Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    Les cuisines

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Les cuisines Left_bar_bleue100/100Les cuisines Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les cuisines Empty Les cuisines

    Message  Maïwen Ven 25 Mar - 17:20

    Les, ou plutôt LA cuisine, est une pièce evidemment de pierre comme le reste du chateau, avec un lustre rond en bois, rien d'original, mais assez efficace. Une pièce carré, avec une cheminée assez grande le long d'un des murs. Quelques tables afin de permettre à plusieurs personnes d’œuvrer sans se rentrer dedans.

    Bizarrement, il n'y avait personne. En y réfléchissant bien, il me semble que le gros des stocks était dehors sous un chapiteau. Vu la fête prévue, même la cuisine était trop petite.

    En arrivant dans la pièce, Terra me demanda qui devait partir.


    Eh bien, je ne sais pas trop, pense tu pouvoir t'en occuper? Mais il serait bien que tu ne partes pas seule. On ne sait jamais. Si tu penses ne pas avoir besoin de moi, je pense rester ici, avec Sana-Kan. J'ai peut être assez de connaissances en "noblesse" pour aider le roi à gérer ses invités impatients.

    Maud leur tandis 2 sacs avec du pain, du fromage, des biscuits, de la viande séchées et une outre.

    Merci beaucoup!
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Les cuisines Left_bar_bleue100/100Les cuisines Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les cuisines Empty Re: Les cuisines

    Message  Terra Mer 30 Mar - 11:29

    Terra prit le temps de réfléchir avant de répondre. Il est vrai quelle ignorait ce qui l'attendait une fois la-bas. Mais elle savait aussi que s'ils avaient besoin d'aide, elle serait certainement la seule à pouvoir les atteindre à temps.

    Je les trouverais bien vite et je préfère que ce soit moi qui me retrouve seule le temps du trajet, plutôt que Sana le temps qu'on revienne.


    Et puis Maï n'avait pas tord, elle venait d'un environnement noble. Peut-être pas le même qu'ici, mais elle disposait de suffisamment de connaissance et d'étiquette pour s'en sortir... Ce qui n'était pas le cas de la cadette du groupe.

    Je suis certaine que tu t'en sortira à merveille. Toi aussi Sana, regarde Maïwen faire et vous vous fondrez dans le décor.

    Toraburu? Que souhaite tu faire? Si tu veux m'accompagner, je vais devoir t'apprendre quelques bases de célérité... Voir de planeur.
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    Les cuisines Left_bar_bleue100/100Les cuisines Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les cuisines Empty Re: Les cuisines

    Message  Toraburu Mar 5 Avr - 22:44

    Toraburu avait suivit les deux autres filles jusque dans les cuisines. Elle fut reconnaissante quand la cuisinière leur tendit des sacs de nourritures. En revanche, le jeune fille était perdu par la conversation qui se déroulait sous ses yeux... Et cela dû se voir car Terra la regardait avec insistance.

    Je... euh... Je crois qu'il me manque des informations. Tu dis que tu peux les rejoindre en seulement quelques instants ? Comment cela est-il possible ? Cela fait un moment qu'il sont partis. Je ne comprends pas ce que tu peux faire pour les retrouver. Tu dis que tu peux... Quoi ? Te téléporter ? Demanda Toraburu perdue et perplexe.

    Le fait le plus étrange pour Toraburu était que Maïwen ne semblait pas plus surprise que cela. Mais les deux demoiselles se connaissaient probablement depuis un certain temps maintenant.


    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Les cuisines Left_bar_bleue100/100Les cuisines Empty_bar_bleue  (100/100)

    Les cuisines Empty Re: Les cuisines

    Message  Terra Mer 6 Avr - 11:44

    Toraburu était surprise, c'était facile à deviner. Terra n'avait pas eu a expliquer la nature de ses pouvoirs depuis longtemps et l'ancien monde, disposant d'un mage encore plus puissant, avait fait passé ses capacités comme normale. Ce qui n'était pas le cas ici.

    Me téléporter? Euh... Oui, j'en suis capable, mais en ce cas la, je ne pourrais pas. C'est trop fatiguant et j'ai besoin de connaitre l'endroit viser. Ce qui n'est pas le cas. Pour savoir ou ils sont, j'utilise l'aura de Pavel que je connais depuis quelque temps maintenant. Je suppose que Luxcis et la princesse sont avec lui.
    Et pour les rejoindre, j'ai deux solutions.

    La première, la plus simple va consister à nous rendre extrêmement rapide. Mais cela nécessite un temps d'adaptation si tu n'as jamais connu ça. La deuxième, me gène un peu plus... Ce sera plus rapide et au moins aussi risqué, mais surtout cela pourrait t'effrayer...


    La jeune femme n'était pas capable de prédire les réaction des personnes découvrant sa nature. Même le plus courageux des épéistes qu'elle avait connu avait pris peur devant elle.

    Contenu sponsorisé


    Les cuisines Empty Re: Les cuisines

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:07