Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+4
Pavel
Henry
Luxcis
Maïwen
8 participants

    Enfin arrivés!

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Mer 8 Mai - 14:59

    Les discussions battaient leurs plein, mais ils n'en avançaient pas moins. Au bout de deux heures de marche, une averse força les voyageurs à trouver refuge sous un arbre assez gros pour tous les protéger. L'ondée fini par s'arrêter, et nos aventuriers, repus, reposés et un peu mouillés (oui oui Sana! MOUILLÉE), reprirent la route. Aucun obstacle ne leur fit face, a part peut être la pluie et la chaleur.

    En fin d'après midi, après multiples pauses, ben oui, marcher tout l'après midi, ça peut être difficile pour une petite fille comme Sana-Kan. Enfin, c'est ce que pensait le groupe, du moins Maïwen, le marchand et les gardes sages. (Ben oui il est encore là lui! Même s'il ne cause pas beaucoup).
    Bref, le groupe commença son ascension de la colline. La bourgade qui leur servirait de résidence se trouvait sur un plateau.

    C'est à la tombée de la nuit qu'ils franchirent le panneau de Grobourg sur Gramont du bourg des Réfugiés. Enfin quand je dis le panneau c'est une image, car il s'agit en fait d'un village fortifié. Il y a donc une porte avec un garde de l'autre côté qui vous pose un tas de question pour savoir si vous pouvez rentrer ou non. Evidemment la porte finit par s'ouvrir, grâce au plaidoyer des gardes sages, qui connaissent bien les villageois vivant ici.


    Bonjour, je m'appelle Cèdre.

    Le garde était de petite taille, et assez robuste, il s'agit simplement d'un nain comme tout le monde se les représente. Il ressemble même a Kili des contes de Bilbo.

    Suivez moi, je vais vous présenter.

    Et c'est ainsi que Maïwen, Terra, Sana, Luxcis, Henry, Kôtarô, Pavel et O'Bi furent séparés de leurs gardiens et du marchand, qui se dirigeaient vers un bâtiment proche de la porte qu'ils venaient de franchir. Notre groupe lui se dirigea vers le centre du village.

    Spoiler:

    Plusieurs nains vinrent à la rencontre des nouveaux arrivants.


    Mère! V'là des nouveaux!

    Je vois ça Saule! J'suis pas bigleuse. ERRENCE! VIENT VOIR!

    Un homme grand, maigre et à l'air malade, de grande cernes sous les yeux, vient à leur rencontre, sortant de la même habitation que les nains. En revanche, le bout de ses oreilles et ses longs cheveux blonds et raides montrait bien qu'il n'appartenait pas à la même race que les autres.

    Bonsoir Messieurs Dames, je suis Errence, et voici Lilas, Saule et Cèdre que vous connaissez déjà, nous sommes les premiers réfugiés de ce monde. Si vous le voulez bien, nous allons nous installer à l'auberge, nous ferons plus ample connaissance.

    Ils furent donc menés à la taverne, où quelques villageois (5 en fait) étaient installés à des tables et jouaient aux cartes, des bières posées devant eaux. (Je te vois venir O'Bi!!).
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Luxcis Dim 12 Mai - 20:01

    Luxcis et ces compagnon marchèrent tout l'après midi, il ne pu pas poser ces question à Maïwen, ils s'étaient trop rapprochés du groupe, et le déluge qui leur tomba dessus n'aida en rien à l'isolement nécessaire pour poser des questions indiscrète. Il continua de réfléchir et de décortiquer tout ce qu'avait dit Sana-Kan.

    Le surcot de Luxcis commençait seulement à sécher quand ils atteignirent leur destination. La lune commençait aussi à ce montrer d'ailleurs !

    Eh bien, Je crois que nous sommes arrivés à notre destination.

    Luxcis détailla le bourg, ses rempart, sa porte, son UNIQUE garde. Petit d'ailleurs le garde, il arrivait avec peine au dessus des hanches du chevalier, à vue de nez 3 pieds de haut, ou à peine plus. Il semblait musculeux, sans non plus paraître trapu. La barbe naissante et noire sur son menton, le classait dans la catégorie des jeunes de son espèce. Luxcis ne le considéra pas comme une réelle menace, sa taille l’empêchant sans l'ombre d'un doute de suivre un humain lancé dans une course.

    Luxcis répondit d'un hochement de tête au salut du nain.

    Enchanté, Luxcis.

    Le groupe suivit le nain, donc Luxcis aussi, il en profita pour observer les maisons autour de lui. Elles présentaient pour la plus part des colombages, et étaient faites de torchis et chaux. Au centre du village, vers le puit, nous nous arrêtâmes, et d'autres nains vinrent à notre rencontre. La naine du groupe, Leur mère apparemment , ce comporta de manière assez ... rustre, avant de beugler le nom d'un de leur compère.

    Celui-ci ce présenta,

    Pas un humain non plus, mais différent des autres, pas de la même race à première vue. Errence, quel drôle de nom, bien que compréhensible, ceci n'est pas plus sa terre que la mienne.

    Le grand blond ne semblai pas en bonne état, ses yeux et son teint le rappelaient assez, il semblait assez frêles d'ailleurs, aucun danger.

    Nous nous dirigeâmes vers la taverne du village, quelques villageois était déjà attablé, bière à la main. Luxcis étaient bien tenté par un repas chaud, et une bonne pinte de bière, cela le requinquerait, sans compté le lit qu'il espérait trouver ici ...
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Henry Jeu 16 Mai - 5:04

    Henry n'avait rien dit de tout le voyage, en réalité il était trop occupé à penser a son pauvre petit Castabot qu'il ne faisait même pas attention à ce qui se passait autour de lui. Le groupe arriva dans un petit village...

    Ma foi cet endroit m'a l'air fort sympathique, j'ai hâte de raconter tout ça à Jean-Thomas (Pour savoir de qui je parle, regarder le bêtisier de Simon Astier de la 3ème saison du visiteur)
    Des nains maintenant, plus rien ne m'étonne! Se dit-il en souriant. Puis il se présenta en faisant son spitch habituel aux villageois qui étaient venus a leur rencontre, avant de renter dans la taverne.

    Bien, voyons si ce qu'on dit sur la bière naine est vrai!
    Il leva son verre et trinqua avec O'Bi-Ru.
    A la bonne vôtre cher ami! Vous me direz ce que vous pensez de cette fameuse bière, j'ai cru comprendre que vous étiez un expert en la matière.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue60/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Pavel Mar 28 Mai - 17:40

    Avant son arrivée dans cette ravissante bourgade, Pavel était en pleine conversation avec le grand Panda amateur de bière. Ce dernier en pleine tirade, prononça quelques mots qui firent se crisper votre Mystique adoré.

    "Arrêtez moi si vous me trouvez trop présomptueux, mais c'est sans orgueil que je vous le dis. J'ai été mercenaire, vagabond, garde du corps. Je me suis retrouvé dans des conflits qui n'étaient pas les miens, d'autres parce que je les ai provoqué. Nul ne m'a jamais battu.

    Je ne pense pas me tromper en disant que vous êtes jeune pour un humain, je pense même que vous n'avez pas connu la chaleur d'une femme - sans vouloir vous offenser - mais sachez que quand vous aurez survécu aussi longtemps que moi en vous reposant sur l'unique force de votre bras, de votre esprit et de votre lame, alors vous pourrez vous considérer comme imbattable.
    "

    Mais non, mon cher O'Bi-Ru, vous n'êtes point présomptueux. J'ai un grand respect pour vous et je vous crois lorsque vous parlez de votre expertise, de vos faits d'armes des plus remarquables et......

    (Non mais je rêve où sa phrase est une manière détourné de me faire passer pour une grosse pucelle !!)

    Et bien...... Même si cela ne se voulait pas offensent, ne pouvant démentir, ça l'est quand même. Malgré certain aspects de ma vie privées qu'il me reste à compléter, je reste un combattant des plus valeureux...

    Et qui vous dit que je n'ai pas eu, moi aussi, à me reposer uniquement sur mes aptitudes physiques pour survivre ? Certes sur une plus courte échelle de temps que vous.

    Je suis certain que vous n'avez aucune raison d'enjoliver vos histoires, qui sont des plus passionnantes. Cela ne se fait pas de souhaiter le combat, alors, lorsque nous serons arrivé à destination et plus au calme, me feriez vous l'honneur de faire quelques passes avec moi ?

    J'entends bien sûr dans un esprit ludique et amical. Un être sage m'a dit un jour que nous avons beaucoup à apprendre de nos ainés.


    Encore un peu outré par les allusions de Pandaren sur sa sexualité, Pavel n’entendit le "Silence..." prononcé tout bas par son interlocuteur à l'intention de ses démons intérieurs.

    En revanche, il attendit la réponse d'O'Bi-Ru avant de continuer à marcher, mais plus silencieusement cette fois.

    Et puis voilà l'averse, et puis le petits encas de la journée et remarche. L’ambiance n'était pas mauvaise, dû moins, c'est ce que Pavel pensais. Il n'était pas de mauvaise humeur (même si sans pluie, ça aurait été mieux), il échangea donc des banalités avec qui le voulait.

    Puis le soir tomba. (Pas trop fort sinon à fait mal.)

    Luxcis eu son Lvl up en "Captain Obvious" avec sa remarque des plus utiles, ce qui fit quelque peu sourire Pavel. Principalement parce que c'est le genre de remarque type qu'il aurait pu faire s'il ne s'était pas fait prendre de vitesse.

    Puis ils entrèrent dans la ville fortifié, après quelques dialogues entre le garde derrière sa porte, et les gardes sages. Et là, Ô surprise :

    (Des nain !!)

    Vous pouvez tous voir des grands yeux rond sur le visage de Pavel, à la vue de la personne de petite taille.

    (Génial ! Quel moment de nostalgie. J'apprécie énormément ceux que j'ai rencontré à Prox. Ces mineurs et forgerons hors paire. Doublé d'une ingéniosité fabuleuse. C'est eux d'ailleurs qui ont inventé le "canon à magma" qui trône à l'avant du bateau.

    Espérons que je garderai le même souvenir avec cette nouvelle rencontre.)


    Ce n'est pas la seul chose qui plu à Pavel. Le bourg était des plus charmant et contribuait à la nostalgie du guerrier qui appréciait énormément ce genre de décor.

    Pour la suite, bah Pavel suivit le groupe. Il se présenta quand il fallait le faire, et arriva jusque dans la taverne avec ses compagnons. D'ailleurs certain d'entre eux ont commencer à trinquer, Pavel se pressa de prendre lui aussi un verre (après politesses et saltations dues à son rang de chevalier) pour participer à la bonne humeurs ambiante.

    A la vôtre ! Mais après ce premier verre, il me semble plus sage d'écouter ce que notre hôte à a dire avant de continuer.

    Pavel prononça sa dernière phrase en regardant Errence. Il avait bien compris qu'il fallait écouter les quelques recommandation du chef de leur terre d’accueil avant de se saouler. Bien entendu, il remarqua les différences d'origines d'Errence, qui n'avait pas la même apparence que les autres nains.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  O'Bi-Ru Mer 29 Mai - 18:50

    Le pandaren fut ravie que le mystique lui propose une passe d'armes amicale. La perspective de s'entraîner était la bienvenue, mais moins encore que celle de boire et de se désaltérer dans une auberge, une vraie !

    Il colla une tape amicale dans le dos du jeune homme, et entra. Un rapide coup d'oeil aux alentours, et il retrouva vite ses marques de mercenaire : s'accouder au bar d'une taverne, jouer les gros dur, boire et continuer de boire jusqu'à ce que quelqu'un vous propose un contrat. Mais cette époque était fini, ou pas, peut-être devra-t-il renouer avec ce passé parfois douteux.

    O'Bi-Ru participa vite à l'ambiance commune, et s'installa à la table avec les autres. Il trinqua et dégusta sa bière en bonne compagnie.

    Il fit rouler la bière dans sa bouche, la laissa passer sur et sous la langue, se concentra sur les bulles et l'arôme, puis l'avala, et savoura la mousse qui lui glissa le long du gosier.

    Il en avait connu de meilleur, mais il vaut mieux ne pas critiquer ce breuvage en compagnie de nains : une bagarre est trop vite arrivée.

    Je vais tâcher d'en déguster un peu plus avant de poser un véritable avis : on ne peut se décider à la première lampé, aussi vais-je attendre un peu.

    Et qui sait, si l'ennui vient, je pourrai toujours me défouler et poser mon verdict plus tard, quitte à vexer nos hôtes poilus.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Terra Jeu 30 Mai - 22:49

    Terra n'avait pas vu la journée passer. Et pourtant, elle n'avait rien fait qui lui fasse oublier le défilement du temps.
    Mais la nuit précédente, pour une raison inconnue, elle avait assez mal dormit. Pourtant, pas de rêves ni cauchemar. Rien de notoire où d'important.
    Était-ce à cause de ce monde inconnu? Dans ce cas, pourquoi n'avait-elle pas eu le même problème à la cité-arbre?
    Ou bien, il y avait autre chose qui la dérangeait. En tout cas, pas moyen de dormir.

    Quoi qu'il en soit, la journée, la jeune femme avait préféré grimper sur l'un des étales et se laisser paresseusement vers leurs destination. N'ayant fait attention à rien, ni aux discussions et encore moins à leur sécurité. De toute façon, elle avait suffisamment confiance en les capacités de chacun.

    Les voila maintenant dans ce qui risquait d’être leur nouveau chez-eux.
    Un peuple étrange qui semblait vivre reclus en hauteur, mais d'une manière différente. Ayant profité des différentes pauses pour se restaurer et se réveiller peu à peu, elle vit au loin les fortification grandir au fil de leur marche.
    Une fois arrivé, la magicienne se décida à marcher, derrière le cortège de tête que formait Pavel, O'Bi-Ru, Luxcis et son page.
    Ils semblaient tous globalement content d'arrivé, bien que l'accueil lui apparut bien étrange.

    Sans un mots, elle nota les noms des habitants devant eux avant qu'ils ne les appellent à rejoindre l'auberge de la ville.
    Ce qui ne manqua pas de lui rappeler ce bon vieux Roger... Oui, elle espérait tomber sur le même genre de figure emblématique de l'homme derrière le comptoir.

    Comme tous, Terra s'installa à table, une choppe à la main. L'alcool n'était pas dans son habitude, mais elle n'était pas non plus du genre à rejeter ce qui lui était gentiment offert.
    Comme tous, elle boira donc, mais à l'inverse des autres, elle ne partageait pas l'allégresse du moment. Sa veillée nocturne et sa somnolence journalière avait déclenché un petit traqua de la vie qui lui empêchait de profiter de ce moment.
    Si quelqu'un lui demandait pourquoi elle ne semblait pas dans son assiette, elle répondrait simplement.


    Oh, rien de grave, ne vous inquiétez pas, Juste un petit mal de tête, ce sont des choses qui arrivent.

    Avant de vider le contenue de sa choppe.
    Un mal de tête était tout ce qu'il y a de plus anodin, sauf quand on maitrise les arcanes...

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Dim 2 Juin - 20:07

    Le reste de la journée se passa sans encombre. Une fois m'être assurée que Sana-Kan ne risquait rien, je finis par rejoindre Kôtarô et Terra sur la carriole. Le géant continuait sa nuit et moi, je regardais les alentours, prenant des notes sur ce que je voyais, dans l'o^tique d'avoir quelque peu d'orientation si jamais nous étions amenés à nous perdre en ces lieux.

    Tellement absorbée par mon carnet ou mon guerrier endormi, je ne me rendis même pas compte que nous approchions d'un camp fortifié. Ou du moins.. d'une grande palissade de bois, avec une porte encastrée dedans, et un homme caché derrière.

    Il ne manquait plus que ça! Un nain! Ils portent la poisse...

    Que de souvenirs... Mais, celui là n'avait rien de comparable à celui qu'elle avait connu, et dont elle ne connaîtra pas la fin...

    Il finira sûrement mal... Maladroit comme il est... Des membres en moins... Des défaites salées..


    Saule? Quel joli nom!

    Une taverne.. Étonnant..., mais plutôt rassurant. Le village est magnifique, digne de mes plus grands rêves! J'ai hâte de le visiter. Je m'assis entre Pavel et Terra. En face de Lilas. C'était la première fois de ma vie que je voyais une femme naine. Rien à voir avec les clichés. Elles n'ont pas de barbe, et ne ressemblent pas du tout à leurs congénères mâles.

    Une bière me fut servie.

    Espérons qu'il ne se passera rien de semblable qu'en Entremonde la première fois que j'ai avalé une boisson de ce genre...L'image de Kinan passa devant mes yeux.Je secoua la tête et posa mon regard sur une Terra fatiguée. Quand je lui ai demandé si tout allait bien, elle me répondit que c'était un mal de tête qui était à l'origine de sa faiblesse.


    Attention jeune fille, la bière n'arrangera rien!

    Un clin d'oeil, souvent, aide à redonner le sourire aux gens, et le sourire est contagieux.


    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Sana-kan Lun 3 Juin - 20:27

    Finalement, plus personne ne vint me déranger pendant le voyage. Ce qui n'était pas plus mal en réalité. Je ne suis de toute façon pas très portée sur le contact humain. Pour ce qu'il m'apporte.

    J'avais donc continué de marcher, écoutant d'une oreille plus ou moins distraite la conversation du sableux et du nounours.
    Fait d'arme et expérience de vie apparemment. Ainsi que d'autres choses plutôt mal sous-entendue. Si c'était bien le but de sous-entendre quelque chose.

    Puis la destination fut enfin à portée de vue. Rien de bien impressionnant, surtout comparé à l'arbre d'il y a quelques jours, mais un lieu déjà bien mieux défendu. Même si l'avenir allait nous montrer qu'on y entrait tout ce qu'il y a de plus facilement.
    Bon d'accord, nous avons des gardes avec nous, mais je m'attendais quand même à plus de questions.

    Je ne pris pas la peine de retenir les noms qui furent prononcés. De toute façon, j'avais un assistant qui le faisait très bien pour moi.
    On nous emmena rapidement dans un coin pour nous reposer et profiter des petites choses futiles qui réjouissent tant les humains... bon pas que les humains j’avoue... Et pas tout les humains non plus.
    Oui bon, je sais, pas la peine de me le dire, j'ai compris.

    Comme tout le monde, j'allais me chercher la boisson servie... Sauf qu'on me la refusa. Ah, c'est pas mal ça.


    Mais pourquoi?

    Oh bien sur que je savais pourquoi, c'était aussi le cas dans mon monde fut un temps. Quand on me donna l'explication que je connaissait déjà, on me servit un simple verre d'eau...
    MÊME PAS L'EFFORT DE M’OFFRIR QUELQUE CHOSE DE SUCRE!!!
    Je vous jure.

    La mine renfrogner, je vint m’assoir auprès d'O'Bi-Ru, maugréant l'habituelle:


    C'est pas juste, je vois même pas pourquoi j'ai pas le droit. Je suis petite alors y'a des choses que je peux pas boire? N'importe quoi.

    Ah, oui, l'alcool n’existe plus vraiment dans mon univers alors forcément...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Sam 8 Juin - 10:09

    Ainsi, tout le monde était bien installé à l'abri de l'averse. Dans l'auberge, le lieu préféré de Maïwen, Sana, Pavel, Terra et Kôtarô. Ah, ce bon vieux Roger allait leur manquer. Surtout que le tavernier ici, c'est le frère de Saule. C'est à dire Cèdre. Ne vous perdez pas dans tous ces noms d'arbres!!

    Comment êtes vous arrivés sur Adénéïs? leur demanda l'elfe.

    Pour vous éviter de raconter pour une enième fois votre arrivée, nous allons faire une ellipse. L'éllipse est un procédé qui permet de résumer l'action. Mais vous le saviez-tous.

    Ainsi donc, chacun parla à son tour. Ou presque, puisque Maïwen, Pavel, Sana, Terra et Kôtarô étaient arrivés ensemble. C'est d'ailleurs Maïwen qui s'était chargée des présentations.

    Les nains et leur compagnon blafard aux grandes oreilles les écoutaient attentivement. Ils racontèrent également leur histoire. C'est Lilas qui prit la parole:


    Nous sommes arrivés ici il y a 3 ans environ. Lors de la destruction des lignes de vie, reliant nos fées à la ligne verticale. Ca serait trop compliqué de vous expliquer, mais je pense que nos fées nous ont permis de survire à la fin du monde, en guise de remerciement. Les Sages nous ont autorisé à rester sur ce monde, à condition de vivre loin de l'arbre. Au début c'était l'autarcie complète et rapidement les Sages ont établit le contact, et les villages plus bas aussi.

    Aucune fée visible dans la pièce pour ceux qui se demandent à quoi elles ressemblent.

    Nous avons construit ce bâtiment en premier où nous logeons. Nous avons ensuite recueillit les simplets qui jouent aux cartes là bas. Et le village s'est agrandit. Nous sommes les premiers réfugiés! Cèdre!! Une bière pour tout le monde!!

    Ce qui fut fait . Chacun, sauf Sana, fut servit. La gamine eut droit à de l'eau du puit avec une rondelle de citron.

    Maintenant, on va s'amuser un peu, histoire de vous détendre après ce long voyage.trinquons voyageurs! A la félicité!

    Les nains, l'elfe et même les joueurs de cartes hurlèrent les derniers mots de Cèdre. Une sorte de cri de guerre des réfugiés.

    Un concours du plus résistant à l'alcool fut mis en place. Chaque joueur va tirer 2 dés, selon le résultat, moi, MJ suprême, je vous informerai de la suite des événements. A vous de jouer! Et faites honneur à Roger le Tavernier!


    Enfin arrivés! Images?q=tbn:ANd9GcTd4dgyND8ay1qsCB_MPH0JD_y4D5oRdxHQ2CIyVuyhs6kKeFTxLg
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue60/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Pavel Sam 8 Juin - 23:08

    Le fait que les nouveaux arrivants se mettent à boire sans que personne ne les ai inviter ne froisse apparent pas leur hôte. Tant mieux se dit Pavel.

    Et pour continuer dans ses pensées intimes, tant mieux que Maïwen ai expliqué à ces braves nain, d'où il venaient, ce qu'ils on fait pour venir ici et tout le CV habituel.

    Il gratifia la belle demoiselle d'une légère tape amicale sur l'épaule et d'un petit sourire.

    Bien. On peut se saouler la gueule maintenant ? Ah, pas encore, il faut aussi quelles nains participent à cet échange cordial d'informations.

    (Des fées ? Quoi ? Ah euuuuh... les leurs sembles importantes. A ne surtout pas tuer donc. Je me souviens avoir tuer un bon nombre de ces petites prétentieuses dans les montagnes de mes contrées. Hors mis leur incroyable faculté à manier la magie, elle avaient la faucheuse habitude de dévorer les malheureux aventuriers perdus....


    Et évidement, c'est la taverne que l'on construit en premier.. Logique)


    Le Mystique garda ses réflexions intérieurs et ne fut pas surpris de voir leurs nouveaux amis leur servir de nouveau à boire et trinquer de plus belle. Avec un petit concours de "qui a la plus grosse" à la clef. Bah quoi, c'est bien le but de tous les concours ? Nan ?

    Amusé par ce genre de pratique, Pavel en avait beaucoup entendu parlé, mais il n'était jamais rester trop longtemps en compagnie des piliers de bar pour y participer. Il faut dire que sa majorité recensement atteinte, ses entrainements avec maître Thelos et pour le maniement de l'arme n'ont pas aidé à le dévergonder.

    Et bien ce soir, notre cher Pavel allait savoir où étaient ses limites !

    Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Enfin arrivés! 410

    Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Enfin arrivés! 310
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Henry Mar 23 Juil - 20:06

    Ho bah si c'est pour Roger le tavernier alors j'accepte!!! Mais je me dois de vous avertir, étant donné que je suis un androïde, je ne peux pas être ivre, vous avez déjà perdu si vous jouer à ce petit jeu avec moi!

    Sur ces mots Henri vida sa pinte de bière cul sec, juste pour donner un avant gout aux autres concurrents avant de commencer le concours...

    J'éspère que Terra va finir ivre morte, j'aurais peut être ma chance comme ça. Je sais déjà qu'elle me trouve irrésistible avec ma moustache, mais un petit coup de pouce de l'alcool sera le bienvenu.

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Mar 23 Juil - 20:06

    Le membre 'Henry' a effectué l'action suivante : Dés du hasard

    #1 'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 210

    --------------------------------

    #2 'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 410
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  O'Bi-Ru Mar 23 Juil - 20:33

    Ah ah ! voila enfin quelque chose qui piqua la curiosité du pandaren, et lui offrit un sourire sincère. Non pas que ses amis étaient ennuyeux, mais là, on entrait sur son domaine.

    L'ingurgitation massive et non modérée de bière sans retour possible (pour la bière).

    Le pandaren garda son calme et observa les premiers à boire. Pour son peuple, boire de la bière est presque aussi important que la brasser. Il s'agit d'un sport qui, par comparaison, requiert autant d'attention sur les autres participants que du contrôle de sa personne. Lui revint en mémoire ce jeu de carte d'humain, dans lequel on devait parier sur le fait que nos combinaisons de cartes étaient plus fortes que celles des autres. Mouais... rien à voir avec les concours de boissons pendarens, et O'Bi'Ru allait leur montrer à ses nouveaux compagnons que niveau bière, il sait y faire.

    Il tiqua néanmoins quand Moustache clama que l'alcool ne lui ferai rien. Bluff ? vérité ? dans ce dernier cas, il est l'être le plus triste au monde.

    O'Bi'Ru attrapa sa chope, sans mot dire. Il vida l'air de ses poumons et, les yeux fermé, but d'une traite le doux breuvage (qui manquait d'épices, il faut l'avouer), tout en inspirant, une technique qui consiste à se concentrer sur sa respiration et non sur l'alcool qui va lentement s'accumuler.

    Espérons que ce voyage ne m'aura pas rendu malade au point de ne pas pouvoir BOIRE...


    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Mar 23 Juil - 20:33

    Le membre 'O'Bi-Ru' a effectué l'action suivante : Dés du hasard

    'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 510 Enfin arrivés! 310
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Luxcis Mer 24 Juil - 7:05

    Après avoir écouté le récit pour le moins farfelue des nains sur leur monde, une tournée générale fut clamer haute et forte.

    Luxcis c'en réjouis, enfin il allait pouvoir boire de la bière, non pas que celle de O'Bi-Ru n'était pas bonne, mais ce n'est pas de la boire que l'on boirait juste dans l'optique de boire, elle se déguste.
    La chope arriva devant le preux chevalier, celui-ci contempla la mousse qui en formait le col, avant qu'il ne puisse y tremper les lèvres, son clown d'écuyer lança un concourt à boire.
    Il sourit, ce rappelant son dernier concourt d'ingestion de bières, qui avait fini par de rots et de celui qui ...... Non, ça il ne préférait pas y penser en fait.
    Il bu alors lui aussi cul sec, la bière était fraîche et amère à souhait, il allait passer une bonne soirée, même si il s'arrêterait largement avant d'être ivre, après tout, il ne faut jamais relâcher son attention.

    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 5


    Dernière édition par Luxcis le Mer 24 Juil - 7:06, édité 1 fois
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Terra Mer 24 Juil - 12:01

    Pas mauvais... enfin, pas l'excellence non plus. De toute façon, Terra n'attendais pas grand chose de ce breuvage qui n'avait pas sa préférence.
    Tous le monde autour d'elle semblait prompt à festoyer gaiement.
    Presque tout le monde, Maïwen et Kotaro n'avaient pas touché à leurs choppes et la petite Sana-kan affichait une mine en colère devant son verre d'eau. Ce qui fit sourire la magicienne.

    Elle ne croyait pas à un caprice d'enfant gâté, mais plus simplement à une véritable incompréhension. Même si ce genre de boisson ne lui aurait pas été proposé avant, il n’empêche qu'un effort aurait pu être fait.
    La jeune femme se pencha alors vers sa cadette en face d'elle et lui chuchota, d'un air complice.


    Ne t'en fais pas, ce n'est pas si bon, mais si tu veux vraiment y gouter, attend un peu, il ne feront bientôt plus attention vu comment c'est parti.

    Sa tête la lançait encore un peu. De moins en moins cela dit. Tant qu'elle n'abuserais pas, cette sensation ne devrait pas revenir. Sauf qu'ici, la plupart des personne présentes étaient partie pour dépasser leurs limite de résistance, voila qui est prometteur pour le lendemain.


    Ne t'en fais pas Maï, je le sais parfaitement, mais ça aide un peu parfois.
    Et puis, ayant passé un bon moment en compagnie presque uniquement masculine, je sais faire attention.


    Ajouta-t-elle avec un sourire malicieux. Sauf que le temps de dire tout cela, sa choppe se trouvais de nouveau pleine pour "le concours".

    Mouais, je vais vraiment devoir me méfier.

    Elle annonça alors:

    Je vous préviens, je vous accompagne un peu, mais hors de question de faire se concours pour moi, vous comprendrez très bien pourquoi.

    Dit-elle, le visage faussement gêné. Combien de fois avait-elle dit ça dans son monde quand l'heure était à la détente et plus au combat? Pas tant que ça en réalité, mais ça ne lui était pas inconnu.
    Alors elle regarda les participants s'amuser, discutant ça et la, quand on lui parlait, buvant lentement, s'assurant qu'on ne la serve pas plus que nécessaire, gardant un œil sur ceux qui risquait de mal finir, en particulier Pavel, ne sachant pas s'il était habitué à l'alcool, contrairement aux autres. Oh, et la fillette aussi, il ne faudrait pas qu'elle soit impliqué dans leurs bêtise...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Jeu 25 Juil - 18:46

    Je regardais les hommes boire leur bière d'un trait. Moi, j'eu un sourire en coin en repensant à ce qui s'était passé la première fois que je bu une bière jusqu'au bout... La raison était différente.. C'était désespoir, aujourd'hui, c'est par jeu, et ça tombe bien, j'adore jouer.

    Kôtarô capta mon regard plein de malice et posa discrètement une main sur ma cuisse. Il me susurra:


    Attention quand même, parce que je ne sais pas si je pourrais te porter...

    Je lui répondis que c'était certain, mais que vu son état à lui, c'est plutôt moi qui serait à même de le porter.

    Je bu ma bière, plus doucement, en essayant de la savourer. Mais c'est difficile, parce que c'est amer, et qu'en plus c'est froid.. moi qui ne bois que du thé ou des infusions...

    A la fin de la première pinte, je sentais l'enivrement me saisir tout'entière, mes yeux avaient un temps de retard, mais c'était si bon.

    Kôtarô lui sirotait la sienne. Tout en me surveillant.

    Un homme vint voir Pavel et lui dit quelque chose qui apparement ne lui plut pas, Pavel lui envoya un revers en pleine figure, il se battirent quelques minutes avant que les nains titubants n'arrivent à les séparer. Le mystique s'en sortit décoiffé et avec un oeil au beurre noir. Son adversaire plusieurs bleus et un filet de sang dégoulinant du nez.

    Henry se rapprochait de Terra, attendant vicieusement que la jeune femme s’enivre. Il pourra attendre longtemps.

    O'Bi-Ru lui dans un moment de calme, décrivit à l'assemblée le combat que nous avions eu contre le félin pendant le voyage. L'audience buvait ses paroles. O'Bi mimait les gestes, debout sur la table. Tout le monde l'applaudit lorsqu'il salua et manqua de se casser la figure en descendant de soin perchoir.

    Luxcis lui semblait ... insensible à la boisson. Quel dommage pour lui. La petite Sana elle boudait un peu ... Et moi...


    Dernière édition par Maïwen le Jeu 25 Juil - 18:47, édité 1 fois
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Jeu 25 Juil - 18:46

    Le membre 'Maïwen' a effectué l'action suivante : Dés du hasard

    #1 'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 110

    --------------------------------

    #2 'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 510
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue60/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (60/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Pavel Jeu 25 Juil - 19:58

    Tout se passa parfaitement bien ! La bière n'était pas trop mauvaise (dû moins, au gout de Pavel) et tout le monde riait à gorge déployé en vidant des godet.

    Tout se passa parfaitement bien ! Euuh... ça tangue un peu quand même (dû moins, au gout de Pavel).

    Le Mystique mit le hola sur la bière qu'on venait de lui servie, la buvant par petite gorgée, sans quitter la choppe des lèvres et en scrutant son ses compagnons et ceux qui l'entouraient.

    (Mais ? Pourquoi Henry boit de l'alcool ? Il ne fait pas partie de l'espèce des.. roooooh... Non ! pas un rot ! ça commence par rooooo... Enfin de la même espèce que Sentry ? 'Fin bref, il est sensé n'avoir pas besoin de boire ! alors qu'il en laisse pour les autres !)

    D'ailleurs, il n'aimait pas non plus la façon qu'il avait de regarder Terra, et ça se voyait. C'est louche tout ça, surtout que Pavel ne pensait pas "les trucs qui commencent par rot" éprouver des sentiments pour des humains... Ni des humaines !!

    Ensuite, le guerrier regarda ses deux plus sérieux rivaux dans le concours de bière, à savoir Luxcis et O'Bi. Mais vu la corpulence de ces deux gaillards, le pauvre jeunot ne faisait pas le poids ! (au sens propre, comme au figuré)

    En revanche, il remarque qu'on l'épiait. Qu'on le surveillait ! plutôt ! Et qui ?Je vous le donne dans le mille ! Terra ! Quand il croisa le regard de la jeune fille, il se détourna bien vite et cela lui fit apparaitre de nouvelles couleurs sur le visage, venant compléter les petits rougissements dues à l'alcool.

    Pavel n'était pas le seul à avoir remarqué que la jolie mage l’observait ! Aussi, un des piliers de la taverne, encore plus imbibé que le comptoir, ne tarda pas à venir chuchoter et ricaner quelques blagues graveleuses dans l'oreille du Mystique. La réaction ne se fit pas attendre :

    Et ta sœur ! Elle broute du gazon elle aussi ?! En quoi ça t'regarde ?
    Puisque tu t’intéresse tant à la nature, tient ! prends ça ! C'est la récolte des pêches et des marrons ! Tous dans la même saison !


    La suite, vous la connaissez. C'est penaud, mais avec un peu de fierté (bah quoi ? Il lui a bien pourri sa tronche ? nan ?) que Pavel fut replacé de force sur son siège.
    Bah oui, penaud quand même. Il renvoyait, auprès de Terra, une bien piètre image du chevalier qu'il était.

    Aussi, il voulut reprendre une bière pour noyer son chagrin, mais on la lui retira des mains, parce que :
    "Après une bagarre, c'est fini ça pour toi ! Comme la petiote ! tu tourne à l'eau !"

    Après une tête de "WTF ?", le Mystique jugea que c'est une bonne restriction. Il allait pouvoir profiter de la soirée sans amocher plus de monde. Il décida de se faire tout petit, et se frotta un peu l’œil.

    (Je soignerai ça demain...), pensa-t-il, en gardant l'autre œil sur Terra, à l’affut de toute réaction de sa part.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  O'Bi-Ru Lun 29 Juil - 21:05

    Déjà une bagarre ? alors que la partie vient à peine de commencer ?

    O'Bi'Ru observa avec attention la petite dispute du jeunot, et le félicita en lui claquant le dos de sa grosse patte. Il en faudra plus cependant si c'est lui qui en venait aux poings...

    Pour détendre l'atmosphère, le Pandaren décida de conter la manière dont il avait sauté sur l'animal. Bien évidemment, il ne parla pas de la mise à mort ; cet animal, bien qu'enragé, ne mérite pas que l'on statut sur sa technique utilisée pour le tuer. O'Bi'Ru mima avec précision les gestes qu'il avait exécuté lors de ce saut, tout en parlant de la nécessité de vider son esprit, canaliser ses forces pour le bond, tout ça tout ça.

    Bien évidemment, c'était sans compter sur le liquide répandu sur la table qui faillit le faire tomber... sur la petite. Le pandaren lui écrasa la patte sur la tête, un geste qu'il aime faire, et lui tendit la choppe après en avoir bu une bonne lampé.

    Tu veux goûter petite ? une gorgée ou deux, ça fait de mal à personne, sauf si tu décide de te lancer dans une bagarre ! et il claqua de nouveau le dos de Pavel de son autre patte.

    La prochaine fois, assure toi d'avoir un Pandaren dans ton camp quand tu te frottes à des mecs plus poilus que toi, ça compense.


    Dernière édition par O'Bi-Ru le Mar 30 Juil - 16:47, édité 1 fois
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Lun 29 Juil - 21:05

    Le membre 'O'Bi-Ru' a effectué l'action suivante : Dés du hasard

    'Dé du Hasard' :
    Enfin arrivés! 110 Enfin arrivés! 110
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Luxcis Mar 30 Juil - 7:18

    Hé beh, une bagarre après un verre, en voilà un qu'a pas l'habitude de boire.

    Pour ça part, Luxcis resta à observer ses camarades, l'alcool ne lui faisait pour l'instant aucun effet. Il écouta le récit de O'Bi-Ru sur la manière dont il avait fait plongé la grosse panthère en eaux profondes.
    Il reprit une bière au milieu du dit récit et la bu tranquillement.
    Le Pandaren manqua d'écraser Sana-kan en descendant de son piédestal ....
    Drôle de fin pour quelqu'un qui vient de débattre sur son agilité.
    Luxcis esquissa un sourire.
    Il héla le tavernier pour lui demander si il n'avait pas une poté de choux, ou tout autre aliments sur le feu afin d'accompagner sa bière, et la suivante qu'il commande au passage.

    Nombre aléatoire (1,6) : 5
    Nombre aléatoire (1,6) : 2


    Dernière édition par Luxcis le Mar 30 Juil - 7:18, édité 1 fois
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Sana-kan Mar 30 Juil - 19:03

    La fête allait bon train, entre œillade plus ou moins discrète, spectacle, narration, boisson et petit débordement sans importance... Sauf pour le sableux. Dommage, j'aurais voulu savoir qui gagnerait, ça m'aurais occupé, moi et mon verre d'eau.
    Quant à ce qui amené cette bataille, absolument "charmant". Une réaction que je ferais bien de retenir... au cas où.

    Il nota tout le reste pour moi avant de me le faire remarquer. Au moins ne courions nous aucun risque ici.
    La manipulatrice verte, quand à elle, voyant mon désarroi devant ce qui m'était proposé, me chuchota un simple conseil qui me fit sourire. Au vue de l'assemblée, elle avait tous ce qu'il y a de plus raison. Je m’assagis un instant, hochant la tête, jusqu’à ce que le panda ne se retrouve devant moi après une acrobatie ratée bien que rattrapée de justesse.
    Et on me proposa enfin quelques gorgées de cette boisson dont ils semblaient tous se délecté. ENFIN!

    Vous ne comprenez pas? C'est pourtant simple, il s'agit d'alcool. Oh, bien sur, j'y suis insensible seulement... Il y a là dedans, de quoi me sustenter. Bien plus que dans de l'eau. Je peux vous assurer qu'aucune goutte ne sera gâché et que ma condition actuelle m'est tout ce qu'il y a de plus dérangeante... dépendre à ce point de nourriture... J'acceptais alors la choppe bien peu remplie qui m'était offerte.


    Merciiiiiiiii!

    Avant de la boire doucement, mimant la fillette qui ni connais rien et qui trouve le breuvage encore un peu fort.

    Ça a un gout bizarre, mais c'est bon.

    Ainsi fut ma conclusion devant mon mentor en alcool, feintant de ne pas avoir remarqué la mousse de bière entourant ma bouche.
    Quant à la bagarre, je ne put m’empêcher de rappeler:


    Pas tout de suite, et puis je les ferais boire pour qu'ils soient moins fort, et quand je serais grande, je serais la plus forte!... Tu voudras bien rester avec moi quand même?

    Je me permettais de bien drôle de chose. Justement, c'est amusant, autant ne pas me priver tant que je peux en profiter, loin des contrainte de la mégastructure.

    Finalement, je vins vers le Mystique à l’œil enflé et lui tendis le fond de ma choppe.


    Tiens, j'ai eu le droit à un peu, alors toi aussi...

    Et l'avis des autres? Depuis quand je m'en soucis?
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Maïwen Mar 30 Juil - 19:44

    Au bout de sa choppe, en j'en commandai une autre. Les nains furent surpris, et Lilas sourit.

    En v'la une qui a du cran!

    Le tavernier m' amena donc la deuxième choppe. La première faisant déjà voir ses effets. J'ai chaud, et mes yeux marchent au ralenti, toujours. Mais je me sens bien. Extrêmement bien.

    Ma cape était de trop, j'ai donc décidé de l'enlever, la confiant à Kôtarô. Vu sa tête il se méfiait. J'explosais de rire quand O'bi-Ru manqua de se casser le nez. Mais un sacré fou rire.
    J'allais donc voir Pavel.


    Tiens, mets ça sur ton oeil, ça dégonflera plus vite. C'est une compresse à base de plantes de fruits ou de légumes qui vous aideront à cibler soit l'eau soit la masse grasse selon ce que vous avez à perdre.

    Puis Sana:

    Alors mademoiselle? C'est bon? Lache toi c'est diuretique la bière! C'est bon contre la rétention d'eau.

    A Henry, je chuchotais:

    Attention elle griffe!

    Aux nains, je lançais:

    Quand est-ce que l'on s'amuse??

    Et je vidais ma choppe: cul sec!

    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 2

    Lilas cria quelque chose et un accordéon cracha quelques notes, qui constituèrent une mélodie entraînante.

    Je pris la main de Luxcis et d'O'Bi Ru, les forçant à venir avec moi. Et à danser!
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    Enfin arrivés! Left_bar_bleue100/100Enfin arrivés! Empty_bar_bleue  (100/100)

    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Henry Jeu 1 Aoû - 10:34

    S'adressant à Terra en parlant de Pavel:
    Ne prêtez pas attention à ce gueux qui ne saurait vous défendre s'il y a plus de deux hommes contre lui. Si ces petites choses poilues dans cervelle tentent de vous faire du mal je saurais vous protéger! Et mes turbos poings ne sont pas ma seule arme secrète, vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec moi ma mie!

    S'adressant maintenant à Sana-kan:
    Si tu aimes bien cette boisson ma petite tu pourras en avoir à nouveau, et même faire le concours avec nous, ça pourrais être amusant. Et si jamais le tavernier refuse de te servir, je te promet que c'est moi et notre ami O'Bi-Ru qui iront le voir pour lui expliquer pourquoi il ferait mieux de te servir!

    Sur ces mots, Henry vida une nouvelle pinte de bière

    Nombre aléatoire (1,6) : 2
    Nombre aléatoire (1,6) : 3


    Dernière édition par Henry le Jeu 1 Aoû - 18:35, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Enfin arrivés! Empty Re: Enfin arrivés!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 1:36