Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Où suis-je?

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Où suis-je? Left_bar_bleue100/100Où suis-je? Empty_bar_bleue  (100/100)

    Où suis-je? Empty Où suis-je?

    Message  Maïwen Dim 16 Déc - 13:03

    Une porte, C'est donc sur une porte que débouchait ce souterrain perdu dans les grottes de la falaise Norik...
    On pouvait y voir des inscriptions, dans une langue qui m'est inconnue. Enfin pour l'instant. En effet, la danse de ces runes ne se fit pas attendre, afin de me permettre de lire.


    "Le savoir est un cadeau, autant qu'un fardeau".

    Voilà ce que j'avais pu lire. A voix haute bien sûre. Ma petite lanterne commençait à s'essouffler. Il fallait que je fasse vite. Bizarrement, une clé était déjà introduite dans la serrure, je n'avais qu'à ouvrir la lourde porte....



    La lumière n'était pas beaucoup plus vive qu'avec ma lanterne. J'étais arrivée dans une pièce, circulaire. Une bibliothèque certainement. Qui n'était pas bien haute d'ailleurs. A peine deux mètres. C'est un peu oppressant. Des étagères recouvraient les murs de pierre également. Au centre de cette pièce, un livre, sur un pied d'estale de pierre taillée et sculptée. Un rai de lumière parvenant du plafond arrivait droit sur le recueil.

    Evidemment, c'est attirant. Mais j'ai lu assez de romans où ce genre de livres représente LE livre interdit. Je décide donc de ne pas y toucher. Cependant, rien ne m'empêchera de piocher un livre au hasard et de l'ouvrir, afin de me délecter de son contenu. Ma soif d'histoires fantastiques et de légendes est inétanchable.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:08