Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Bonne nuit

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Bonne nuit

    Message  Maïwen Jeu 5 Déc - 18:02

    Et c'est ainsi que Lilas la naine nous proposa une nuit au chaud, sur un vrai matelas.

    Dommage, je n'en saurai pas plus sur l'arrivée de Toraburu, m'enfin, on aura bien le temps d'en discuter plus tard.

    La chambre n'est pas très grande. De plus tout le monde va dormir au même endroit. Pas terrible pour l'intimité d'un couple.

    Kôtarô s'en moque apparemment, il rapproche deux lits et les colle l'un à l'autre, sous la fenêtre. Bon, pourquoi pas, simplement s'il faut rester dans ce monde, j'espère bien avoir une maison, une vraie! Pas une bicoque moisie avec un toit à moitié démoli et une porte sans serrure.

    Tout le monde avait un lit, nous aussi. Se changer devant tout le monde n'étant pas ma tasse de thé, je suspendit alors une couverture entre deux poutres, elle sert maintenant de paravent.

    Chacun choisit un lit et s'installa, bizarrement il y avait les garçons d'un côté et les filles de l'autre.. Étonnant..(et Thonon alors?).

    Une fois prête à me coucher, je notais alors dans le journal ce que nous avions vécu depuis l'attaque de la rivière. Et m'endormit, épuisée et soulagée.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  O'Bi-Ru Ven 6 Déc - 13:07

    O'Bi'Ru mit un moment avant de se décider pour choisir son lit. Il se décida finalement pour le premier par rapport à l'entrée.

    Il posa son imposant sac à côté du lit, et plaça ses armes en travers du matelas, puis exécuta une rapide courbette devant. Il se dégrafa enfin de son manteau, et le plia sur ses affaires. Le pandaren se demandait si il allait oser remercier les éléments pour ce toit au dessus de sa tête, le plancher sous ses pattes, et le lit de plumes, mais après l'épisode de l'après midi, il préféra reporter sa méditation.

    O'Bi'Ru s'installa sur le lit, en tailleur en non allongé. L'air lui fit du bien sur la fourrure de son torse.

    Chaque jour est une aventure, médita-t-il, un chapitre, une page qui se tourne. En espérant que le livre de ma vie ne s'achève pas dans les flammes...
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  Terra Dim 8 Déc - 17:46

    Elle avait écouté avec attention les paroles de Pandaren, lui répondant quand nécessaire.

    Ne t’inquiètes pas, je suis sûre d’être plus stable que de la dynamite, j'ai... Déjà en grande partie réglé mon problème, en grande partie... Je ne peux pas non plus l'affronter, car c'est une part de moi, à la place, j'ai tout simplement accepté les faits. Je ne suis pas certaine de comprendre ce mal qui te consume, mais si tu souhaite de l'aide, tu n'auras qu'a demander.


    O'Bi-Ru continua de parler, s’exprimant d'un ton grave sur des sujets sérieux et peu plaisant.


    Je n'ai pas à te juger Aurais-je une raison? As-tu fais du mal à quelqu'un? Peut-être, qu'importe, ce qui est fait est fait. Et à priori, dans un autre monde, ici, tu n'as que ta conscience pour juger ton passé.
    Et... Pour la magie... Et bien.


    C'est à ce moment qu'ils furent interrompu et inviter à aller se coucher. Terra trouva que c'était un peu expéditif, mais soit, elle ne broncha pas, se contenta de se lever, concluant.

    Le plus simple serait de te montrer... Nous verrons plus tard.

    Indiquant ainsi que la discussion n'était pas close.
    A toi aussi.

    Elle suivi nonchalamment le mouvement, choisi un emplacement, ne garda que sa tunique rouge avant de s'endormir rapidement.
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  Toraburu Dim 15 Déc - 19:08

    Tout le monde quittait la salle principale pour rejoindre les dortoirs. Toraburu suivant le mouvement. Elle avait déjà un lit dans le dortoir et espérait que personne n'aurai l'idée de s'y installer. En entrant dans la salle, elle vit que ce n'était pas le cas.

    Heureuse, elle s'assit dessus, regardant Maïwen installer un paravent utilisant une couverture pour obtenir un peu d'intimité. Les autres se déshabillaient sans problèmes devant les autres et Toraburu, quand à elle, se contenta de retirer sa veste et son haut  à manche longues pour se retrouver en débardeur et de dormir; sans quitter ses lunettes. Elle était incapable de s'en séparer depuis qu'elle avait passé la porte et que la vérité s'était emparé de sa précieuse paire avant de l'envoyer sur ce monde inconnu.

    Quand le dernier éveillé souffla la bougie, Toraburu avait encore du mal à s'endormir. Elle réfléchissait à cette étrange troupe d'individus et au fait que maintenant, elle n'était plus seule. Bien-sûr, elle ne savait pas ce qu'ils avaient fait pour en arriver là, mais au moins, elle avait enfin de la compagnie. une compagnie capable de la comprendre et de comprendre l'alchimie, de surcroît. Ce n'est que plus tard dans la nuit qu'elle trouva le repos en pensant aussi à ce qui allait se passer le lendemain.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Debout!! Jour 1

    Message  Maïwen Mar 17 Déc - 19:28

    Il n’y avait pas de volet aux fenêtres du dortoir, et l’aube projetait de jolies couleurs à travers les vitres. Digne d’un conte de fée, ce lever de soleil féerique aurait pu mettre du baume au cœur de ceux qui l’auraient vu. Mais exténués, nos aventuriers ne le virent pas. Du moins, pas aujourd’hui.

    La vie commençait à animer l’auberge. Des pas lourds marchaient dans le couloir, s’estompèrent puis disparurent. Sûrement parce que l’homme de petite taille mais de fort poids venait d’emprunter les escaliers pour se rendre dans la grande salle où des odeurs alléchantes s’évadaient de la cuisine.


    ***
    A l’étage, où le dortoir se situe, se trouve aussi une sorte de salle d’eau avec une bassine, une cheminée, des linges propres, et même un bloc de savon. En revanche, pour les toilettes, il faudra repasser. Une sorte de caisse de bois, remplie de sciure, changée… quand les odeurs commencent à être trop fortes… Ou quand il n’y a plus de place. Merci de mettre une pelleté de sciure de bois par-dessus quand vous avez terminé votre affaire…

    Au fond, plusieurs portes avec des panneaux d’interdiction d’entrer. Certainement les chambres des nains.

    A l’étage inférieur, la grande salle prend les trois quarts de la surface du bâtiment. La cuisine le reste. Et… la cuisine est réservée au cuisinier! Dans la salle commune, on trouve 5 ou 6 tables, pas plus. Avec trois chaises autour. Une grande cheminée située derrière le comptoir illumine, chauffe et réchauffe. Oui oui, la viande est rôtie sous les yeux des consommateurs.


    ***
    Derrière l’auberge se trouve une écurie, une grange et une étable pour les temps froids. Le tout étant bien gardé par Glouton et Maboule, 2 molosses baveux qui sembleraient ne pas pouvoir faire de mal à une mouche.
    Voilà pour le tour du propriétaire ! A vous de jouer !
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  Sana-kan Lun 23 Déc - 13:57

    Le cycle crépusculaire se déroula lentement. Comme toujours. Certains diront que je m'ennuie et ils n'auront pas tout à fait tord cependant, cela fait des millénaire que je patiente ainsi, qu'est-ce qu'une nuit à attendre? Et même si elles s'enchainent, ce n'est que du temps qui s'écoule et contre qui je suis immunisée.

    Donc, assise, je n'avais que la lumière que laissait filtrer les fenêtres comme occupation.
    Ah, j'avoue qu'il m'étais aussi possible d'observer le groupe de dormeur... Franchement je n'en voyais guère l’intérêt. Que peut-on apprendre de gens qui dorment? Que certains restent actif lors de la nuit? Surtout vu leurs mouvements et autres sons émis.
    C'est donc ma conscience et mon terminal qui me tinrent compagnie cette nuit, cherchant toujours qu'elle était la meilleur solution me concernant.

    L'aurore était proche mais pas encore présente, je profitais que tous dormaient pour m'éclipser de la pièce. Je dirais avoir besoin de prendre l'air, ou tout autre excuse.
    Sans trop de bruit, je parvint à sortir, me décidant pour un petit tour de l'auberge.
    Si je n'étais pas passé par le monde dôme, j'aurais put être surprise de trouver les petits bâtiment à l'arrière. Je continuais de m'approcher jusqu’à ce qu'un fort aboiement se fit entendre. Tournant la tête, je vis un mastodonte de chaire courir vers moi avant de s’arrêter à quelque pas et de continuer son boucan.


    Chut! tu vas réveiller tout le monde!

    Il n'avait pas l'air méchant et semblait sauter partout, tout en poursuivant son cirque. Comment on calme ce genre de bestiole? C'est adopté et s'il voulait m'attaquer, il m'aurait sauté dessus au lieu de me tourner autour... Sauf s'il a sentit autre chose mais, je ne crois pas que ce soit le cas.

    Aussi apeurée que devrait l’être une petite fille devant un un énorme gardien à quatre patte, je tendis fébrilement ma main vers lui qu'il renifla aussitôt.
    Les choses se passant dans le calme et sans bruit, jusqu’à se qu'il pose ses grosses paluches sur mes épaules et que, surprises, et pas aussi résistante que je le croyais, je perdis l'équilibre et m'affala dos au sol en hurlant.

    Le chien en profita pour me lécher le visage tandis que je tentais de me défendre avec mes bras. Situation gênante mais que je n'identifiais pas comme dangereuse.


    Laisse moi sac à puces! Tu m'écrases!

    Et voila comment réveiller tout le village... La journée commence bien.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Bonne nuit Left_bar_bleue100/100Bonne nuit Empty_bar_bleue  (100/100)

    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  O'Bi-Ru Lun 6 Jan - 8:31

    Les mirettes du pandaren s'ouvrirent avec difficulté, collées qu'elles étaient durant son sommeil agité. Un goût de cendre dans la bouche, O'Bi-Ru fit tourner sa langue pâteuse et rapeuse. Une grande bouffée d'air frais vint la rafraichir lorsqu'il bailla copieusement.

    Une fois les yeux ouverts, il eu soif. Preuve de bonne santé chez les pandarens, cela allait annoncer une journée normale, nonobstant le fait d'être dans un autre plan, sur un autre monde, à admirer un autre soleil et respirer un autre air. Oui, hormis tout cela, la journée s'annonçait bien.

    Puis lui revint en mémoire son altercation de la veille. Pour éviter d'assombrir son humeur, O'Bi-Ru entreprit de s'occuper d'une vieille routine. Il se saisit de sa paire de lames, les sorties et les posa sur le lit devant lui. Assis en tailleur, il récupéra son nécessaire d'entretien, et commença à nettoyer délicatement les lames affutées par des gestes lents et précis, avant de tester, à l'aide d'un petit marteau, leur équilibre. Cela produisit un petit tintement aigu, comme une clochette. Il existe différentes manières de faire chanter une lame, O'Bi-Ru préférait celle-ci. Pas de combats, pas de morts, pas de sang.

    Pour terminer, il enduisit un chiffon d'un peu de son alcool de fruits rouges, et frotta l'acier avec. L'odeur commença à le mettre en appétit. Il reposa une dernière fois les sabres avant de s'incliner de nouveau, les rangea, et se prépara à rejoindre la salle commune.

    Contenu sponsorisé


    Bonne nuit Empty Re: Bonne nuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:25