Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Chemin menant à la forêt

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue100/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Chemin menant à la forêt

    Message  Maïwen Mar 23 Oct - 9:33

    Chemin menant à la forêt 2eb06f1

    Mia les mena donc dans la plaine, par un chemin imperceptible, au milieu des hautes herbes et autres graminées.

    Comme promis, je vais vous raconter un peu ce qui va se passer.
    Là, nous allons vers cet arbre que vous voyez dépasser. Vous le voyez?

    Effectivement, en regardant attentivement dans la direction qu'indiquait le doigt de Mia, vous pouvez apercevoir la cime d'un arbre apparemment très imposant.

    C'est l'Arbre île. C'est là qu'habitent les Sages. Les Sages inspirent la crainte au début, mais si vous restez honnêtes et que vous leurs inspirez confiance, tout ira bien, et vous les trouverez presque amicaux. Gardez cependant une certaine distance avec eux. Vous n'appartiendrez jamais à ce peuple, et ils vous le rappelleront sans cesse s’ils estiment que vous les approchez de trop près.

    Elle reprit sa respiration, en profitant pour réfléchir. Elle ne devait rien oublier de préciser. Sinon, son père le saurait et elle se ferait gronder. C'était la deuxième fois qu'elle était chargée d'amener des fuyants à l'Arbre île.[ Et la première fois n’était pas un très très grand succès, elle s’était un peu perdue parce qu’il commençait à faire nuit et quelle n’était âgée que de treize années. Aujourd’hui, elle en avait seize, et connaissait mieux le chemin.

    Si je vous mène à eux, c'est parce qu'ils veulent voir tous les fuyants avant de les laisser parcourir Adeneïs. Ils savent déjà que vous êtes là, mais il leur faut garder une trace de quiconque foule cette terre.
    Ils vous expliqueront ça mieux que moi.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue60/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (60/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  Pavel Mar 23 Oct - 12:44

    O'Bi-Ru Crimsonleaf ? C'est cela ? Je ne vais pas t'importuner plus longtemps, comme tu le disais il y a peu, rien ne vaut un bon verre pour faire connaissance. Cependant, je me nome Pavel. C'est la moindre des choses que tu sache mon nom, après tout je connais le tient.
    Le Mystique allais surement beaucoup apprécier le nouveau venu. Mais il est vrais que ce ne sera pas le cas de tout le monde, puisque Sana reste méfiante et Terra, pas encore très rassurée.

    Pavel buvait les paroles de Mia, voulant toujours en savoir plus. Il faut dire qu'elle forçait le pas, décidément très pressée et Pavel essayait de bien intégrer ces nouvelles informations. Il n'avait que faire de tous les gazouillements d'oiseaux ou encore les branches qui craquent comme il l'avait entendu à la faille.

    Il se déplaçait aisément dans les hautes herbes, mais s'assurait que ses 3 compagnons d'infortune et l'ours inconnu en faisaient de même. Il n'avait pas de doute pour l'ours, mais s'inquiétait plus pour Sana, qui était un peu petite et pour Terra, qui semblait mal se remettre du voyage.

    Tout cela bien sur, se faisait dans un paysage enchanteur que Pavel appréciait beaucoup.

    Cet arbre est vraiment impressionnant !

    La notion de racisme étant inconnu à Pavel, il ne fit pas de commentaire sur les Sages et le fait qu'ils marginalisait les "étrangers", il pensait simplement qu'ils étaient de vieux originaux, sans remettre en question leur sagesse. Pour l'instant.

    Cependant, quelque chose dans les dires de Mia le tracassait :

    Pourquoi nous nommes-tu "les fuyants" ?

    Et c'est parti pour les questions à la con de Pavel ! (have fun Razz)
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue100/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  O'Bi-Ru Mer 24 Oct - 10:48

    O'Bi-Ru marchait à la suite du groupe, plongé dans ses interrogations sur la marche à suivre.

    J'espère qu'ils me laisseront changer de vêtements, je risque d'attraper la maladie à me promener avec mes frusques mouillées.

    D'autant que, je déteste l'humidité.

    Je ne t'ai pas sonné toi.


    Le visage du pandaren se contracta alors qu'il répondait au grondement provenant de sa poitrine. Il sentit la chaleur monter dans son thorax velu.

    Cette voix n'était audible que par le pandaren. Elle trottait dans sa tête, semblable à celle de ses pensées. L'orbe avait sa propre manifestation, sa propre volonté, et incrustée dans le corps de O'Bi-Ru, elle faisait désormais partie de lui. Rien ne pouvait déceler sa présence, puisqu'elle remplaçait son coeur. Le pouvoir a un prix, et celui là est de devoir vivre jusqu'à la fin de ses jours avec ce terrible fardeau qui ne manquait jamais une occasion pour donner son point de vue.

    Sais-tu au moi ce qui se passe ?

    Pas la moindre idée, c'est toi qui t'es précipité vers ce portail.

    Tu savais que c'était un portail ? et tu me m'as rien dit ?

    Silence de la part de la voix. Puis elle reprit :

    As-tu au moins remarqué...

    La forme qui est apparue derrière nous ? aussi distinctement que si elle s'était trouvée en face de moi. Mais je ne sais pas qui c'est. Tout ça ne me dit rien qui vaille, mais ça fait partie de l'aventure !


    O'Bi-Ru aimait garder son optimisme, qui se traduisit par un large sourire.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue100/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  Terra Mer 24 Oct - 17:10

    Tous suivaient Mia désormais, tout en l'écoutant parler de ce qu'allait être le reste de la journée et donnant aussi quelques conseils sur la conduite à tenir ici.

    Je n'ai jamais vu pareil arbre. Y en à t'il d'autre comme ça ici?

    Terra avait récupéré un brin d'enthousiasme devant la vision du majestueux végétal. Elle n'en voyait qu'une partie que déjà, elle sentait comme une envie d'en apprendre plus. La curiosité avait toujours été un grand moteur pour la jeune femme.
    Le point mystère restait les sages. Qui étaient-ils et que représentaient-ils en ce monde? Bien sur, la magicienne en avait bien une idée, mais rien de plus trompeur qu'un titre indéfini. Etre un sage pouvait signifier tellement de choses.


    Mia, peux tu nous en dire plus sur les sages? Sont-ils vos dirigeants?

    Comme à son habitude, tout un tas de question lui venait à l'esprit et là encore, il lui fallait choisir quoi demander: ne voulant pas assaillir leur guide de questions.
    D'ailleurs, même cette simple interrogation n'avait pas lieu d’être: ils auraient certainement cette réponse devant le "grand conseil qui veut tout voir et tout savoir"... ça lui rappelait un peu trop l'empire.


    Ils savent déjà pour nôtres présence? Comment cela ce peut?

    Au quel cas, cette jeune fille a été prévenue et envoyée ici pour venir nous chercher.
    L'idée que les personnes qu'ils allaient bientôt rencontrer sachent tout sur eux lui faisait froid dans le dos.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue100/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  Sana-kan Mer 24 Oct - 18:17

    Nous voila maintenant à marcher... difficilement vers et dans cette foret.
    Pourquoi ais-je l'impression que ma progression est encore plus compliquée, plus trébuchante à travers la végétation que quand je parcours les zones industriels nouvellement en ruine? Une question d'habitude peut être.

    Du coup, je regrettais presque d’être si petite. Pour une fois.
    Il faut dire que mon organisme c'est calé sur le génome des habitants des chantier orientaux et qu'ils n'étaient pas particulièrement grand.
    Au moins ça me permettait de rester en arrière, assez loin du nounours. Soi-disant gentil et tout doux. C'est vrai que vu comme ça je ne peux contredire l'idée mais bon...j'en ai connu de personne d’apparence de bon vivant gentil. Surtout un, ça ne lui a pas empêche de créer le virus N-5 il y a quelques millier d'années.

    Comme pour tous, il va me falloir attendre, analyser et réagir en conséquence.
    Mais la ils sont un peu loin, je n'entend même pas ce qu'ils disent. Enfin, je n'y fait pas trop attention plutôt. Comme pour cet arbre, comment un truc pareil peut exister? Naturellement j’entends. Sinon j'ai bien quelque hypothèse. Et toujours pas dès qui me plaisent.

    Quand à cette histoire de sages... y a t'il encore d'autre réjouissance du genre ou la journée va t'elle enfin se décider à arrêter les mauvaise surprise. Surtout que leurs descriptions n'est pas très élogieuse. On va tomber sur une classe dirigeante pompeuse et peut-être mal lunée qui n'apprécient pas et surveillent les nouveaux arrivant... Oui bon c'est la réaction humaine standard. Donc: ne pas plaisanter sur leurs coutumes, peuples et autres... idiots.

    Je me prit encore les pieds dans une racine et failli m'écrouler sur le sol.
    Cette fois y'en a marre!!!


    Attendez moi, j'arrive pas à suivre dans ce... truc la... le... la foret!



    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Chemin menant à la forêt Left_bar_bleue100/100Chemin menant à la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)

    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  Maïwen Mer 24 Oct - 18:59

    Chemin menant à la forêt 2eb06f1

    Mia avançait à bon train, en faisant attention de ne pas en oublier.

    Pavel et Terra semblaient curieux, mais la jeune fille aux cheveux verts intriguait Mia..
    Elle répondit à Pavel:


    Tout simplement parce que vous fuyez vos mondes pardi!

    La réponse lui semblait si évidente qu'elle en rit. Puis,à Terra, elle raconta:

    Non, il n'y a pas d'autre arbre que celui ci. Enfin, à ma connaissance.

    Elle soupira à la question des sages.

    Les sages ne sont pas véritablement des dirigeants. Ils veillent à l'équilibre du monde. Les peuples qui vivent un peu partout se débrouillent seuls. Mais, comme ils sont la connaissance d'Adeneïs, disons qu'ils ont l'avantage et que l'on se tourne vers eux lorsqu'il y a un problème. Et en plus, ils pratiquent la magie. Bon, moi aussi, un peu, mais rien de comparable.

    Vous savez, s'ils veulent vous voir, c'est seulement pour savoir qui peuple le monde. Chacun a ses connaissances, ses aptitudes, et chacun peu avoir son rôle à jouer dans des situations périlleuses. Et puis également savoir et éliminer les créatures qui nous voudraient du mal.

    Elle bifurqua à droite, après un gros rochet en forme de pyramide, puis elle reprit:

    Ils savent seulement qu'il y a de nouveaux individus. C'est l'Oracle qui leur annonce la venue des Fuyants. Nous, dans notre cabane, on voit la faille s'ouvrir de puis la fenêtre, et on viens vous accueillir. L'oracle, c'est la plus belle des sages. C'est ma mère.


    Contenu sponsorisé


    Chemin menant à la forêt Empty Re: Chemin menant à la forêt

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:58