Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+4
Henry
Terra
Pavel
Maïwen
8 participants

    L'entrée de la grotte

    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Mer 20 Fév - 18:59

    La petite Sana-kan avait pausé toutes les questions qu'elle voulait, Castfolte s'était de nouveau étalé sur sa divine ascendance, ce qui eu pour effet d'amuser Terra et tout le monde semblait réconforter par le toast qu'avait amené le breuvage du Pandaren. Le calme retombait peu à peu dans l'abri, la plupart commençant à s'assoupir. Luxcis ce leva.

    Bien je vois qu'on commence à sombrer dans les méandre du sommeil dans certain coin, je me propose donc de prendre le premier demi de garde. Vous pourrez me relayer vers minuit si vous le souhaitez Pavel ou Ser O'Bi-Ru. Je ne tiens point à laisser une de ces gente-dames veiller, et je ne pense point que notre malade soit en état de rester éveiller, malgré sa performance athlétique. J'espère que nous ne seront surpris par d'autre créature ayant faim ...

    Luxcis avait parler d'un ton un peu autoritaire, comme si il parlait à ses hommes, chassez le naturel ... Il alla s’asseoir à l'entrée de la caverne, juste à l'abris de la pluie. Il sortie une petite pierre à aiguisé d'une bourse sis à sa ceinture, il s'afféra à aiguiser son épée courte, le regard tournée vers la pluie, se demandant comment réagirais ses nouveaux compagnons ...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Maïwen Lun 4 Mar - 20:59

    Alors que Sir Luxcis effectuait son premier tour de garde, tout le monde s'endormit ou du moins semblait éteint. Un des sages s'était placé à côté du chevalier pour partager le tour de garde ou au moins le réveiller, au cas où...

    Une heure passa, puis deux, puis le tour de Luxcis se termina. Il réveilla le suivant, qui réveilla le suivant... Enfin bref, cette nuit fut tranquille et plutôt reposante, malgré l'humidité qui refroidissait considérablement l'atmosphère.

    Les ululements de chouettes cherchant à se trouver un abri loin de la pluie laissèrent place au son des oiseaux locaux. La pluie avait cessé, le jour se levait à peine. Le dernier tour de garde avait été effectué par un garde sage qui réveilla doucement toute la compagnie.



    Il est temps de repartir, nous mangerons en route, il faut profiter de l’accalmie. Il fait déjà chaud dehors, il faut que l'on atteigne le prochain point de chute avant la pluie. La saison des pluies a commencé.


    Il commença donc a rassembler les affaires qu'il avait utilisé puis les chargea sur la charrette avec l'aide de ses semblables. La toile sur la carriole fut enlevé puis séchée comme on pu, enfin, elle fut pliée et rangée, laissant de la place pour les plus fragiles, ou les plus fatigués au choix.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Pavel Mar 12 Mar - 21:53

    Après son petit verre de bière, qui était ma fois bien fameux, Pavel fit un rapide bilan mental de la soirée.

    (J'ai bien mangé, les discussions allaient de bon train et l'idée de se raconter notre passé était une réussite. Même si les émotions étaient fortes, ça nous a permis de nous rapprocher. D’ailleurs, j'ai même eu droit à de la gratitude de la part de Terra.)

    D’ailleurs, le Mystique ne cessa de regarder la jeune fille aux cheveux verts depuis cette instant. Il la vit passer du sourire aux larmes puis de nouveau au sourire.

    Puis, vint le moment où tout le monde alla faire dodo.

    D'accord Maître Luxcis, vous prenez le premier tiers, ensuite venez me réveiller. O'Bi-Ru, je vous laisse le dernier tiers, le plus facile à mon sens. J'espère que vous êtes matinal ! Ah et... encore merci pour votre doux breuvage.

    Pavel salua les derniers restés debout et s'entoura dans la couverture offerte sur la paillasse improvisée. Avant de fermer les yeux, il jeta un dernier regard en direction de Terra.

    Lorsqu'il se fit éveiller par Luxcis, le guerrier resta contre une paroi de la grotte, entouré de sa cape de voyage, le visage légèrement éclairé par le feu,constamment réalimenté en bois.

    Tout se passa bien l'air était frais, les oiseaux les chouettes tout ça et surtout Pavel ne s'endormit pas pendant son tiers. Enfin, il alla réveiller le gros panda, avant de retourner sur sa paillasse.

    Par contre, le réveil de bon matin par un garde sage fut rude et c'est avec de petits yeux qu'il repris la route, après avoir aidé tout le monde à replier le camps.

    Mmmmmmmh... J'avais oublié les joies des tours de garde. Mais au moins, je n'ai pas eu à tous vous réveiller dans la nuit. C'était très calme.

    Et hop ! un petit dej' pris derrière le chariot !

    Et sinon ? La nuit en pleine nature fut agréable ? Sana-kan, pas trop dépaysée ? Terra, tu n'as pas eu trop froid ?


    Dernière édition par Pavel le Dim 17 Mar - 19:14, édité 1 fois
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Mer 13 Mar - 14:14

    L'heure du repos... de l'ennui.
    Et je crains que cette nuit ne soit très ennuyeuse. Bien entendu, je pourrais faire comme je l'ai toujours fait, me désactiver le temps nécessaire mais! Car cette fois il y avait un mais et de taille: un autre être cybernétique nous accompagnait. Et, celui-ci, apparemment entièrement robotique, n'avait par définition pas besoin de repos tant que sa batterie restait chargée. D'ailleurs, pour combien de temps en avait-il? Comment la recharge se faisait-elle?

    Bref, pour peu qu'il lui prenne l'envie d'observer tout le monde, il m'allait être difficile de synthétiser une ampoule. Reste mes dendrites mais je n'aime pas ça. D'un autre coté, ce n'est pas sur moi que l'écuyer, puisque tel était son titre, fixait son attention.

    Comme aucune remarque où autre discussion ne vint, Luxcis prit le premier tiers et, bien que ne voulant pas que les demoiselles participent, j'allais le rejoindre: lui, et un des deux gardes, argumentant d'un:


    J'ai pas sommeil.

    J'allais donc m'asseoir à leurs cotés.
    Le temps défila tranquillement, petite discussion à voix basses. Vers la fin, je fis mine de somnoler, ma tête balançant de-ci de-là.
    Une fois le tour terminé, je décidais d'aller m'allonger, assez loin de Terra. Je ne sais pas à quoi ressemblait la mise en veille du robot mais mes capteurs m'indiquait toujours une activité.
    Une fois couchée, une paume servant d’oreiller, je pu "m'endormir" de façon assez désagréable. Mon corps se raidit avant de se détendre à nouveau.


    ... Surveillance...

    On me réactiva le lendemain, pour moi à peine une seconde s'était passé. J'aidais au rangement avant le départ, décidant de rester au coté de l'étrange animal de trait. J'appréciais passer ma main sur son pelage.

    Dépaysée?
    A ton avis?
    Pas trop... je crois. 'Fin, c'est pas du tout comme chez moi, c'est plus joli... Je crois que je m'y ferais.




    Dernière édition par Sana-kan le Jeu 21 Mar - 17:26, édité 1 fois
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Mer 20 Mar - 18:59

    Finalement ce fut la petite Sana-kan qui rejoignit Luxcis. Un de nos gardiens aussi, comme s'il n'était pas capable de prendre un tiers de garde ... Luxcis évita de s'en offusquer ouvertement.

    Il aurait bien aimé poser quelques questions à Sana-kan, mais elles étaient trop ... intimes pour que la présence de notre gardien ne les permette. Luxcis et Sana-kan discutèrent donc à voix basse pour éviter de réveiller les autres, qui dormaient plus ou moins profondément.

    Quand Luxcis vit que Sana-kan commença à piquer du nez, il lui proposa de continuer à discuter demain, en chemin, au pire il pourrait la porter si ses petites jambes étaient trop fatiguées pour continuer.

    Luxcis se réveilla à l'aube, un peu avant que le dernier veilleur ne vienne réveiller tout le monde.
    Il aida à ranger les affaires, puis commença à marcher tranquillement avec le convoi.

    Alors Sana-kan, on continue notre discussion de cette nuit ? Dit Luxcis avec un grand sourire, son casque attaché à la ceinture.


    Dernière édition par Luxcis le Jeu 21 Mar - 16:05, édité 1 fois
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  O'Bi-Ru Jeu 21 Mar - 8:29

    Pour la première fois depuis des lunes, il avait partagé son sommeil avec d'autres que sa solitude. Les tours de garde, le murmure des respirations, tout cela lui rappela lorsqu'il avait été mercenaire. Une époque amusante de sa vie, où il avait appris à apprécier d'autres que ceux de sa race.

    Son sommeil fut troublé par les visions de ses anciens camarades non-pandaren. Son tour de veille se passa sans heurt, même si, il devait l'avouer, il avait passé une grande partie de son tour à observer les autres.

    Nul doute ne vint, juste des suppositions.

    La journée commença, sa deuxième sur ce monde.
    O'Bi-Ru se contenta de marcher avec les autres, son imposant sac sur le dos. Il était ouvert à toute question le concernant, et son attitude le montrait.

    Un matin propice à la méditation...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Maïwen Jeu 21 Mar - 20:05

    C'est avec difficulté que je me suis réveillée. Je ne sentais plus mon bras gauche. Et pour cause il était coincé sous le corps imposant de Kôtarô qui s'était allongé près de moi.

    Je me souviens vaguement de birbes d'histoires contées la veille. Apparemment je ne suis pas la seule à avoir du mal à me lever.


    Allez Kôtarô, il nous faut reprendre la route avant que la pluie ne nous empêche d'arriver à notre but.

    J'empaquetais mes bagages, et les chargeais sur la charrette et saluais enfin les autres, dès que ma tête m'autorisait àsupporter le bruit environnant.

    Bonjour à vous, tout s'est bien passé pendant la nuit?

    J'avais fait un étrange rêve sur la fin de ma nuit. Et j'avais l'impression qu'il avait une signification.

    Bonjour Sana-Kan, je voulais te faire toutes mes excuses pour ma méfiance. C'est juste que c'est perturbant pour moi quand un humain ne ressent pas d'émotion. Enfin bref. J'aimerais que l'on reparte à zéro.

    C'est assez difficile de faire ça. Des excuses comme ça à jeun. J'espère que le rêve disait vrai.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Mar 26 Mar - 14:49

    Le départ n'avait pas encore eu lieu et une petite surprise se présenta. En effet, je ne m'attendais absolument pas à ce que Maïwen vienne vers moi pour s'excuser ainsi.
    Rare sont les fois où mon visage exprime ce que je ressent vraiment, ici, de l'étonnement.
    Il faut dire que les humains m'ont rarement habitué à ce genre de réaction. Alors que faire? Refuser pour le "mal" causer? Enterrer la hache de guerre?
    Pour ses humains, aussi étrange que cela paraissent, j'ai l'impression d'avoir une importance, comme un symbole. Aucun ne me connais mais tous essai de bien s'entendre avec moi. Sauf Kotaro. Mais lui ne parle pas et est très bizarre alors je ne pense pas que ça compte. Bref, pour mon bien et seulement après celui du groupe, il me fallait accepter.

    Comme répétant une pièce de théâtre, je me fis pensive, hésitante dans mes gestes et propos, voir même exaspérante. Cela dit, je restais suffisamment discrète pour ne pas attirer les autres et gêner Maïwen

    Eh bieeeeeeennnnn...

    Je devins alors plus sérieuse, ayant quelque chose à dire.


    Tu sais, c'était pas très gentil tes mots mais je crois que je comprend ce qui te tracasse. On est pas pareil mais ça devrait pas nous empêcher de bien s'entendre tu crois pas? Je suis sure qu'O'Bi-Ru serait d'accord!

    Pour conclure, je lui tendis mes bras, à elle d'accepter, ou non, à son tour. Pour ma part, ce geste signifiait que j'acceptais de repartir à zéro comme elle le demandait... Je crois que c'est bien ainsi que font les humains.
    Dans tout les cas, j'ajoutais plus doucement, allant jusqu’à murmurer.


    Tu sais moi non plus je lis pas les émotions, y'a rien de bizarre la dedans.


    Je savais pertinemment que les pouvoirs que détenait le groupe n'était pas inné, ou si, mais pas depuis leurs naissance en tout cas, ce sont des talents qu'ils ont développé. Mais ça, une gamine ignorant tout de la magie, justement, l’ignorait, et s’imaginait qu'il s'agissait de quelque chose d'aussi normal que de manger pour ces manipulateurs de pouvoir.

    Une fois l'affaire réglée, nous pûmes enfin partir, reprenant ma conversation d'hier.


    Oui! Bien sur! Désolé de t'avoir fausser compagnie si vite, où en étions nous?
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Jeu 28 Mar - 8:26

    Alors que Sana-kan rejoignit Luxcis, celui-ci ralentit, de manière à ce que les membres du convois ne soient pas à porté d'écoute. Bien, il ne ralentis pas trop brusquement, ça aurait été trop flagrant.

    Luxcis sorti son plus beau sourire à Sana-kan, pour lui montrer qu'il était heureux de pouvoir reprendre sa discussion.
    Hé bien Sana-kan, cette nuit c'est bien passée ? J'ai cru comprendre que ton monde était très différent de celui-ci, pour que tu sois si craintive vis à vis de ce qui nous entoure, j'imagine que dans ton monde tout ce qui n'appartient à ta .... civilisation doit être relativement hostile ?

    Il couva Sana-kan d'un regard qui ce voulait compatissant, ce n'est pas drole pour une jeune fille comme elle de vivre dans un monde comme ça.

    J'aimerais bien savoir quel type de danger peux bien vivre dans ton monde, pour te rendre aussi attentive à ce qui t'entoure. Dis moi tut ce que tu sais ou crois dessus, je pourrais t'enseigner alors quelque base de défenses pour contrer certaines menaces.

    Luxcis sourit à nouveau, c'était un sourire qui ce voulait chaleureux et intimant Sana-kan à lui faire confiance et lui confier son savoir. Sourire construit de toute pièce ...
    En attendant la réponse de la cadette, Luxcis ce remémora tous les détails qu'il avait pu noter sur elle, sa manière de se tenir, ses expressions faciale, son vocabulaire, ses réactions face au danger et à la nouveauté ....

    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Mar 9 Avr - 20:45

    Cet homme... il souriait bien plus que la veille. Et beaucoup trop à mon gout. Il cherche ma confiance... Pourquoi donc? Qu'ai-je à lui offrir?
    J'ai honnêtement du mal à croire qu'il s’intéresse vraiment à la mégastructure et ses habitants. Je n'en ai pas l'habitude cela dit.
    Que faire? c'est inattendu. Par chez moi, on demande rarement de l'aide, on espère qu'on nous l'offre.
    Sourire ainsi c'est clairement attendre quelque chose. En retour de sa compassion? De sa gentillesse? Voila qui est étrange. De ce que je sais, aussi bien de ma banque de donnée que des personnes tel que le sableux, ce genre de "chevalier" devrait... Je ne sais pas moi... Pas être comme ça?

    Ou alors je suis toujours aussi suspicieuse. A juste titre.


    Oui j'ai bien dormi! Un peu comme chez moi.
    Civili?... Ah! Si j'ai déjà entendu.
    Non, il n'y en a pas que je connaisse à mon niveau. Il n'y a que des villages. Peut être en dehors des chantiers. Mais j'avais pas encore le droit d'y aller... et j'en avais pas envie non plus.


    Faisant la grimace et ramenant mes mains devant mon visage comme si elles était bardées de lame, je continuai.

    Las-bas, il parait qu'a plein de créature qui veulent juste nous tuer. Parfois, elle s'approche et on ne peut que fuir ou se cacher. Elles sont trop puissante pour nos armes. J'en ai déjà vu. Elles font peur mais se ressemble pas. L'ancien disait qu'il n'y avait pas que les sauvegardes qui voulaient nous tuer mais je connais pas le nom des autres.
    Sinon ya aussi des bâtisseurs qui passe dans le coin. Ils sont très grand!


    Dis-je en accentuant particulièrement le "grand" et en écartant mes mains l'une de l'autre.

    Mais eux, ils font attention à rien, ils voient rien je pense.

    Après, y'a pas d'autre truc vivant dangereux. Y'a pas d'animaux comme ici. Que des long couloirs en métal, plein de niveau très grand et beaucoup de tuyau.


    Je continuais, hésitante.

    C'est pour ça que j'ai eu peur hier... L'eau est rare chez nous, et rarement propre sans traitement et ne viens jamais d'en haut. Si c'est le cas, c'est qu'un tuyau est cassé et c'est très dangereux! J'ai une amie qui a été brulée comme ça. Sans feu, c'était horrible!

    Alors je fais toujours très attention à tout, partout.
    Il faudrait que vous tombiez sur un ancien où un voyageur, ça serait plus simple pour vous. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle.


    Résumons. Sachant que je n'avais pas parlé de tout les dangers:: un monde sans soleil? Sans ciel? Pas d'animaux? Des créatures n'attendant qu'a vous étriper ou, plus simplement vous désintégrer, chose que j'ai souvent effectué, Sans parler d'autre danger informatique dont personne ici, à part peut être le cyborg ne pouvait avoir idée.
    Non, bien sur que non qu'il ne pouvait voir de quoi je parlais et ça, c'était amusant.

    S'ouvrir aux autres sans rien leur apprendre d'utile. A défaut "d'ouvrir" les autres, l'alternative reste intéressante.

    Durant tout mon discours, j'étais resté globalement calme, montrant à quel point, pour la petite tête brune, que ses événements, fussent-ils affreux, n'étaient que son quotidien.


    Mais maintenant... je suis un peu perdue. les dangers ne sont pas les mêmes...


    Je regardait alors le chevalier noir d'un air grave.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Jeu 11 Avr - 20:24

    Luxcis écouta avec attention tout ce que dit Sana-Kan, nota tous les détails, les tournures de phrases .... tout. Il ne lui faisait aucunement confiance, malgré sa forme enfantine ... Sana-Kan fini son récit, qu'elle avait accompagné de quelques gestes montrant à quel point elle était "impressionnée" par certaines choses. Elle avait cependant été calme et ne semblait pas ce remémorer de souvenir choquant ou marquant en mentionnant certains faits ou créatures. Luxcis avaient déjà "parlé" à des enfant qui vivaient dans la peur, surtout dans la Faille.

    Même différent, un danger reste un danger, et seul le fait d'être entraîné à gérer le danger quel qu'il soit permet de ne pas se sentir déboussolé. Je te remercie pour ton récit. Je ne pense pas que tu ais à craindre de danger que nous ne craignons, alors rassures toi.
    Il sourit.
    Je te serais gréer si tu pouvais répondre aux quelques questions qu'elles ont suscité en moi. Premièrement, pourrais-tu m'éclaircir sur la hiérarchisation de ta société ? Et quel est ta place dedans ? A quoi servent vos Chantiers, si ils sont si dangereux? Que sont ces Sauvegardes ? Quel est leur but, car au vue de leur nom, qui a mon avis n'est pas un hasard, elles doivent bien avoir un but, n'est-il pas ? Tu as dit ne connaître d'autres menaces VIVANTES, il y a donc des menaces issues de choses non vivantes ?

    Luxcis jeta un coup d’œil rapide pour s'assurer de la distance raisonnable du groupe. Un léger sourire aux lèvres, il regarda Sana-Kan, attendant une réponse ...
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  O'Bi-Ru Lun 22 Avr - 11:55

    Le pandaren marchait presque sans regarder où il allait, tant il se laissait guider par ses autres sens. La caresse du vent dans ses poils, l'odeur de ses compagnons, les senteurs d'épices sur sa langue de sa dernière lampé de bière... son ouïe qui se met à écouter les paroles des autres...

    Franchement, qui pourrait se soucier du gros pandaren ? lui qui passe son temps à boire ?


    Bon, le problème, c'est que LUI ne parle pas beaucoup.

    Peut-être devrais-je au moins engager une conversation avec quelqu'un ? mais qui ?
    Mmmh... disons l'écuyer à la gemme.


    Oh oui !


    Silence toi !


    Le pandaren changea subtilement son chemin pour se retrouver aux côtés de Pavel.

    Dites moi... Pavel ? vous semblez porter une grande considération pour les éléments. Vous pouvez m'en dire plus sur cette philosophie ?
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Pavel Mer 24 Avr - 18:03

    Et bien.... ça fait un moment que Pavel n'a rien dit.. Depuis qu'il a eu la réponse de Sana et que celle-ci l'a laissé tombé pour entretenir des débats des plus intéressants avec Maïwen et Luxcis. Quoi que... ce dernier l'avait attiré loin du groupe. Pour quoi faire ? on se le demande tous..

    Et qui vient engager la conversation avec notre fière guerrier ? Le Panda alcoolique ! Tout panda qu'il soit, Pavel l'aimait bien et pas seulement pour sa bière, mais aussi pour son affinité avec les éléments.

    En parlant de cela, son interlocuteur avait quelques questions pour le Mystique :

    Une philosophie ? Un mode de vie, tout un monde vous voulez dire !

    C'est bien simple, tout dans mon monde tourne autour des 4 éléments et de leur équilibre. Un bouleversement ne serai-ce que d'un seul et c'est toute notre existence qui s'en trouve changée.

    Et comme vous l'avez compris, certain d'entre nous ont réussi à avoir une affiné précise pour un de ces éléments, les rendant quelques peut utile pour œuvrer dans le sens de cet équilibre.

    Et vous ? Est-ce le même concepts d'unité autour de ces quartes diversité qui vous accordé autant d'affinité pour les éléments ?
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  O'Bi-Ru Jeu 25 Avr - 9:41

    Le pandaren commença à sourire.

    Tout un monde ? Je dois vous avouer que j'envie votre situation.

    Malheureusement, là où je viens, tous ne considère pas les quatre éléments comme guides dans leur vie. Il y a bien les chamans orcs, qui arrivent à communiquer avec, mais les autres espèces se contentent de les utiliser sans qu'il n'y ait de partage. Nous les nommons des sorciers. J'ai appris que chaque bouleversement dans l'Histoire est dû plus ou moins à un sorcier.

    Pour ma part, je les considère comme essentiels, je rejoins même votre idée d'équilibre, bien que mon peuple n'en retire aucun pouvoir à proprement parler.
    Vous devez avoir une affinité remarquable avec votre élément pour pouvoir le contrôler.


    Le pandaren regarda le ciel, pensivement.

    Ah, si, il y a bien un élément que je maîtrise.

    Le cinquième.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Jeu 25 Avr - 19:13

    Je regardais le chevalier noir alors qu'il posait de nouvelle question. Quand il eut fini, je ne put retenir un soupire.
    Pourtant, même en étant rester dans le vague, c'est à dire parler de chose qu'il ne peut pas connaitre, je conçois qu'il y ai des choses non comprise mais là... J'ai plutôt l'impression de ne pas avoir été écoutée.

    La quoi? Je connais pas... Fin je l'ai dit, y'a pas vraiment de société chez nous. Et ma place... je suppose que tu parle de mon rôle.
    Je n'ai pas de parent alors c'est le village qui s'occupe de moi. C'est les anciens qui dirigent et comme je suis encore petite, les adultes me disent ce que je dois faire. Mais comme je cour vite, je suis souvent à l’extérieur.


    Un des rôles les plus "amusants" mais aussi le plus dangereux. Cela dit, le danger étant omniprésent, le risque est seulement relativement plus élevé.


    Euh... Les chantiers? Je me suis jamais posé la question, On y habite pas vraiment, c'est un genre de gros bâtiment et on vit à coté. En fait, c'est la zone tout autour qu'on appelle les chantiers. Ça devait servir à quelque chose avant, mais quoi? Ça je sais pas.
    Les sauvegardes, elles, c'est des genres de gardienne. C'est ce que m'a dit le père. Elle devait servir à protéger quelque chose avant.

    Et pour les trucs dangereux... bin les batisseurs déjà, c'est des grand robot, c'est pas vivant. Ya aussi tout les accidents, les explosions de gaz ou des trucs qui tombent du plafond parfois. Sinon je vois pas.


    Voilà, j'ai répondu à tout. Ça ne te sert pas à grand chose, à part te faire parler... Mais quelle... Bon, de toute façon, je doute que ça lui soit utile et c'est le refrain que j'aurais sortit à toute personne me demandant ce genre de chose. J'aurais juste du faire plus attention à quelques détails et je pense bien que c'est ce qui l’intéresse.

    Dommage. De toute façon, comme pour tous, un problème a toujours sa solution.
    Enfin, il me parla de nouveaux danger mais précisa de manière rassurante que je ne craignait rien avec eux. Rien qu'ils ne pourraient gérer.
    De ce que je sais, il avait raison. Bien que tous dépendait énormément de leurs magie. Même moi, je ne dépendait pas totalement de mon GBE pour combattre. Contrairement à ses humains. Cela dit, je dois reconnaitre qu'ils ont un sens assez poussé pour survivre. Enfin, pour ce que ça sert...


    Merci... C'est quoi le plus grand danger ici à ton avis?
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Jeu 25 Avr - 19:45

    La petite Sana répondit à se questions, bien que les réponses ne lui plaisent pas. Elles étaient trop vagues, trop incomplète ... ce qui serait logique pour une fille NORMALE, mais Luxcis ne la considérait pas comme normale, quelques petits détails le gênaient à son sujet.

    Le plus grand danger ici ... Je dirais les grands prédateur de la faune locale, du genre de ce qui chasse le matou que l'on a rencontrer hier ... Nos hôte aussi ...

    Luxcis fit une pause, il prit le temps de réfléchir, il allait jouer sa carte, espérant que cela passerai sans encombre. Il posa sa main sur l'épaule de Sana, appuya juste assez pour l’empêcher de partir,mais de manière à ce que cela ne passe pas non plus pour un geste inamicale du point de vue des autres. Son visage se ferma, toutes expressions disparues, ses yeux avaient perdu tout éclat amicale, ils étaient juste noires.

    Ecoute petite, j'aimerais que tu cesses ton jeu. J'ai essayé la méthode douce, qui marche en générale sur des enfants suspecté d'être coupable. Je vous ai observé, toi et les autres, tu ne possèdes aucun lien magique(ce qui semblait aberrant pour Luxcis c'était signe de mort pour tout être vivant dans son monde, même si le lien est plus ou moins fort selon les individus, et donc si ils peuvent ou non utilisé la magie)avec le monde, tu le repousse même, comme le fait l'androïde là bas. Luxcis désigna Castafolte,Ensuite, tu m'as semblé un peu trop sereine et calme pour une gamine alors que le groupe est attaqué par une bestiole assez imposante, je ne comprends sans doute pas les dangers de ton monde, mais ... j'ai déjà vu des marmots aillant vécu dans des endroits peu enviable trembler pour moins que ça. J'attends tes explications. Le reste dépendra de si t'arrives à me convaincre ou non, mais sache une chose : Si jamais je t'estime dangereuse pour moi, parce que tu m'as menti pour d'obscures raison, te tuer ne me fera ni chaud ni froid, et tu ne serais pas la première à perdre la vie par ma main.

    La tirade était sortie, en une fois, en un souffle ... C'était dangereux, elle pourrait le raconter, mais Luxcis doutait que d'autres moyens puissent fonctionner ... jouer le tout pour tout semblait le plus approprié. Et puis, la dernière phrase aurait assez d'effet pour que rien ne soit révélé ...
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Ven 26 Avr - 15:05

    Je hochais la tête à la réponse du chevalier noir. De plus grandes créatures. Peu probable mais pas étonnant non plus. Quant à nos hôtes, cela ne faisait aucun doute.
    Pas qu’il soit véritablement dangereux. Ça non. Juste le fait que leur petite vie bien ordonnée leur plait et qu’ils ne laisseront pas des nouveaux venus trop les déranger. En connaissant une parti de leurs pouvoirs et, même s’ils considèrent que l’utilisation abusive de la magie est mauvaise chose, ils n’en restent pas moi capable de l’utiliser et à ce titre, sont extrêmement dangereux. Aussi bien pour nous que pour eux.

    La suite de la discussion tourna étrangement. Pour celle que j’étais en tout cas. Le plus difficile fut d’éviter de me moquer trop ouvertement aux menaces du chevalier noir. Encore un. Un de ses foutu manipulateur croyant que la magie est tout. Pourquoi faut-il que les humains soient si réticents à accepter quelque chose qu’ils ne connaissent pas ? Pourtant ils l’ont déjà fait. Mais dès qu’il y a un minimum de concret, pas moyen.

    Dans un premier temps, je ne dit rien. Ma main c’était automatiquement rapprochée de mon arme avant de se laisser retomber. L’enfant comprenant que de toute façon elle n’aurait pas le temps ? Voyez ça comme vous le voulez. Puis je tournais ma tete, fixant le maitre répurgateur en soupirant. Pas un soupire désespéré, ni celui qui indique ‘’d’accord je te raconterais tout’’. Non. Loin de là. Au contraire, il était plutôt sardonique. Sans le savoir, cet homme venait de dégringoler dans le peu d’estime que j’avais pour lui.

    S’attendait-il à ce que je joue le rôle de la petite fille effrayée ? Pleurant pour émouvoir ? Hélas pour lui, j’apprends. Je sais que les capacités qu’il possède et qui me désigne comme anormale ne le feront souffrir d’aucun doute, aucun remord. Aucune pitié. Maïwen en était le bon exemple. Alors, restait un autre rôle que j’avais pu observer chez les jeunes lors de ma longue vie : le défi.

    Je me fis plus grande, me tenant parfaitement droite. Si les yeux de mon interrogateur était noir, perdant de leurs expressions, les miens brulaient de détermination et cachait parfaitement ma nature. Quant à mon visage ainsi que ma voix, ils devinrent plus dur, plus matures. De la main, je tapotais la sienne sur mon épaule, lui faisant comprendre que je ne fuirais pas, ne le craignait pas.


    Oh. Non, tu te trompe. C’est mon monde tout entier que tu ne comprends pas. La preuve : tu me menace sans savoir grand chose… Cela t’étonne t’il si je te dis que tu n’es pas le premier manipulateur à me soupçonner d’être… je ne sais quoi ? Je n’ai pas de ‘’lien magique’’ ? Et alors ? C’est parce que ton compagnon n’en a pas non plus que tu te méfie de moi ? Tu me prends pour quoi toi aussi ? Un truc qui ne vit pas ? Et pourtant je suis là !

    Ma voix était montée un plus haut.

    J’ai écoutée son histoire. Je crois que ce n’est pas ton cas. Lui non plus ne c’est pas ce qu’est la magie. Dit moi, pourquoi chercher quelque chose que je ne connais pas ? Qui n’existe pas ? J’y ai un peu réfléchit déjà. Si je n’ai pas de pouvoir, pas de lien, c’est peut être tout simplement parce que ça n’existe pas chez moi !

    C’est une enfant en colère qui s’adressait maintenant à Luxcis. Enfin, en apparence. Moi, je m’en amusais. Ne lâchant toujours pas son regard, attendant de voir ses réactions faciales. Mais aussi, analysant ses iris.
    Etait-il étonné ? Surpris ? Tant mieux dans ce cas. Qu’il pense que ma réaction est trop mature pour mon âge s’il veut. Redevenir la moi véritable serait aussi intéressant que de garder ma forme actuelle. Cela dit, je peux vous assurer que je reste bien tranquille à coté de certain enfant armé qui patrouillent certains niveaux inferieur.


    Tu m’as trouvée calme et sereine ? Dans mes gestes ? Dans mes mots ? Le monstre de tout à l’heure avait quelque chose de beau par rapport à mon ancien quotidien. Il ne s’attaquait pas non plus à moi et tu l’as dit je n’ai pas à me soucier des autres de parts leurs… étrangetés.

    Un mot fort, cru. Mais qui faisait remarquer que, pour moi, c’est bien eux qui n’ont rien d’humain.

    J’ai eu peur, oui. Calme, oui, sereine, jamais! Cela te parait étrange? Les enfants chez toi ne réagissent pas comme ça? Mais peuvent-ils s’estimer heureux si rien de grave n’est arrivé le temps d’une révolution ? Ont-ils réussi à dormir plus de deux heures la nuit et sans être réveillé par des bruits inquiétant plus ou moins proche et, quand ils l’ont fait, se sont-il levé la peur au ventre et se disant que ce n’est pas normal d’avoir si bien dormi ?

    Je ne suis pas sereine ! Je prends sur moi. C’est simple, celui qui tremble meurt. Si je tremble, je meurs.


    Mes derniers mots semblaient mettre fin à la conversation. Et servait aussi, par une nouvelle élévation de voix à prévenir que la prochaine menace sortant de la bouche de cet humain mettrait au courant le groupe. Je l’ai dit non ? Je reste calme mais pas sereine et cela se lisait maintenant vraiment sur mon visage. Ça, et ma tentative de refouler la colère, calmer le jeu et jubiler intérieurement, serrant les points, accélérant légèrement le pas et grommelant. J’avais hâte de voir sa réaction.

    Un jeu… Survivre n’a rien d’un jeu…

    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Pavel Sam 27 Avr - 16:20

    Comme la conversation allait de bon train, et que Pavel semblait avoir réussi à capté l'attention du Pandaren, le Mystique se sentit obligé de répondre aux affirmations de son interlocuteur.

    Oui, enfin, tout le monde n'est pas conscient du poids des 4 éléments dans leur vie. Mais chacun semble vivre plus ou moins en harmonie avec, sans débordement. Hors-mis ceux que je vous ai expliqué hier.

    Il est effectivement bien triste qu'il n'en soit pas de même dans votre monde d'origine. Depuis le début de mon "voyage", j'ai souvent rencontré des gens sceptique face à mes explications sur les éléments et je me réjouis que nous soyons en phase sur ce genre de pensée.

    ET puis... "Maîtrise" est un bien grand mot. On va dire que la force des éléments est inégalement répartie et se concentre autour de montagnes ou de phares. Les personnes à proximité de ces points gémellaires ont alors une grande sensibilité pour les éléments et peuvent les utiliser. Comme une sorte de symbiose.


    Après ces grandes discussions, O'Bi-Ru continua ses digressions autour des éléments. Pavel ne savait pas s'il s'agissait d'une pic ou alors d'un sujet sérieux.
    Dans le doute, pourquoi pas commencer avec une touche d'humour :

    Le Cinquième élément ? La pierre philosophale ou bien l'alcool ?

    Parce que, pour ce second, aux vues de ce que j'ai gouté hier, ils est vrais que vous avez atteint une véritable maitrise !


    Au loin, Pavel entendit que la discussion entre Sana et Luxcis battait à son plein, puisque le jeune fille avait haussée la voix.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  O'Bi-Ru Dim 28 Avr - 14:12

    Le pandaren sentit que les réponses du mystique commençaient à se mélanger dans sa tête, comme après le premier jour de la fête des moissons.
    Il décida de passer outre et de répondre aux éloges qui lui étaient adressées par une courbette.

    Je vous remercie, cela fait partit de mes anciens devoirs que de concocter des alcools toujours plus satisfaisant pour le palais, et l'esprit.

    Mais non, quand je veux parler du cinquième élément, je veux parler de celui qui né de la terre, se courbe au exigence du feu, durcit avec l'eau et chante dans l'air, l'élément qui se plie aux quatre mais que tous convoitent ou répugne à utiliser.


    Vous devez le connaitre, ainsi que notre ami en boîte.

    Le silence prit place le temps que le mystique s'imprègne de ses paroles.

    Je veux parler du métal. De l'acier. De celui qui pend à vos côtés ou protège notre ami. Cet élément là, qui prend la forme des deux honorables lames à ma ceinture, je le connais.

    Et vous, élémentaire Pavel ? connaissez vous cet élément, son langage ? ses mœurs ? le goût qu'il peut avoir sur la langue et le plaisir que l'on a à le brandir devant ses ennemis ?
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Maïwen Dim 28 Avr - 19:11

    Je marchais à côté de la carriole, Kôtarô, lui était assis et comateux à l’intérieur. Son état s'améliorait mais il était vraiment fatigué.
    Je ne discutais avec personne, je n'en avait pas envie. En revanche, ne connaissant pas tous les membres de notre groupe à proprement parlé, je décidais d'ouvrir mes sens. Afin de savoir qui ressentait quelle émotion. Oui, le même procédé que j'avais utilisé pour sonder la jeune Sana-Kan, et qui a installé de sérieux doutes en moi.

    Pavel et O'Bi-Ru discutaient tranquillement, la bonne humeur, la confiance et la convivialité semblaient de mise. Plutôt positif tout cela.
    En revanche, du côté de Luxcis, c'est de la méfiance qui ressort, puis de la colère. Avec Sana, toujours rien. Vraiment dérangeant, mais il faudra faire avec.Je décelais néanmoins quelque chose de négatif dans son comportement.


    Je décidais de m'en mêler. J'abordais donc Luxcis, en baissant la voix.

    Je peux savoir ce qu'il se passe? Je ne veux pas de querelles dans notre groupe. Nous devons nous serrer les coudes, nous ne sommes pas dans notre monde je vous le rappelle. Nous n'avons pas d'avantage à part notre unité.

    Puis vers la petite fille.

    Sana-Kan? Tout va bien?
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Pavel Mer 1 Mai - 13:21

    Ce qui se voulait humoristique fut pris pour des éloges. Ce n'était pas totalement faux, mais Pavel s’attendait à tout sauf à des remerciements.

    Je vous en prie. Et c'était sincère !

    Vint ensuite le magnifique discourt du Pendaren sur ce fameux cinquième élément. Pavel resta des plus pensif et se délecta des paroles du Panda. Lui expliquant les arts et us de la guerre au travers de ses digressions.

    Le métal... Je serai mal placer pour ne par s'en faire l'apologie. Il est vrais que cet élément est des plus redoutables. Comme vous l'avez dit, résultant de la fusion de la terre et du feu.

    Le seul langage du métal qui m'est familier est celui de l'épée filant au vent, en fendant l'air. Pour ses meurs, par expérience je vous dirais qu'il peux se montrer le plus fidèle des alliés comme le plus cruel des ennemis.

    J'ai rarement dû le lever pour combattre un humain, ou un être d'intelligence égale ou supérieur. Non pas que je n'en reconnaisse pas la nécessiter le moment venu, mais nous pouvons regretter le moindre geste effectué avec cet élément, affuté, travaillé et préparer pour le combat.

    Pourquoi une tel affinité pour cet élément, cher O'Bi-Ru ?


    En espérant ne pas avoir entamé l'esprit combatif du Pandaren avec ce discourt visant à garder son épée au fourreau, Pavel attendit patiemment les répliques de son interlocuteur.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  O'Bi-Ru Mer 1 Mai - 14:33

    O'Bi-Ru commença à sourire.

    Pourquoi une telle affinité ? parce que telle est ma tâche.

    Je suis maître d'arme, et garde du corps du maître du domaine, mon ami qui plus est. Les pandaren vivent une époque troublée, car le monde commence à les connaitre, et je me dois d'être le meilleur dans ce domaine. Sinon, comment pourrais-je prétendre pouvoir l'aider ?

    Le pandaren laissait sa réponse en suspens.

    Sans vouloir me vanter, je pense pouvoir maîtriser tous les types d'arme. Notre instruction est stricte et rigoureuse, où l'on méditait plus que l'on ne combattait. Je comprend les armes car elles me comprennent.

    Arrêtez moi si vous me trouvez trop présomptueux, mais c'est sans orgueil que je vous le dis. J'ai été mercenaire, vagabond, garde du corps. Je me suis retrouvé dans des conflits qui n'étaient pas les miens, d'autres parce que je les ai provoqué. Nul ne m'a jamais battu.

    Je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes jeune pour un humain, je pense même que vous n'avez pas connu la chaleur d'une femme - sans vouloir vous offenser - mais sachez que quand vous aurez survécu aussi longtemps que moi en vous reposant sur l'unique force de votre bras, de votre esprit et de votre lame, alors vous pourrez vous considérer comme imbattable.


    C'est un peu grâce à moi que tu as survécu, grosse peluche ingrate.


    Silence...

    Le pandaren ne prit pas garde, mais ce dernier mot fut prononcé à voix basse, alors qu'il détournait la tête du jeune mystique.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Luxcis Jeu 2 Mai - 19:56

    La petite Sana s'énerva. La magie n'existait pas, soit pourquoi pas ... ce n'était pas la réaction qu'avait escompté le Répurgateur, mais il n'en montra rien. Elle haussa la voix. Luxcis garda un regard sur la main s'approchant de l'arme. Lui même rapprocha sa main de son épée, au cas où ...
    Il n'était pas énervé, un peu contrarié certes, mais le premier à s'énerver sera le premier à tomber.

    Ecoute petite, je sais faire la différence entre ...

    Luxcis fut interrompu par l'arrivée inopportune de Maïwen.

    Voilà qui est bien embêtant, si elle n'avait pas haussé le ton, j'aurais pu continuer ...

    Luxcis sourit à Maïwen, décidant de ne pas relever la remarque de la jeune femme.
    Rien de bien méchant, je m'interrogeais seuelement sur le monde d'origine de la petite Sana-kan. Elle répondait à quelques questions que je lui posaient quand à celui-ci. Elle s'est quelques peu ... emportée en me répondant.

    Luxcis jeta un regard intimant à Sana-Kan de ne pas parler de ce qu'il s'était passé.

    Quoi qu'il en soit, les dès sont jetés ... Nous verrons bien, je reprendrais peut-être plus tard. Je pourrais toujours commencer à questionner Maïwen pour détourner la conversation.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    L'entrée de la grotte - Page 2 Left_bar_bleue100/100L'entrée de la grotte - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Sana-kan Ven 3 Mai - 7:55

    Grâce à l’intervention de Maïwen, la discussion était véritablement terminée. Pour une fois m’en voila reconnaissante. Pas que je craigne particulièrement cet homme, mais, pour lui comme pour un autre, les interrogatoires et autre dialogue de sourd me faisait perdre du temps.

    Certes, ce n’est pas ça qui me manque. Au contraire, j’ai passé trop d’années à attendre d’avoir quelque chose à faire et ici, je suis libre d’exécuter toute mes envies.

    Le chevalier noir me lança un regard qui se voulait suffisament menaçant, la bonne blague. Quel dommage que je ne soit pas comme les petites filles de ton monde. Pour moi tu n’as rien de dangereux, tu es un humain, pas de technologie meurtrière, quelque pouvoir mais ça n’a pas l’air d’être ton domaine de maitrise. Sauf s’il cache bien son jeu… Bah, qu’est-ce que ça change ?


    Oui Maï, ne t’en fais pas, je viens de réaliser certaine chose. Je ferais plus attention la prochaine fois.

    Je laissais ma dernière phrase en suspends comme s’il y avait une suite. Phrase détournée et directement adressée.

    Il sait faire la différence entre quoi ? Un humain et une sauvegarde infiltrée ? Est-il devenu spécialiste en ma présence ? Me voilà flattée. Peuh, je sais bien que tu me vois comme le monstre qu’on a fait de moi. Vraiment ? Le suis-je ? qui est vraiment affreux ici ?

    Je souriais, de toute façon, ils étaient derrière moi. Peut-être un jour apprendrons t-il, de manière différente. J’ai appris dans le détachement, je n’étais plus humaine, je ne me suis jamais demandé à quoi je pensais, ce que j’étais avant. Mais eux… Ils peuvent suivre ma voie d’apprentissage mais si il y a bien une chose que je sais sur les Hommes et l’expérience, c’est qu’ils l’acquièrent dans la douleur.

    Réjouissant non ? Mon sourire était devenu carnassier. J’attendrais ce moment. Il viendra bientôt, quand la situation deviendra favorable à ma révélation.


    Peut-être que je trouverais quelqu’un capable de comprendre mon monde.

    Sur ses paroles, je laissais les deux adultes entre eux. Est-ce une bonne idée ? Ensemble, avec leurs soupçons, ils pourraient bien s’entendre. Bah, qu’ils renforcent les liens du groupe si ça leurs chante.

    Pour ma part, je m’approchais du sableux et du panda géant. Eux aussi en pleine conversation. Je me glissais sans un mot entre ces deux la, un visage colérique informant que je n’avais pas envie de parler pour le moment, qu’ils continuent !


    Contenu sponsorisé


    L'entrée de la grotte - Page 2 Empty Re: L'entrée de la grotte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:23