Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Le Roi Fergus

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Le Roi Fergus Left_bar_bleue100/100Le Roi Fergus Empty_bar_bleue  (100/100)

    Le Roi Fergus Empty Le Roi Fergus

    Message  Maïwen Ven 19 Sep - 10:21

    Je m'approchais des hommes qui se hurlaient dessus:

    Hum hum

    Ils se turent et tournèrent lentement la tête vers moi. Ils me dévisagèrent. Je ne leur en veux pas ils ne m'ont jamais vue. Le premier était imposant, roux, avec une jambe de bois. Le second était très mince avec des cheveux noirs et des tatouages ou des peintures bleues sur le visage et les épaules. Oui il est torse nu sous le bout d'étoffe qui tient sa jupe à son épaule. Le troisième est blond, avec une barbe. Ils est un peu gros, de partout. Lui, porte du tissus sur le corps. Comme l'homme au cheveux noir, sa jupe est tenue par un morceau d'étoffe à l'épaule. D'ailleurs, le dernier homme aussi est habillé comme ça. Sauf que lui, a des cheveux blancs. Il a un visage fin mais un gros ventre.

    Le premier se redressa de toute sa hauteur, respira, puis se radoucit:

    Je suis le Roi Fergus, on m'a prévenu de votre présence. Vous tombez bien! Nous sommes en plein tournois. Voici les chefs de clans de la région: Seigneur Macintosh, Seigneur Dingwall et Seigneur Macguffin.

    Je profitais de leur révérence pour me présenter.

    Je m'appelle Maïwen, je suis à la tête de notre petit groupe. Nous venons du bourg des réfugiés.

    Ah c'est pour cela que les nains sont là!

    Oui, ils nous conduisaient dans la forêt pour nous faire découvrir notre nouvel habitat. Nous sommes arrivés par la faille.

    Bien bien mais pourrons nous discuter de tout celà plus tard, nous avons un tournois à remporter! s'énerva Macintosh.

    C'est bien vrai! Allons commencer ce fichu tournois nous n'avons pas que cela à faire! rencherrit Dingwall.

    Allons  chercher nos fils et les préparer à s'affronter! termina Macguffin.

    Les 3 chefs de clans disparurent à la recherche de leur fils respectifs, me laissant seule avec la montagne de tissus vert et sa jambe de bois.

    Ils me désespèrent!

    Je souris, effectivement, ils ne devaient pas être faciles à gérer ces gaillards.

    Malheureusement, nous ne pouvons commencer le tournois sans la reine.

    Son regard s'attrista en une seconde.

    Elle refuse de sortir de sa chambre depuis sa dispute avec Merida notre fille. Et Merida ne me laisse pas l'approcher...

    Je devrais peut être prévenir mon ami Pavel de ne pas trop l'embêter! Tâchez d'occuper vos chefs de clans avant qu'une émeute générale ne viennent gâcher la fête..
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Le Roi Fergus Left_bar_bleue100/100Le Roi Fergus Empty_bar_bleue  (100/100)

    Le Roi Fergus Empty Re: Le Roi Fergus

    Message  Maïwen Lun 9 Mar - 19:57

    Je demandais alors au Roi de me mener à la chambre de la reine.

    Peut-être qu'une femme pourrait la raisonner?

    Et nous partîmes en direction de l'aile sud, il fallait emprunter l'escalier sur la gauche de la salle des trônes, qui servait également de salle de réception. J'appréciais la modestie de la demeure. Pas de froufrous partout. Ce château avait l'air solide et sûr. L'argent devait plutôt servir aux armes.

    Avant d'arriver à cet escalier, nous croisâmes Luxcis, la boite de conserve ambulante.


    Tu as perdu Pavel? Où est-il passé? Si on commence à se perdre... Oh, je te présente le Roi Fergus.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Le Roi Fergus Left_bar_bleue100/100Le Roi Fergus Empty_bar_bleue  (100/100)

    Le Roi Fergus Empty Re: Le Roi Fergus

    Message  Luxcis Mer 18 Mar - 16:45

    En se dirigeant vers la cours du chateau, Luxcis rencontra Maïwen accompagné d'un homme de stature imposante claudicant à cause de sa jambe de bois. Il portait un haubert court de maille et un veston en cuir qui était en parti caché par un kilt en laine grossière, enfin une peau d'ours pendait à ses épaules.
    Luxcis eu un peu de mal à croire que cette homme était le roi, il ne portait ni couronne ni autre distinction de sont rang, mais soit, pourquoi pas dans un monde si différent dans lequel doivent vivre quelques sauvages.

    Seigneur Fergus, vous me voyez ravi de vous rencontrer. Je me présente Luxcis Ombrébène, Maître Répurgateur.
    Je n'ai point perdu Pavel, c'est lui qui a décidé de me laisser en plan. Je suis venu pour informer Messire le Roi que sa Dauphine, Damoiselle Mérida, était partit dans la forêt, là ou nous avions laissé l'ours apparemment. Ce capricant de Pavel a décidé de partir à sa poursuite, sans prévenir qui que se soit. Encore le premier concerné Messire son père.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Le Roi Fergus Left_bar_bleue100/100Le Roi Fergus Empty_bar_bleue  (100/100)

    Le Roi Fergus Empty Re: Le Roi Fergus

    Message  Maïwen Lun 15 Juin - 16:32

    Le roi Fergus dévisageait Luxcis pendant que celui çi parlait. Je voyais bien que le langage de ce denrier lui paraissait un peu... trop bien parlé.

    Cela restant largement compréhensible, il répondit:

    Boarf, avec son arc... Il ne peut rien lui arriver. Elle doit se rendre à la cascade pour bouder je pense. Jeune homme, ayant besoin de la princesse pour commencer le tournois, je vais cous assigner quelques hommes, et vous serais reconnaissant de me la ramener. De force s'il le faut.

    Puis, il me regarda:


    Pensez-vous pouvoir raisonner la reine?


    Messire, je suis venue avec 3 autres jeunes femmes, prions pour que la féminité l'emporte!

    J'allais donc chercher Sana-Kan, Terra et la nouvelle, Toraburu, afin de m'aider dans ma quête.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Le Roi Fergus Left_bar_bleue100/100Le Roi Fergus Empty_bar_bleue  (100/100)

    Le Roi Fergus Empty Re: Le Roi Fergus

    Message  Luxcis Jeu 18 Juin - 12:21

    Il fait tant que ça confiance aux compétence d'archers de sa dauphine, et bien soit ...

    Soit, si cela est votre souhait Roi Fergus, confiez moi un ou deux de vos hommes et je m'en irais chercher Demoiselle Mérida. Dois-je transmettre un message à mon compagnon qui est parti à la poursuite de votre fille seul dans les bois ?

    Sur ces mots, Luxcis enfila son casque.
    J'attendrais vos hommes ici même. Ne tardons pas, que votre tournois puisse commencer le plus rapidement possible.

    Contenu sponsorisé


    Le Roi Fergus Empty Re: Le Roi Fergus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:42