. De nature calme, comme ça mère, elle peut devenir une Esper, créature magique à l’énorme potentielle magique, doublant sa force physique normale. Elle aura heureusement appris à contrôler ce "dons" de son père, bien qu'il arrive que la colère ou le chagrin change la donne. N'ayant pour ainsi dire, jamais vécue libre, elle est très curieuse et ouverte aux autres bien que ses remarques tranche dans le vif.
    Son manque de mémoire ne l’empeche pas de s’attacher à certaine valeurs ou objets dont elle ignore cependant la cause : c’est le cas de son épée ou de sa cape.

    Métier : élite magiteck
    Signes particuliers : La coloration naturelle de ses cheveux et sa capacité de métamorphose

    Passions/Objectifs : Vaincre le clown maléfique, restaurer son monde en ruine, découvrir ce qu’apporte les sentiments qu’elle n’a jamais ressentit avant d’être libérée.

    Histoire:
    Terra à le privilège et le fardeau d’être l'enfant d'une humaine et d'un Esper, faisant d'elle, dans le monde de la balance, une personne unique, capable de manipuler les éléments alors que la magie à disparue depuis plus de 1000 ans. Son premier voyage interdimensionnel l’a donc surpris quand elle découvrit de puissants magicien, même si ses derniers possédaient un pouvoir différent du siens. Elle ce réveilla légèrement en dehors du village, mais se souvient d'un combat contre un personnage aux allures clownesque, qui était, il y à encore quelque mois, capable de contrôler son esprit. De ce fait, la voila libre de réaliser ce que bon lui semble. Ne sachant rien d'elle, ni du monde ou elle se retrouve, elle comptait bien en apprendre plus sur les deux.
    Même si les premiers jours furent mouvementés, elle put vivre suffisamment tranquillement et même retrouver une partie de ses pouvoirs, mais l’alchimie du dôme l’empêchait de se maintenir à plein potentiel.
    Hélas, pareil quiétude ne pouvait durer, des créatures apparurent, affamées de chair et de sang et décimèrent la population. Terra les combattit de toute ses forces mais il fallait se rendre à l’évidence: ils étaient trop nombreux et le village était perdu.

    Elle resta alors le plus longtemps possible pour essayer de sauver le plus de vies possible avant de traverser à son tour le voile tandis que certains, lui ayant ordonné de partir, se sacrifiaient pour fermer définitivement le portail… jamais ils ne pourraient revenir.

    Le visage ruisselant de larmes, le premier visage qu’elle remarqua après son arrivée fut celui de Maïwen.


    Maï: Validé

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 15:12