Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Maïwen de Jade

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Maïwen de Jade Left_bar_bleue100/100Maïwen de Jade Empty_bar_bleue  (100/100)

    Maïwen de Jade Empty Maïwen de Jade

    Message  Maïwen Mar 16 Oct - 11:18

    Prénom: Maïwen
    Nom: De Jade
    Age: 26 ans

    Profession: guérisseuse

    Description physique:
    Grande et élancée, teint pâle, cheveux longs, noirs et ondulés. Je porte à mon arrivée une tenue de voyage de couleur verte.

    Armes:
    Un arc qui grâce à une magie appelée "innocence" dans le monde que je quitte, peut se transformer en une épée de forme arrondie, qui se tient au centre de la lame du côté non tranchant, par une poignée creusée dans cette même lame. Cette arme peut également se détacher en deux dagues identiques.

    Particularités:
    Je suis faite d'émotions. Les sentiments influencent mes actions. Lorsque colère et douleur se font trop fortement ressentir, je me transforme en un double plus brutal et moins émotif. Cette seconde forme porte des cheveux, des yeux et des vêtements rouges.J'ai pu remarquer ça en me voyant dans un miroir, dans la demeure d'un noble assassiné...Je tente encore de maîtriser cette forme, mais en vain.

    Terra dit que quand je dors, une sorte de cocon doré m'entoure... Mais, je n'ai jamais pu vérifier.


    Background:
    Je viens de l'Harmonde à l'origine. Je suis née dans les Marches Modéennes. C'est très joli là bas. Beaucoup de verdure. Enfin bref. Petite fille, je me passionnais déjà pour les contes et légendes, j'ai du lire les rayons de la bibliothèque consacrés à ces oeuvres au moins deux fois. Tout allait bien dans mon univers, jusqu'au jour où une guerre fut déclarée et que mes frères soient convoqués par l'armée, pour rejoindre les rangs. Ils sont revenus grièvement blessés. Je connaissais quelques bases en premiers soins, mais rien qui pourrait les soigner, je les vit donc mourir sous mes yeux. Quelque chose s'est brisé en moi ce jour là...
    Le lendemain, avec un sac, une robe d'apparat et de quoi manger quelques jours, je suis partie sur les routes, apprendre tout ce qu'il était possible de savoir sur la médecine et les plantes. J'en profitais pour soigner les personnes souffrantes sur mon passage, afin de laver ma douleur...
    Mais il y a de cela presque un mois, je vis quelque chose briller au pied d'un mur, alors qu'avec quelques personnes, nous fuyons une guerre en Urguemand. En m'approchant, je pu constater qu'il s'agissait d'un pendentif. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit que je me suis réveillée dans un monde différent.
    L'adaptation fut un peu difficile, se retrouver seule, sans ses amis, c'est difficile. Surtout que je n'ai pas pu leur dire au revoir. Puis quelques mois ont passé, je me fis de nouveaux amis, une nouvelle raison de vivre. Je suis même tombée amoureuse. Tout allait bien, malgré bon nombre de tentatives d'invasions ennemies, jusqu'à ce que le manque de nourriture se fasse ressentir. Ce monde était en fait un monde au milieu des mondes. Une sorte de dimension où tous les autres mondes débouchent. C'est par le dôme qui enfermait le monde que l'on passait. Et puis, des créatures, monstrueuses, ont envahi le village, et ils se mirent à assassiner ceux qu'ils croisaient. J'ai bien des soupçons sur l'origine de l'apparition de ces monstres. Même si l'auteur présumé de cette perdition a disparu...Il n'était pas encore temps pour nous de rejoindre les étoiles.

    Quelle fut ma surprise lorsque nous arrivâmes dans ce monde...



      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:41