Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    La Chambre de la Reine Elinor

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Sam 27 Juin - 13:20

    Maud, la grosse dame avait accompagné les 4 demoiselles devant la porte de la Reine.
    Une énorme porte en bois se tenait devant elles, avec une poignée leur permettant de toquer assez fort pour se faire entendre de l'autre côté.
    ALors? Qui va s'adresser à la Reine?
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Lun 20 Juil - 14:40

    Elles avaient traversé le château, guidée par celle qui devait entre la servante de la reine, ou du moins la nourrice de ses enfants.
    L'endroit était somme tout assez banal, d'allure noble et confortable. Terra ignorait sur quoi les deux souverains régnaient, mais cela le donnait le privilège d'un toit d'excellente qualité.
    Devant la porte, la jeune femme se rendit compte qu'aucune d'entre elles ne savaient comment aborder la situation. Après tout, bien qu'elles soient la pour rendre service, il n’empêchait qu'elles pouvaient se prendre un "ça ne vous regarde pas" qui serait mérité.
    Alors que faire? enfoncer la porte? Rien de plus facile, mais certainement pas la bonne solution.

    Il y avait bien la lourde poignée, mais cela manquait de délicatesse.
    Alors la magicienne prit sur elle et s'avança, toquant doucement en se remémorant les bribes de souvenir qui lui serait utile. Un son faible, inaudible si le silence n'avait pas été maitre des lieux. Le voila chasser de son piédestal.


    Reine Elinor? Je suis Terra, moi et mes amies venons de lointaines contrées et souhaiteront avoir audience auprès de vous.
    Je n'ignore pas vos... problèmes, et je comprend que vous soyez occupée, si vous ne souhaitez pas répondre, je comprendrais aussi, mais nous serions très honorées si vous pouviez nous accorder un peu de temps... Je m'avance peut-être un peu trop, mais nous pourrions aussi vous aider si vous le souhaitez.


    A ces mots, elle attendit une réponse avant de se tourner vers Maïwen, dont elle connaissait les origines et chuchotta:

    J'étais bien?
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Lun 27 Juil - 12:18

    Terra est toujours aussi courageuse.

    Oui Terra, c'était parfait.

    Malgré tout, nous ne recevions aucune réponse de la part de la reine. La porte avait beau être imposante.

    Ce qui me trouble, c'est l'absence de garde. Normalement, une personnalité telle que la Reine, la princesse et autres nobles, sont gardés jours et nuits...Enfin, sur mon monde, c'était comme ça.

    Est-ce que quelqu'un arrive à entendre ce qui se passe dans la chambre? Des mouvements ou autre?
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Toraburu Ven 31 Juil - 16:24

    Toraburu regardait la tentative d'approche de Terrra avec attention, se disant qu'elle n'aurait pu s'y prendre mieux. Et la remarque de Maïwen laissa l'adolesccente songeuse. Il était bien vrai que toute reine digne de ce nom aurait dû avoir une garde rapprochée.

    Peut-être les a-t-elle congédié ? proposa Toraburu avant d'essayer de coller son oreille contre la porte.

    Après un moment, elle fit un signe de dénégation de la tête. Elle n'entendait pas âme qui vive de l'autre côté de la pièce.

    Peut-être devrions-nous ouvrir la porte par la force. La reine a peut-être fait un malaise et nécessite assistance. Mais je n'ai pas envie de me faire arrêter par la garde pour tentative d'agression. Si nous choisissons de faire cette option, il faudrait les prévenir avant, non ?

    Toraburu avait chuchotté ceci pour que personne d'autre que ses camarades puissent entendre ce qui venait d'être dit. Elle les regarda alors en l'attente de leur réponse.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Sana-kan Jeu 6 Aoû - 14:27

    Nous voila devant la fameuse porte. Mouais, j'aurais cru imposant, mais bon. Surement une simple humaine, il n'y a pas l'air d'avoir de trace de manipulateur ici... A part ceux qui m'accompagne bien entendu.
    Maintenant, il faudrait que cette grande dame ouvre. Sauf qu'il n'y a pas de réponse.
    Bon, tu m'informe? Je sais que j'ai déjà attendu et très longtemps, sauf que la ça ne sert à rien.


    ... Aucune forme de vie détectée...

    Et bah voila, je suis fixée. Reste à convaincre le groupe, qui commence a débattre de la présence de garde ou non. Enfin, vu qu'elle est pas la, ça peut expliquer le manque de garde. Ou alors elle n'est pas reine de grand chose.
    J'échappe un instant à l'attention et viens coller mon oreille contre la porte.
    Assez lourde, mais rien d'insurmontable, même pour une enfant.
    Du coup, je force cette porte qui n'est même pas fermée. Vraiment trop facile.
    Je fais mine de glisser, tombe et me précipite à l'intérieur.


    Pardon!Pardon, je voulais pas entrer comme ça et...


    Assise par terre, sans une once de fierté, je regarde bien partout autour de moi, pas âme qui vive, nous allons pouvoir avancer.

    Euh dite... Je sais que j'ai fais une bêtise, mais y'a personne ici. Du coup c'est pas trop grave hein?

    Et maintenant on fait quoi?
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Mer 28 Oct - 19:31

    Personne n'entendait rien. Sana Kan ouvrit la port en s'appuyant trop fort dessus.

    C'est bien ce que je pensais. Elle n'est pas là..
    Regardez moi ce bazar!
    Non Sana, tu n'as pas fait de bêtise..


    En effet, la chambre semblait dévastée, le lit à baldaquin était cassé en deux, les rideaux déchirés, les tapisseries murales également. Une armoire pendait, menaçant de s'écrouler.

    Mais que s'est-il passé ici?

    (Petit jet de perception s'il vous plaît!)
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Ven 13 Nov - 10:28

    Terra ne pu que sourire devant la situation: "l'innocence de la jeunesse"
    Mais se sourire s'effaça bien vite devant le saccage.


    Un vrai champ de bataille...


    Elle inspecta l'endroit en marchant doucement, en profitant pour recadrer l'armoire à l'équilibre précaire. De retour au centre de la pièce, la magicienne aida Sana-kan à se relever. La rassurant de part son air jovial bien que, intérieurement, elle s'inquiétait.

    Quelqu'un est responsable de ce saccage, j'aimerais croire a autre chose... Mais de toute évidence, il est arrivé quelque chose à la Reine.


    Elle fixa le groupe de demoiselle.


    Enlevée? Mais dans ce cas, les ravisseurs ont su rester extrêmement discret.

    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Lun 22 Fév - 0:09

    Terra a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La Chambre de la Reine Elinor 610
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Sana-kan Lun 22 Fév - 14:46

    Apparemment, mes bêtises n'en étaient pas, c'est plutôt parfais non? Ainsi, je peux faire un peu ce que je veux non? Ce n'est pas exactement ce qui a été dit? Et alors?
    En tout cas, j'accepte la main de cheveux vert afin de me relever avant de me frotter bras et genoux après cette chute simulée.

    Une fois fait, je regardais de nouveau cette chambre. Pour moi, ça ressemblait à de la mise en scène. Semer le chaos et faire croire à un enlèvement. Sauf que l’extérieur es bien trop propre. Pas même une effraction sur la porte. Et puis, je me dis que vu les pouvoirs de certains manipulateurs, d'autres option sont à ne pas négliger. Du coup, je me dirige vers la première fenêtre et voie s'il n'y a pas d'indice de se coté la. Quelqu'un aurait pu voler, sauter, que sais-je? Alors je me dresse sur le rebord et me penche, la tête en dehors du château.


    C'est pas trop haut, mais j'oserais pas sauter.


    Pas en l'état actuelle des choses.

    Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La Chambre de la Reine Elinor 210
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Ven 26 Fév - 20:05

    Je regardais partout. Terra et Sana-Kan aussi. La nouvelle était restée sur le pas de la porte.

    Terra s'approcha alors de l'armoire et se dirigea sur la droite. Sur le mur, était accrochée une tapisserie déchirée. Lorsque elle appliqua le morceau pendant sur le mur, elle pu admirer un portait de famille, représentant les membres royaux. le roi, les triplés, la princesse et séparée par une méchante coupure bien droite, la reine.

    Sana-Kan sembla ne rien remarquer d'anormal depuis la fenêtre.

    Je m'approchais alors de Terra.


    C'est une belle représentation. Dommage qu'elle soit déchirée..
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Mer 2 Mar - 16:18

    S'il n'y avait que ça de saccagé.

    Terra vint se tenir prêt de Maïwen afin d'observer la tapisserie représentant la famille royale

    La coupure est net. Comme faite avec une lame. Mais dans quel but?

    Elle n'avait aucune idée de pourquoi la reine avait disparue, ni comment cela avait eu lieu. Pourquoi un ravisseur aurait ravagé cette chambre. Pourquoi personne n'a rien entendu.

    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Sana-kan Mer 2 Mar - 16:23

    Bon. Je ne suis pas capable de détecter si quelqu'un a utiliser leurs "magie", ça ne sert a rien de restée penchée à la fenêtre, je n'y apprendrais rien.
    En fait, je me fichais bien de cette reine. Mais on ne me laissera tranquille que si elle est retrouvée, donc, il me fallait aider.
    Je revint lentement vers le centre de la pièce puis, m’essaya sans gêne sur ce qui restait du lit, la mine pensive.


    Ça me fait penser, Pavel m'a crié tout à l'heure qu'il suivait la fille du roi qui est partie précipitamment sans raison. Elle avait l'air inquiète... Elle sait peut-être quelque chose.


    Ou bien elle est totalement coupable. Des mauvaises relations de famille pourrait être la cause d'incident chez les humains que ça ne m'étonnerait pas.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Lun 7 Mar - 18:13

    Sana-Kan avait dit quelque chose de très interessant.

    Mais bien sûr!! La princesse! Le Roi a l'air affolé mais doit rester avec ses invités. Il n'a l'air de rien savoir de tout ça. Par contre, notre demoiselle en vadrouille doit savoir quelque chose.

    Il fallait les retrouver.

    Est-ce que l'une de vous peut les retrouver? Sinon nous devrons les attendre...
    Peut être pourrons nous aider le roi à contenir ses invités...
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Jeu 10 Mar - 10:41

    Terra ne savait quoi penser. Effectivement, le comportement de la princesse était étrange. Et surtout, pourquoi n'aurait-elle rien dit à ce sujet? Partir seule à la poursuite de ravisseurs... Même elle ne l'avait jamais fait.

    Si Pavel est avec elle, je devrais pouvoir les retrouver sans aucun problème. Laissez moi faire.

    Le château était relativement en hauteur, ce qui lui permettrait de repérer le mystique plus facilement. Elle vint s'assoir à coté de Sana-kan et ferma les yeux, se concentrant sur l'aura de son ami. Il y avait beaucoup d’interférence. Du aux nombreuses personnes présentes. Mais la magicienne savait ce qu'elle cherchait. Une fois qu'elle eut finit de vérifier les environs proches, elle étendit sa perception sur une plus longue distance. L'exercice n'était pas des simple, heureusement qu'elle avait déjà pratiqué à Entremonde. Cela l'aidait beaucoup.

    Après quelques minutes à chercher, elle trouva ou était Pavel.


    Je le tiens... Et il n'est pas seul. Je crois que Luxcis est avec lui, il y a une troisième personne. Si c'est la princesse, elle les a menée assez loin d'ici.
    Nous pouvons les rejoindres, mais ça nous prendra du temps. Et je ne suis pas certaine de ne pas les perdre... Il y a... quelque chose qui brouille ma perception. Ils s'en approchent...
    ... Ils ont disparus...


    Terra n'avait connu ça qu'une seule autre fois: quand quelqu'un traversait le dôme.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Sana-kan Ven 11 Mar - 14:23

    Nous voila donc à la recherche d'une princesse perdu. Je sais que c'est moi qui ai lancé l'idée... Mais la... Je n'ai vraiment pas envie de repartir en foret... Surtout pour une histoire qui ne me regarde en rien.
    Et je vous épargne ma réaction d'éloignement quand cheveux vert se retrouve assise a coté de moi pour utiliser sa magie.


    Je... Peux rester ici... Je ne suis pas encore très à l'aise en foret et puis je suis certaines qu'il va encore y avoir plein de trucs magiques las-bas et j'aime pas trop moi...
    Y'a surement quelque chose que je peux faire ici.


    Brouiller la perception d'une mage... Il n'y a que deux moyen de le faire. Et comme la technologie est absente de ce monde, ça n'en reste plus qu'un.
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Toraburu Lun 14 Mar - 23:54

    Toraburu était restée sur le pas de la porte. Dans un premier temps surprise par l'action de Sana-kan de détruire la porte et ensuite comme absente en constatant le désordre qu'il y regnait. Même de là où elle était, elle pouvait voir que quelque chose avait mis la chambre de la reine sans dessus-dessous et que ce n'était pas normal.

    Maïwen et Terra étaient entrées à la suite de Sana-kan pour l'aider à se relever et observer les dégâts. Alors que pendant ce temps, Toraburu restait pétrifiée, emmenée dans des souvenirs d'un moment douloureux. Elle fini par se ressaisir quand Sana-kan proposa de retrouver la princesse et que Terra avait usé de sa magie pour retrouver Pavel et Luxcis.

    Comment cette magie fonctionnait-elle ? Etait-il possible de retrouver aussi simplement la trace de quelqu'un ? Tout ceci était assez nouveau et incroyable pour la jeune fille.

    Alors que Sana-kan demandait à rester là pour continuer à chercher des indices sur la disparition, Terra et Maïwen semblaient plutôt partantes pour rejoindre les deux garçons à la recherche de la princesse. Toraburu hésita un moment entre les deux options qui se profilaient et décida que retrouver la princesse serait le plus simple pour mettre toute cette histoire au clair.

    Je pense effectivement que trouver la princesse sera important, dit Toraburu en sortant officiellement de sa torpeur.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Maïwen Ven 18 Mar - 20:41

    Terra avait réussi à ressentir l'aura de Pavel, Sana n'avait pas envie de retourner en forêt. Ce n'est qu'une enfant, c'est bien normal qu'elle fatigue. Nous avions marché un bout de temps pour tomber sur ce château. La nouvelle semblait de mon avis, retrouver la fille du roi semblait une priorité.

    Mon estomac gargouilla.


    Oh.. Veuillez m'excuser, j'ai un peu faim.. Peut être pourrions nous demander un peu de nourriture? Surtout si nous devons marcher jusqu'aux garçons..

    C'est alors que la grosse Maud hurla. Elle était passée devant la chambre et en nous voyant à l’intérieur avec le mobilier détérioré, Dieu seul sait ce qu'elle avait pu penser.
    Avant que les choses ne dégénèrent, je pris les devants.


    Oh, excusez nous, calmez vous, c'est le roi qui nous a demandé de prendre des nouvelles de la Reine, ne l'entendant pas, et pensant qu'elle était peut etre malade nous avons entrepris d'entrer. Certaines ne mesurent pas encore leur force...


    Ca avait l'air de marcher. Elle respira, renifla, et secoua la tête comme pour acquiescer à mes dires. Nous souhaiterions nous rendre en foret rejoindre nos amis qui semblent avoir retrouver la princesse.

    Mon ventre gronda de nouveau..

    C'est peut être indélicat de ma part.. mais serait-ce possible d'avoir quelque chose à manger pour le voyage?

    La grosse Maud secoua la tête et me pris par la main pour me traîner me semble t'il vers les cuisines...
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Terra Ven 25 Mar - 9:27

    Un cri fit sursauter Terra. Une servante venait d'arriver et de voir le carnage. Heureusement, Maï parvint à rapidement la calmer. Avant de lui demander des vivres. Ce qui serait assez utile si le trajet durait.
    Elle n'avait seulement pas prévu que la jeune femme se fasse ainsi emmenée.


    Allons-y, nous aviserons ensuite.


    La magicienne savait qu'elle pourrait rapidement rejoindre et renforcer Pavel et Luxcis, mais cela serait plus long si les trois demoiselles venaient aussi. Elle seule savait ou ils étaient, il lui faudrait donc les guider.

    Une fois dans la cuisine, Elle demanda ce que les autres comptaient faire.


    Nous partons tout de suite? Qui y va? Je peux y être en un clin d’œil, mais si vous venez, je dois aussi vous montrer le chemin.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La Chambre de la Reine Elinor Left_bar_bleue100/100La Chambre de la Reine Elinor Empty_bar_bleue  (100/100)

    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Sana-kan Ven 25 Mar - 10:36

    Mon choix avait été fait et honnêtement, à moins de me trainer en foret, je n'avais pas l'intention de revenir sur ma décision. Et cela même si toutes avaient décidé de partir. La randonné, ça va bien cinq minutes.
    Je doutais de trouver une activité à réaliser en ce château. Je m'en moquais bien à vrai dire. Attendre a longtemps été mon quotidien alors quelques heures de plus ne changera pas grand chose.
    Et puis bon, princesse par-ci, reine par-là, pour ce que ça vaut. C'est juste une histoire entre mère et fille comme il en existe des milliards, mais forcément, avec un titre ronflant et autoproclamé, forcément, ça donne plus de prestige.
    La dure vie de despote...

    Bref, nous voila en cuisine. Voilà une bonne idée! Manger, j'ai besoin de faire des réserves. Pour le reste, je laisse les "grandes" décider.

    Contenu sponsorisé


    La Chambre de la Reine Elinor Empty Re: La Chambre de la Reine Elinor

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:02