Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Errance et les nains

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Errance et les nains Left_bar_bleue100/100Errance et les nains Empty_bar_bleue  (100/100)

    Errance et les nains Empty Errance et les nains

    Message  Maïwen Mar 15 Avr - 12:15

    Cèdre, 1m40, 70 kg, barbe et cheveux bruns tressés. Plutôt jeune. Très bon cuisinier et hôte. Sait se défendre à l’épée et pare bien les coups.

    Cèdre:

    Saule, 1m45, 65 kg. plus guerrier que son frère, un peu plus agé aussi, et plus fin. Il manie l’épée à la perfection, aime finir la journée avec une bonne bière. Il est le plus grands des nains du Bourg.

    Saule:

    Iris,1m 35, 35 kg elle n’a de nain que la taille, elle est agile, avec de cheveux brun qu’elle a plutôt courts. Elle porte un pantalon avec une tunique longue de couleur bleu foncé.

    Iris:

    Lilas, la mère, plus forte que la fille,1m 40, 45 kg. Avec de longues tresses brunes. Elle aussi est une brute et une dure à cuire. Imaginer une épée sur le coté et une arbalète dans le dos. Elle aime désormais un elfe, qui comble le vide laissé par Frêne, son mari ancré près de l’auberge qu’elle tenait dans son monde.

    Lilas:

    Errance  1m80 70kg a peine, est un elfe, amant de Lilas. Il est extrêmement fragile. Il fume beaucoup d’une herbe médicinale qui l’aide à avoir des visions. Lorsqu’il les a, donnez lui vite un papier et un crayon, il dessine et note TOUT ce qu’il voit. En fait plusieurs pages de papier sont nécessaires. Peut être même plusieurs crayons ?

    Errance:

    Tous ont à la place du cœur une fée qui s’agite avec le danger. On pourrait presque dire qu’elle leur envoie de l’intuition. Ils n’ont pas du sang, mais du souffle dans les veines. Ce sont des êtres magiques, si la fée meurt, d’épuisement, le nain meurt. S’ils s’éloignent trop de la ligne de vie, la fée est de moins en moins puissante. Ici, la puissance des anciens se substitue à la Haute fée, mère de ces lignes de vies.

    Errance et les nains Fae_210

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:19