Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Visite et déviation

    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Visite et déviation Left_bar_bleue100/100Visite et déviation Empty_bar_bleue  (100/100)

    Visite et déviation Empty Visite et déviation

    Message  Sana-kan Dim 2 Fév - 17:29

    Ma "déconvenue" avec le gros molosse avait pris un certain temps avant que je n'arrive à m'en débarrasser. Encore que.
    Bref, le bon coté des choses c'est qu'il était plus joueur que vraiment dangereux et qu’apparemment, mon escapade plus très discrète n'avait pas fait trop de bruit.
    Enfin du moins, personne n'est venu sauver la fille d'une mort par piétinement. Surement à cause de mon corps recouvert de bave et JE T'INTERDIT D'ASSIMILER CA!

    Il y a des limites à ce que je peux supporter. Même en la mettant de coté, il le reste encore un soupçon de fierté.
    Du coup, j'avais pu visiter le village accompagnée de mon fidèle truc à quatre pattes qui avait fini par arrêter de vouloir me sauter dessus. J'ai même rencontrer une fillette, plus jeune que mon apparence actuelle qui trouvais surprenant qu'il me suive ainsi. A vrai dire, en utilisant la bonne intonation, il exécutait même quelques ordres simples.
    Super, à la tête de mon armée composé d'une bestiole, je m'en vais partir en croisade contre tout les infectés! Si c'est pas fabuleux?
    ... C'est donc une fois de plus assez désillusionnée que j'errais de maison en maison, tournant en rond suivant la palissade servant de fortification le long du village. Je n'avais pas vraiment envie de retourner à l'auberge, revoir tout le monde, leurs problèmes, leurs magies et leurs regard soupçonneux. Qu'importe, j'aviserais de leurs sort le moment venu. Il me faut juste être opérationnelle à cet instant.

    Le village s'activait petit à petit, beaucoup partait, surement vers les champs ou la foret. Enfin beaucoup... C'est relatif. Je ne suis même pas sur que la moité du patelin sois de sortie... La totalité des habitants? Clairement moins d'une centaine. Un petit coin comme j'en ai détruit des centaines par le passé.
    Quand à mon groupe, nul trace d'eux. On ne me cherche pas et au final, je n'y vois pas d’inconvénient.
    Le plus gros soucis... C'est que j'ai vite fais le tour de l'endroit. Comme toujours, pas grand chose à voir. Et je n'ai pas envie de connaitre chaque rondin de bois lever vers le ciel comme protection. Beaucoup d'humains, quelques-uns verticalement diminués comme j'en ai vu la veille. Des plus jeunes aussi. Surement les rares enfants ici. Il ne m’intéresse pas et me regarde juste... Curieusement? Aller on va dire que c'est ça. Les enfants sont curieux, il en a toujours été ainsi.

    Bon, je vais me diriger vers ce qui ressemble à une place marchande... Comprenez le centre du village, deux pas et m'y voila... Incroyable n'est-ce pas? Et pas besoin de raccourci!
    ...Peut-être que j'y trouverais de quoi m'occuper...
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Visite et déviation Left_bar_bleue60/100Visite et déviation Empty_bar_bleue  (60/100)

    Visite et déviation Empty Re: Visite et déviation

    Message  Pavel Dim 16 Mar - 21:54

    Comme l'avait annoncé Pavel, ce dernier partit de l'auberge pour aller à la rencontre de Sana-kan. Il n'eut pas trop de difficulté à la trouver étant donné la proximité de l'auberge avec la place principale du bourg.

    Ah ! te voilà toi ! Tu es bien matinale, je ne t'ai pas vu dans les dortoirs et encore moins dans la salle commune de l'auberge. J'espère que tu as eu le temps de prendre un bon petit déjeuner parce qu'une dure journée nous attend ! Et une jeune fille en pleine croissance comme toi a besoin de manger pour bien grandir...

    Ah mais je vois que tu t'es faite un ami ! Il a l'air tout gentil en plus. Tu as joué à la baballe avec lui ?


    Il marqua une courte pause le temps d’observer le canidé et de tenter de le caresser ou même de l'approcher. S'il avait adopté la jeune fille, ce n'était peut-être pas le cas d'un Mystique sentant (bon ?) le sable chaud.

    Ah mais comme tu n'étais pas dans l'auberge ce matin, tu n'es pas au courant de nos plans pour aujourd'hui.. J'étais venu pour ton entrainement à l'épée mais cela pourra attendre.

    Saule, accompagné de Cèdre et Iris, va nous faire découvrir la région et ils veulent nous trouver un emplacement où nous pourrions habiter. Le dortoir commun de l'auberge sert principalement d’appoint pour les nouveaux réfugiés et nous devons trouver un endroit où nous établir de façon durable, pour reprendre les mots de notre hôte.

    Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Cela va nous permettre de ne pas nous perdre dans les alentours au cours de nos voyages et nous pourrions disposer d'un endroit bien à nous ? Qu'en dis-tu ?

    D'ailleurs, je te demande ton avis mais dans tous les cas, tu viens avec nous ! Ton ami à poils peut venir aussi, si tu le désires et s'il n'a rien contre un peu de marche.


    Pavel se dirigea alors vers l'auberge en intimant la jeune fille de le suivre. Après tout, c'est là que tout le groupe se trouve déjà et c'est de là qu'il partirait.

    Au fait, tu as passé une bonne nuit ? Tu n'es pas trop dépaysée avec tous ces voyages ?
    Je me souviens qu'à ton âge, j'avais beaucoup de mal à parcourir d'aussi longues distances. Tu es très forte, je te félicite.


    Il est évident que tout ceci était dit avec sincérité. Pourquoi diable Pavel mentirait à une petite fille ? Elle lui paraissait si fragile et vulnérable. Une fillette quoi ! Il ne fallait surtout pas la laisser trop souvent livrée à elle-même. Qui sait ce qu'il pourrait arriver à une gamine dans un monde si hostile.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:27