Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+4
O'Bi-Ru
Terra
Kôtarô
Maïwen
8 participants

    Au fil de l'eau

    Kôtarô
    Kôtarô


    Messages : 17
    Date d'inscription : 16/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: Momentanément indisponible. Veuillez laisser un message, après le bip.
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Kôtarô Lun 10 Déc - 18:20

    On pourra dire que Kôtarô n'est pas très loquace, mais au moins il ne répond pas dans le vide. Sa question restait ainsi en suspens. Certes, il savait approximativement où ils allaient, en revanche il ne savait pas pourquoi... A ce moment, une seule idée lui traversait la tête.

    Bref, toujours est-il que si leur art magique se limitait à répondre dans l'approximatif, ça n'allait pas aller pour lui plaire. Et puis bon, que faire maintenant? Maïwen rejoignait Terra, qui était rejointe par le Castafolte qui avait un homme en armure en guise de chien de compagnie.


    ......


    OUAIS BAH C'EST CA! LAISSEZ LES VIEUX TOUT SEULS HEIN !!! Sââââles jeunes !
    Bien, alors que faire? Pas grand chose... Les vêtements qu'il avait commençaient à le gratter... Non en fait c'est faux, mais faut bien meubler un peu. Non pour une fois, Kôtarô va faire sa Maïwen et admirer le paysage dans une position tout à fait hors du commun : assis. Oui, oui, assis. Pour une fois. Ce fut donc après de petits râles étouffés qu'il se posa dans l'herbe en contemplant le ciel, la rivière (fleuve?), la forêt....
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Henry Lun 10 Déc - 18:48

    WHAT THE FUCK???? Un panda qui parle!!! Et pis quoi encore? Et pourquoi pas un arbre qui marche tant qu'on y est? Nan sérieusement c'est un mec avec un costume c'est ça?

    Henry mis ces mains sur les mâchoires supérieures et inférieures de l'animal et lui ouvrit la bouche pour regarder à l’intérieur.

    Pouah! mais quelle haleine putride vous avez là, vous avez mangé un rat crevé ou quoi? Faudrait vous brosser les dents plus souvent mon vieux, ça schlingue la dedans... Mais qu'est ce que? Mais y a personne! Mais comment qu'c'est possible??? c'est un panda rescapé de Tchernobyl C'est ça? Si tu parle, dit moi d'où tu viens alors, parce que ça m'intrigue. Je n'ai jamais rien vu de la sorte auparavant.


    Dernière édition par Henry le Lun 10 Déc - 19:14, édité 2 fois
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Luxcis Lun 10 Déc - 19:00

    Luxcis regarda Castafolte s'exciter à propos du "Panda", attendant toujours une réponse de la petite qui avait l'air complètement ahuri devant son armure.

    Hé beh, on dirait bien que ce chère Castafolte n'a vraiment jamais vu d'autre être doué de parole à par l'humain ... Il serait bien surpris dans un monde comme le mien. Même si elles ne sont pas forcément nombreuses en Amberfall, les rumeurs sur les régions les plus lointaines vont bon trains ... Surtout sur les peuples qui les habitent.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Pavel Lun 10 Déc - 19:00

    Aaaah, vous êtes en quelque sorte le bras armé de votre ordre, si j'ai bien compris votre rang. Et vous exercer une bien noble tâche qu'est celle de protéger la paix de votre peuple.

    Un groupe religieux ? Et bien.... pas vraiment... Même s'il existe certain croyants dans mon monde, cela relève plus de l'ignorance que d'une véritable religion. J'ai déjà rencontré l'éminace grise de mon monde, et même si ses pouvoirs sont grands, ils sont bel et bien limités, alors inutile de le prendre pour un Dieu.
    Mais bon, "Mystique de Vénus", c'est plus un héritage alchimique qu'une religion.


    Bien qu'une multitude de questions affluèrent dans la tête de Pavel, on dirait que Sana-kan vient se mêler de la conversation.
    (Normal, une armure bien entretenue, et toute brillante, ça attire les enfants.

    Et les autres ? Pendant ce temps là ? Et bien soit ça discute dans la barque, soir ça discute en dehors de la barque, soit ça roupille et ça ne dit rien, enfin vous savez, c'est marqué plus haut.

    (Tient, on dirait que Noran n'apprécie pas les manières du shaman moustachu. Mais bon, je lui parlerai plus tard, il semble se faire des amis au sein de notre tout jeune groupe.)

    Revenons à nos moutons.. Luxcis se la jouait protecteur "gentil chevalier" avec Sana. Au moins ça permet à Pavel de voir à quoi ressemble le paladin sans sa casserole sur la tête.

    Et vous avez bien raison, mes talents d'épéiste ne faut aucun doute aux vues de ce que le porte, tout comme les vôtres dans le minimement d'armes en tout genre. Mais au fait, quelle est cet étrange arc ? Il est un peut trop court pour pouvoir le bader convenablement. Que tire-t-il ?

    (HRP : L'auteur de ce post s’excuse pour cette dernière phares pouvant prêter à confusion dans certains esprits pervers.)
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Luxcis Lun 10 Déc - 19:38

    Luxcis regarda de haut en bas le jeune homme prénommé Pavel qui ce tenait en face de lui.

    Un peu jeune pour parler avec autant d'assurance de ces capacités à l'épée

    En effet, je maîtrise plusieurs type d'armes de mêlée, je sais tirer à l'arc, mais je reste largement meilleurs à l'arbalète que voici. Luxcis présenta l'arme à Pavel. C'est une arme qui à la capacité de tiré des carreaux, qui sont de grosse flèche, de manière plus puissante qu'un arc. Ceci est le dernier modèle mis au point par mon ordre, c'est un modèle plus petit pouvant être manié d'une seul main, et qui ce recharge plus rapidement que le modèle standard. L'arbalète à peu à peu tendance à remplacer les arcs au sein des armées actuelles.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Sana-kan Lun 10 Déc - 20:03

    Je continuais à détailler l'équipement du chevalier noir. Lourdement armé en réalité le bonhomme. Oui, maintenant qu'il à enlever son heaume, je sais qu'il en est un. Un de plus.

    Bref un bel équipement. Archaïque mais je sais aussi qu'une épée vaut parfois bien mieux qu'un fusil. Une question de maitrise.

    Bon par contre, partir à la guerre sans armure, c'est limite moi qui pourrais me moquer de lui. Il n'a pas du combattre assez souvent au coté de la plèbe de son monde. Et je doute que tout guerrier aient les moyens d'avoir pareil équipement. Peut être pas dans son "ordre" mais dans les milices de son peuple ça ne fait aucun doute.

    Ordre... ce mot résonne étrangement dans ma mémoire. Pourquoi donc? Surement quelque chose sans importance enregistré qui me revient par vague.

    Le temps de finir mon observation, il avait repris sa conversation avec le sableux.
    Belle arbalète, de bonne facture. Mais peut intéressant pour moi.
    Une fois mon tour revenu, je me présentais.

    Ah désolé... Moi c'est Sana-kan. Et non, je n'ai jamais vu de chevalier dans mon village. On à bien nos guerrier mais c'est pas pareil.

    Vint le comparatif: "deux chevalier pour le prix d'un", lequel est le meilleur. Un peu arrogant en ce qui concerne mon petit maitre d'arme de sableux. Quoi que le deuxième ne s'en laisse pas démonter pour autant.

    Ah, ça pourrait être amusant de voir le mode de pensé du maitre répurgateur. C'est assez proche d'exterminateur ça non?


    Eh bah quand je serais plus grande moi aussi je manierais les armes! Même que je serais plus forte que vous!

    Bien sur il ne savait pas que Pavel m'entrainait. Et bien entendu, aucun des deux ne savait a quel point j'avais raison d’être confiante dans mes propos.
    La petite Sana-kan sera la plus grande épéiste de ce monde youhou!



    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  O'Bi-Ru Lun 10 Déc - 20:09

    Alors celle là, on ne lui avait encore jamais fait ! Voila que cet hurluberlu s'amuse avec sa gueule ! quel arriéré !

    Aaah, tu veux jouer avec ma bouche, hein ? tu veux savoir ce qu'il y a dedans, hein ?
    J'vais te montrer ce que j'ai dedans moi...


    Le pandaren ferma les yeux et inspira un grand coup par les nasaux. Il se concentra et expulsa tout l'air qu'il avait dans l'estomac... par la bouche.

    C'est donc avec force que O'Bi-Ru décoiffa Henry en lui rotant au visage.

    1-2 : le rôt est... pas mal, mais le pandaren a déjà fait mieux.
    3-4 : ah ? on commence à se rapprocher de l'excellence. C'est beaucoup mieux !
    5-6 : alors là... un chef d’œuvre, tellement que les oiseaux aux alentours prennent la fuite.

    O'Bi-Ru a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Au fil de l'eau - Page 2 510
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Henry Lun 10 Déc - 20:33

    Suite a l'odeur pestilentielle qui accompagna le rôt du panda, Henry faillit tourner de l’œil, même dans le plus profond des égouts où vivent les zombies de son monde il n’avait jamais senti une odeur aussi nauséabonde. Ho ça rime en plus. Il répliqua.

    Alos c'est donc comme ça qu'on salue les gens là d'où vous venez? Ce n'est pas très bien élevé, mais bon, chacun sa culture. A propos de culture, dites moi, d'où venez vous donc? et comment vous appelez vous?

    C'est sans doute une bête de foire qui s'est échappé d'un cirque, mais comment diable est ce possible? Un panda qui parle, sans déconner?


    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  O'Bi-Ru Lun 10 Déc - 20:46

    O'Bi-Ru partit d'un rire tonitruant lorsque l'homme lui répondit.

    Il garde son sang froid, c'est bien !


    Il passa son bras autour des épaules de l'homme et continua à rire.

    Et chez vous, on salue souvent les gens en leur ouvrant la bouche ?

    De nouveau rire.

    Plus sérieusement, je me nomme O'Bi-Ru, pandaren. Pas panda, mais pandaREN. Et à voir vos frusques je peux vous dire que comme vous, je ne viens pas d'ici ! Comme nous tous d'ailleurs.

    Et vous donc ? à voir votre large front et cette fièvre d'obtenir des réponses, je crois savoir que vous êtes un érudit, même si cela ne me dit pas votre nom !
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Pavel Lun 10 Déc - 21:01

    Arbalète vous dite ? C'est vrai que ce mécanisme a l'air des plus simples pour un engin monstrueusement efficace..
    Si elle tire plus loin qu'un arc, il m'en faudrait une dans mon monde, cela nous aiderait bien contre les dragons.
    Les érudits de votre ordre ont-il inventé d'autres armes de ce genre ?


    Ah mais dans tout cela, Pavel oublia presque Sana-kan. Mais la petite avait de la ressource et ne manqua pas de se faire remarquer, ce qui fit sourie le Mystique.

    Et bien, Sana-kan, nous reprenons les leçons quand tu veux ! En revanche, notre nouvel amis serait bien meilleur pédagogue que moi.

    (Il faut dire, que j'ai plus l'habitude de mêler mon art de l'épée avec la psynergie. C'est bien plus redoutable.)
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Luxcis Lun 10 Déc - 21:23

    Les érudits du Saint Ordre n'ont pas mis point d'autre arme de cette acabit pouvant être porté par un humain en tout cas, mais plutôt des engins de sièges.

    Luxcis regarda la jeune Sana-kan, et souris.

    Au je vais te laisser t'amuser avec ce beau jeune t'en fais pas, je suis sur qu'il sera beaucoup plus attrayant que moi. L'art de la guerre n'est pas pour les jeunes filles ! Je me suis de toute manière déjà trouvé un écuyer, empoté et à l’éducation totalement à refaire certes, mais je m'engage à le dresser comme il faut!

    Luxcis jeta un coup d'oeil vers Castafolte, qui triturai et appréciait l'haleine du Pandaren. L'étrange ours n'étant toujours pas venu ce présenté à Luxcis, tout comme les nobles damoiselles dans la barque.
    De toute façon, Luxcis ne manquerais d'aller ce présenter à au moins une des deux, dans les plus bref délais, l’espérait-il.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Henry Lun 10 Déc - 21:36

    Pandaren hein? Ma foi je n'ai jamais entendu parler de ce genre de créatures, mais bon, il faut de tout pour faire un monde.

    Henry sourit, enfin une personne qui reconnaissait son génie rien qu'en le regardant.

    Je sent que je vais bien m'entendre avec ce type, non seulement il me reconnais comme le génie que je suis mais en plus son apparence est amusante.

    Et bien oui vous avez raison, mais un érudit est un euphémisme, en réalité je suis le plus grand génie que la Terre, ma planète d'origine, ai connu. Je me nomme Henry, Henry Castafolte. Docteur Henry Castafolte pour être exact! Et vous c'est O'Bi-Ru c'est ça? Dites moi... Je peux vous appeler O'Bi-One?


    Henry éclata de rire.

    Ha, je souhaite que toutes mes rencontres soit aussi amusante que celle ci!
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Maïwen Mar 11 Déc - 12:30

    Terra a raison, la nuit ne fut pas très longue pour moi non plus mais qu'importe. Aujourd'hui est un nouveau jour.

    Le moustachu a l'air bien étonné de voir un ours-humain. Chez moi, on avait bien des minotaure... alors finalement, un pandaren n'est pas si choquant. A part que ses poils sont BIEN plus doux.


    Oui, il a l'air bien étrange...Enfin..ils sont bien étranges...Ils devraient bien s'entendre.

    J'avais suivi la "discussion" d'Henry et d'O'Bi Ru. Ce dernier venait de .. roter à la figure du premier. Berk.

    Luxcis lui, avait enlevé son heaume. Mouais pas mal. La gamine et Pavel avaient l'air de s'être déjà fait un nouvel ami.

    Je fis un signe d'au revoir à Mia et son père qui s'en allaient bras-dessus, bras-dessous. Et les gardes commencent à s'impatienter. Mais j'ai l'impression qu'ils n'osent rien dire.


    Bon allez, tout le monde à bord, vous continuerez vos discussions dans les barques.

    Un des gardes me fit un signe de tête en remerciement. Finalement, je suis bien dans cette barque. J'en profiterai pour discuter avec Terra, que j'avais peu vu finalement depuis notre arrivée.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Terra Mar 11 Déc - 14:56

    Terra ne put s’empêcher d'éclater de rire devant la réaction du Pandaren. Certes pas très propre mais tellement naturel. Toujours ce méfier de ce que l'on ne connait pas.

    Je ne te le fais pas dire.

    Surtout que les deux étranges personnages riaient maintenant ensemble et de bon cœur!

    Des gens bien étonnant pour sur, quel joie de vivre malgré l'adversité!
    Cela donne du baume au cœur.


    Mais cette fois, l'heure du départ était bien arrivé et la jeune femme compris l'empressement des gardes quand elle intercepta le regard conciliant de l'un d'eux lorsque Maïwen annonça le rembarquement.
    Terra signa l'adieu fait au père et sa fille avant d'aider autant que possible ceux qui voulais utiliser l’embarcation dans laquelle elle était installée. Ne vous battez pas, il y aura de la place pour tout le monde!

    Ainsi le groupe repris le fleuve dans la bonne humeur, et de son coté, la magicienne reprit son petit jeu aquatique.

    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Henry Mar 11 Déc - 15:39

    Henry regarda autour de lui et s'aperçut que les gens commençaient à embarquer dans les...barques (bah oui évidemment). C'est a ce moment qu'il aperçut la fille aux cheveux verts, elle était magnifique. Il s'excusa auprès du Pandaren et ce mit a courir vers la barque pour embarquer avec elle...

    1: Il saute dans la barque avec une telle violence que celle ci se retourne et tout le monde tombe à l'eau (j’espère que vous savez nager)
    2: A 2M de la barque il trébuche sur une racine (encore) et tombe à l'eau juste à coté de la barque en éclaboussant ses passagers.
    3-4-5-6: Il arrive a la barque et s'assoit juste a coté de la jeune femme.

    PS: Le Castafolte est waterproof
    Henry a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Au fil de l'eau - Page 2 110

    J'ai dû éditer le texte pour rajouter le "PS", du coup ca a changé le nombre, en réalité j'ai fait 1
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Maïwen Mar 11 Déc - 16:02

    Mais..qu'est ce qui lui prend de courir comme ça au moustachu?

    Euh, il vient sur nous là non? Eh! Attention!!

    Effectivement il vi...

    POUAH! J'ai bu la tasse!

    Et voilà, je suis trempée... Merci merci moustachu.. Mais comment on peut être aussi bête??
    Bon, l'eau est pas si froide, et il fait chaud... Mais les vêtements ne sécheront jamais..l'air est plein d'humidité. Je remonte tant bien que mal dans la barque. Merci au garde qui était remonté avant moi de m'avoir aidé. Mais pourquoi il rigole? C'EST PAS DROLE!!


    Ca va Terra?

    Mon sac aussi est trempé, et tout ce qu'il y a dedans aussi... Super, a quoi ça sert de faire sécher des plantes pour qu'elles soient à nouveau mouillées? Et... MON CARNET!!! J'imagine que tout ce que j'avais noté dessus est maintenant illisible. Crétin.

    Je m'approche de lui et:


    Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Au fil de l'eau - Page 2 410


    1: Aïe, ça fait mal à la main... j'espère qu'elle s'est pas cassée en lui mettant cette tarte pourtant méritée.
    2-5: Tiens! Tu l'as pas volée celle là! Et une bonne tarte dans la tronche.
    6: Dis moi Henry? Ça fait mal si je tape là? C'est pas Casse-noisette mais Brise-noix qu'on devrait l'appeler la Maïwen.



    N'importe comment, je suis bien énervée, et ça se voit dans mon regard. Tout ce que j'avais pu noter du monde précédent, est peut être perdu à jamais. Je vais devoir attendre que ça sèche, et tout réecrire, juste avec la mémoire.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  O'Bi-Ru Mar 11 Déc - 16:05

    O'Bi-Ru tenta d'assimiler ce qu'il venait d'apprendre sur le... docteur, génie... ses chaussures devaient le serrer un peu.
    Bon, tâchons de ne pas tout de suite lui jeter la pierre, et si il est vraiment un "génie", il devrait pouvoir se débrouiller pour leur faciliter la vie ici. Qui sais ? peut être arrivera-t-il à le surprendre ?

    Le pandaren resta quand même pantois devant sa demande. Il veut déjà le surnommer ?

    Puis le départ, leur départ. O'Bi-Ru retourna aux barques et se rapprocha du géant aux cheveux rouges, au cas où celui-ci avait besoin de son aide, de nouveau.
    Mais finalement ce n'est pas lui l'handicapé du groupe mais bien le génie. Souhaitons que ses capacités intellectuelles soient plus élevées que son agilité...

    Il n'empêche, O'Bi-Ru riait à gorge déployée devant cette douce leçon de la vie, tellement qu'il devait s'appuyer sur Kôtarô pour ne pas se rouler par terre.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Luxcis Mar 11 Déc - 16:30

    Luxcis salua Noran, et le remercia encore de son accueil quand le départ fut donner par la jeune femme aux cheveux noires. Luxcis salua poliment ses deux interlocuteurs pour ce diriger vers la barque de la jeune femme aux cheveux verts, il comptait bien profiter du voyage pour discuter un peu avec elle. Il fut alors dépasser par un Castafolte fou furieux, qui sauta avec la grasse d'une enclume dans la barque, la renversant elle et ses occupants.

    Luxcis ce dirigea alors vers les rescapés de la collision entre le pachyderme et la barque afin de les aider à remonter, enfin, il la proposa surtout à la demoiselle aux cheveux vert.

    Laissez moi vous aider à rassembler vos affaires, et à remonter dans la barque, gente demoiselle.
    Eh bien, Castafolte, je craint de m'être engager dans une tache titanesque en acceptant de faire de toi mon écuyer, tu ne sais ni marcher, ni sauter, ni utiliser tes doigts ... Et apparemment t'as aussi du soucis à utiliser ta tête. Enfin passons ...


    Luxcis rassembla les quelques affaires qui flottaient encore sur la rivière et les pausa sur la barque que les gardes avaient redressé.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Terra Mar 11 Déc - 17:15

    Moi qui me plaignait de pas avoir eut le temps pour un bain ce matin... Me voila exaucée.

    Pas comme elle l’espérait cependant. L'action saugrenue de l'homme moustachu avait surpris tout le monde, surtout ceux qui venait de se retrouver à l'eau par cette cascade inutile.

    Terra aimait jouer avec l'eau mais il faut avouer que c'est beaucoup moins amusant quand c'est soudain et subit.


    Ça va... juste...trempée.

    Le fait de manipuler l'eau lui avait accaparé toute son attention. Chance pour elle, après vérification, elle n'avait rien perdue.
    En fait, Henry devait vouloir un concours de miss t-shirt mouillée. En tout cas c'est réussi. Les deux demoiselles l'étaient intégralement.


    Ah! ma cape!


    Si tout était resté à sa place, ce n'est pas pour autant que ce qu'elle portait appréciait l'eau. Son épée ne risquait rien de part son enchantement, de même pour ses bijoux, facilement nettoyable. Mais pas pour la longue et maintenant lourde étoffe qu'elle portait et dont elle tenait par dessus tout.

    Nageant rapidement vers le rivage (oui on utilise difficilement une magie assimilée à l'eau sans savoir nager), elle remonta sur la terre ferme d'une impulsion avant de remarquer l'aide proposé par le chevalier en armure. Suspendant son geste une fois le bassin hors de l'eau, elle accepta la main tendu pour remonter. Non pas qu'elle en avait véritablement besoin, mais froisser bêtement un inconnu était toujours inutile. Mieux valait accepter l'aide généreuse, bien que pas forcément inintéressée.

    Je vous remercie.

    Ses cheveux, lissé et alourdi par l'eau, atteignait maintenant les mi-cuisse, presque plus long que sous son autre forme.

    Je savais que j'aurais du les attacher, même sommairement.

    Tandis qu'elle détachait son étoffe pour l'essorer du mieux que possible, pareillement pour sa chevelure, elle se rendit compte de l'hilarité de certains, pour ne pas dire de l'hilarité générale...
    Excepté Maï et le moustachu qui venait de prendre un sacré soufflet.

    En y repensant, la scène avait tout ce qu'il y a de plus comique et, il y a de forte chance que la magicienne en parle en riant dans les prochains jours... sous condition que son bien reste en parfait état.
    Plus de peur que de mal cependant.


    Continuant son travail, répondant à Luxcis.
    Votre écuyer? Dans ce cas, vous n’êtes effectivement pas rendu.

    Fougueux et maladroit? On ne fait pas un chevalier de ça. Surtout à cause de la maladresse en vérité.
    Bon, comment faire sécher tout ça rapidement?

    Difficile en plein voyage, quelconque magie lui serait bien difficile à mettre en œuvre actuellement.
    De toute façon, le temps étant clément, elle ne risquait rien de ce coté. Par contre, ses vêtements se moulaient maintenant parfaitement à son corps et ça, c'était gênant.
    Alors, espérant éviter remarques et regards, elle s'emballa, cape sur les épaules à l'instar d'une couverture. C'était toujours plus sec que ses vêtements.


    Sur la deuxième barque, elle demanda aux gardes une véritable couverture qu'ils lui donnèrent et la déposa sur une Maïwen énervée.
    Elle l'aborda doucement.

    Tiens, met ça, c'est toujours mieux que rester trempée à l'air libre.
    Bon, il est un peu béta c'est sur, mais pas méchant. Je suis sure qu'il ne l'a pas fait exprès.


    Valait mieux de toute façon.
    Calme toi tu veux bien? Nous allons bientôt repartir et... au regard des autres, même de ceux tombé à l'eau, ça en a mis pas mal de bonne humeur tu ne trouve pas?

    Finalement, Terra se tourna et ajouta de haute voix, un peu plus strict et ironique:
    Cependant, Écuyer, je préférerais que vous montiez le premier la prochaine fois, ça nous éviterais d'autres désagréments de ce genre!

    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Sana-kan Mar 11 Déc - 19:53

    On reprend dès que possible!

    Voila, réponse clair et pas précise. Pour cause! Quand est-ce qu'on me laissera remanier une épée?

    Ce n'est pas pour les filles? Mais alors comment font-elle pour ce protéger chez vous? Je n'ai jamais fais de guerre...

    Hem...

    ... Mais je sais me défendre.


    La discussion fut coupée après un gargarisme sonore, des rires, un chavirement de barque (et hélas pour le concerné pas de cœur), beaucoup de rire et une claquement sec et violent.
    Et mon terminal n'a rien raté de ça!
    Je profitais donc de l'allégresse du groupe, tout en allant aider. Mais bon, par ma taille, on ne me laissa pas faire grand chose. Je revint alors vers le chevalier en armure.


    Et bah, vous avez du pain sur la planche.

    Les deux demoiselles avaient réagit promptement. Heureusement! Baigner dans cette eau! Probablement infecté, amibes et parasites régnant en maitres... Je suis bien contente d'avoir quitté cette embarcation pour le coup. D'autant que je ne suis pas sensé savoir nager.
    Et donc, timidement j'allais rejoindre Terra et Maïwen. Pourquoi timidement? Eh bien tout simplement parce que celle qui pourrait me poser problème est plutôt colère.


    Vous... vous allez bien toutes les deux? Pas de blessure? Ça pourrait être dangereux avec l'eau comme ça...

    J'avais de toute évidence attirée leurs attention et je fis mine d’être gênée de les avoirs "dérangées".
    Un tour rapide et observateur, manipulant leurs bras silencieusement. Pas de sang, logiquement pas de coupure.
    Et ceux qui trouveront ça bizarre c'est pourtant tout à fait logique!
    Je m’arrêtais brusquement: et si elle ne voulait pas? Bon moi ça m'importe peu, mais pas une petite fille! Surtout vu mes rapport avec Maïwen.


    Euh désolée... Le père m'a toujours dit de faire attention à bien m'assurer que quelqu'un n'a pas de blessures après être tombé à l'eau... Ça arrivait pas souvent et il utilisait un mot compliqué pour ça... iff... inff. Enfin voila, vous avez pas l'air blessées alors ça va!

    J'offris un sourire ravis par ce simple constat. Le moustachu, lui, n'eut droit qu'a un regard dédaigneux.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Henry Mar 11 Déc - 20:25

    Lorsque Maïwen gifla Henry, ce dernier encaissa le coup, il ne senti rien, seul un bruit de métal s’était fait entendre. Mais la signification de cette gifle avait plus d'importance aux yeux d'Henry que la douleur qu'il aurait pu éprouver.

    Cette femme a l'air de s'emporter facilement, quelle violence, mais enfin c'est qu'un peu d'eau. Heureusement la jolie fille aux cheveux verts a l'air de l'avoir beaucoup mieux prit. quoi qu'il en soit je croit bien que mon plan de séduction tombe littéralement à l'eau.

    Henry se frotta la joue pour faire croire à la fille furieuse quelle lui avait vraiment fait mal, cela allait peut être la calmer.

    Je suis sincèrement désolé mesdemoiselles, Je ne voulais pas vous faire tomber à l'eau. Je me suis empressé de rejoindre votre barque afin de pouvoir faire plus ample connaissances avec vous. Mais je ne me doutais pas que la barque allais se retourner lorsque j'aurais sauter dedans. Vous savez, je n’était jamais monté dans une barque auparavant. Dans mon monde il n'y a même pas d'eau, et encore moins de barque.

    Henry retira sa blouse afin de l’essorer, quand soudain il devint comme fou...

    Ho mon Dieu!!!

    Il se jeta sur sa besace et se mit a fouiller dedans a une vitesse ahurissante, puis il en retira drôle de morceau de papier.

    Ho elle n'a rien, ho quelle soulagement

    C’était la photo d'anniversaire de son Castabot, l'eau n'avait pas eu le temps de l'abimer.

    Ho mon pauvre petit.

    Henry paraissait si triste, comme si il pleurait, mais aucune larme ne sortait de ses yeux.

    J’espère que tu va bien mon p'tit, si tu savais comme tu manque à ton papa...
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue60/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Pavel Mar 11 Déc - 21:23

    Dans l'ordre : tout d'abord Sana-kan semblait vraiment presser de continuer l'entrainement. En plus, le paladin ne voulait pas trop se mouiller.

    Je te promets qu'on reprendra l'entrainement dés que nous aurons une minutes de libre, après ce voyage !

    Ah ? Luxcis ne veut pas de Sana-kan ? Il s’intéresse donc aux moustachu et pas aux petites filles...

    Quoi ? Ce chaman à moustache est votre écuyer ?
    Non pas que je critique ses gouts vestimentaires, mais un plastron lui serait plus utile que cette tunique blanche beaucoup trop voyante..

    Quand j'ai fait mes classes, c'était tout en armure complète ! Comme le disais mon maître "le meilleur moyen d'apprendre, c'est de pratiquer.. Si tu n'entretient pas bien ton armure, tu ne sauras pas entretenir la mienne, et je refuse de compare en armure rouillée."


    Pendant que Pavel faisait son laïus à qui voulait l'entendre, Maïwen sonnait l'heure de la soupe du départ, aussi le guerrier commença à détacher les amarres de fortune de sa barque.

    Et... il semble un peu âgé pour faire un bon écuyer....

    Quand le Mystique prononça ses mots, il regardait Henry en pleine démonstration de tous ses talents de grâce et d'agilité. Plouf quoi.

    Même si cela fit rire Pavel, dans un premier temps : Vous voyer, Sir Luxcis ! On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace !

    Par la suite, ce qui le fit moins rire, ce fut la réaction de Maïwen.
    (Ce n'est pas normal.. Elle n'a pas réagi de cette façon lorsque je l'ai éclaboussée hier. Si elle est en colère, ce n'est pas parce qu'elle est mouillée, il y a quelque chose de plus..)

    Voulant vérifier le bienfondé de ses pensées, Pavel s’appétait à aider tout ce beau monde à se mettre au sec. Mais Luxcis avait déjà pris les devants, le Panda préférait rigoler, Henry se confondait en excuse, et Terra....


    Et bien elle se débrouillait toute seule, mais Pavel lui trouva un "petit quelque chose" quand elle sortit de l'eau : sa longue chevelure descendant en cascade, ses vêtements mouillés collant à sa peau, dessinant ainsi ses formes de jeune femme..

    Pavel se sentit roussir et préféra aller près des barques pour les tenir prêtes au départ, le temps de se calmer. Et il ne voulait pas paraître grossier avec ses regards plus qu'appuyer.

    (Mais... que fait-il avec de morceau de papier ?)

    Et oui, Pavel ne comprenait pas pourquoi un homme puisse se mettre dans un tel état à cause d'une photo, alors il se rapprocha du trouble-fête :

    Pourquoi cette estampe est si précieuse pour vous ? Monsieur... Ah, pardonnez-moi, je me nomme Pavel.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  O'Bi-Ru Mar 11 Déc - 21:59

    O'Bi-Ru cessa de rire quand il remarqua l'homme en armure qui commençait à ramasser les affaires éparpillées dans l'eau, car il se souvint alors que ses propres affaires à lui y étaient quelques instants plus tôt...

    Il alla le rejoindre et pris son imposant sac.

    Je vous remercie, lui fit-il. Il prit grand soin de ne point le toucher cependant, gardant en tête l'avertissement de son cœur.

    Il vérifia que tout y était. Certes le sac était trempé, mais le bois et le cuir qui recouvrait le tout ont bien protégé l'ensemble, cependant il faudra procéder à une vérification.

    A croire que ma destinée est de finir trempé ! lâcha-t-il tout haut.

    Oooh non, susurra la petite voix dans sa tête. Ta destiné est de finir carbonisé, brûlé ! réduis en cendres ! toi et tout ce qui t'est chère à tes petits yeux, petite Feuille-morte !
    Oui ! brûlé, comme une torche vivante !


    Le pandaren resta tétanisé devant ce discours, les pattes sur son paquetage, serrant les lanières à en faire craquer le cuir.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Maïwen Mer 12 Déc - 9:06

    Terra a beau essayer de me calmer, la colère est tout de même bien présente.

    Savez vous seulement ce que contenait se carnet? dis-je à ceux qui m'écoutaient.

    Il y avait ce pourquoi je suis partie de chez moi, il y avait des recettes de confections de baumes, des informations glanées depuis le début de mon voyage sur les maladies et leurs antidotes.

    Il y avait des anecdotes, des descriptions du dôme et des individus s'y trouvant. Il y avait là notre histoire à tous dans ce monde duquel nous nous sommes enfuis!

    Il y avait aussi la liste des poudres, des dessins et l'incantation, qui t'ont ramené à la vie.
    continuais-je en regardant Kôtarô.

    Certes, si ce carnet n'existait pas, j'aurai ri avec vous. Mais là, j'ai peut être perdu des données à jamais!

    Pendant tout le temps où j'avais parlé, j'avait frénétiquement cherché ce carnet si précieux. Je le retrouvait alors mouillé, mais tout n'était pas perdu. La partie basse avait besoin de sécher, les inscriptions étaient à peine perceptibles, mais avec un peu d'obstination, j'y arriverai.

    J'acceptais la couverture de Terra. Elle se laissa même examiner par Sana-Kan.


    C'est gentil de t'inquiéter mais ça va, il y a eu plus de peur que de véritable mal.

    Puis le moustachu devint comme fou, cherchant quelque chose. Je vis une sorte de papier vu de loin.

    Maintenant vous comprenez ma réaction.

    O'Bi Ru aussi vérifia ses bagages. Puis, sa petite note d'humour me fit sourire, jusqu'à ce que..

    Ca va? O'Bi Ru?
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Au fil de l'eau - Page 2 Left_bar_bleue100/100Au fil de l'eau - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Luxcis Mer 12 Déc - 20:48

    Apparemment les singeries de l'écuyer de Luxcis avait plus de répercutions qu'escompter.

    Je vous en prie. J'espère que vos affaires sont intact, il serait inutile d'avoir plus de personnes énervées. répondit Luxcis au pandaren Pourquoi m'évite-t'il ainsi ? Lui ferai-je peur ? Il ne m'a à peine adressé la parole, alors qu'il semblait bien loquace avec Castafolte.

    Luxcis se tourna alors vers la jeune fille qui avait haussé le ton.

    Madame, je conçois que ce carnet contient des notes des plus précieuses, mais celles-ci ne peuvent-elles point être réécrites ? Je ne doute point que vous devez connaître les formules de l'onguent pour l'avoir pratiqué, ni que votre mémoire n'a de défaut lié à l'âge. Ne serait-il pas plus constructifs, si notre départ est imminent, que vous répertorié vos affaires et les métier à sécher en vue de future restauration. Je vous prie de même d'accepter mes excuses pour les agissement du pitre à qui j'ai, malheureusement pour moi, proposé de devenir mon écuyer. Je me rends compte seulement maintenant de la tache faramineuse que cela va être.

    Luxcis finit de pêcher les quelques dernières affaires qui restaient à flotter à la surface de l'eau. Il remonta sur la berge, et empoignant son casque, se dirigea vers la barque encore sèche à l'intérieur dont il examina le contenue.

    M'ait avis que nous devrions répartir les affaires sèche et mouillé dans les deux barques, ainsi ces dernières pourraient sècher plus vite sans avoir à mariner dans leur humidité, qu'en dites vous ?

    Contenu sponsorisé


    Au fil de l'eau - Page 2 Empty Re: Au fil de l'eau

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:51