Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Pavel
Luxcis
Maïwen
7 participants

    Journée numéro 1

    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Sana-kan Sam 18 Oct - 11:33

    Je ne comprenais pas les réactions de mon corps. Elles étaient tout simplement anormales. Et difficiles a expliquer. Pourquoi maintenant? Je sais que j'ai utiliser une grande partie de mes ressources pour me maintenir suffisamment humaine ici, mais tout de même. Un phrase me revint à l'esprit. Me paraissant d'autant plus vrai que je subissait des effets secondaire de plein fouet.
    Pour récupérer ma puissance d’antan, il me faudra, comme les autres, pratiquer. Mais comment faire en gardant cette apparence?
    Il me faudra trouver une solution au plus vite. Cela ne peut durer.

    Et puis il y avait cette source de sucre qui était apparu devant mes yeux. Je n'avais vraiment rien remarquer d'autre avant... Bien que touts aient été enregistré.
    Relevant la tête, je vis le visage de ma "sauveuse": la demoiselle rencontré la veille chez dans me village et qui s'était mêlée à notre groupe. Elle avait l'air sincère, et moi surprise. Je m'emparais de la nourriture et en goba la moitié sans autre forme de justice.
    Toujours pas l'idéal, mais je m'en contenterais, surtout que l'on m'offrait plus que mon minimum vital.
    Devenant plus raisonnable, je lâchais entre deux bouchées avide de pâtisserie un sincère:

    Merci.

    Cela ne suffirait pas bien entendu, mais tout de même, je devrais pouvoir retrouver de quoi tenir le reste de la journée. En tout cas, je fini bien vite.

    Ça va mieux... Grâce a toi. Je ne pensais que je serais aussi fatiguée en vous suivant.
    Il faut que je m'habitue a vos repas, j'ai encore un peu de mal a bien manger ici.
    On attend quoi maintenant? J'en ai marre de toujours marcher sans savoir ou je vais.


    Dis-je, plaintive.
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Toraburu Sam 29 Nov - 12:30

    Toraburu venait de voir la jeune fillette  gober la pâtisserie à une telle vitesse qu'elle eu peur qu'elle ne s'étouffe en avalant un morceau de travers. Mais tout se passa bien et la fillette réussi même l’exploit de glisser un remerciement entre deux rapides bouchées. Elle mangeait comme si sa vie en dépendait et ce fait avait fait sourire Toraburu.

    Quand la jeune fille dit qu'elle devrait s'habituer à la nourriture de ce monde, Toraburu tiqua en disant :

    Tu dois venir d'un endroit bien particulier pour que la différence entre les deux soit si importante. J'ignorais que des gens si différents puissent voyager entre les mondes... Si tu es fatiguée, nous pourrions nous reposer ici pendant un instant et tu pourrais me raconter ton histoire. Pour que les différences soient si importantes, tu dois venir d'un monde extraordinaire !

    Toraburu, égale à elle-même continuait de faire de grand sourire à la fillette qui semblait être incapable de montrer le moindre sentiment en retour. Bien qu'elle ait montré de la gratitude, elle n'y avait pas eu un seul sourire vers sa "sauveuse". Malgré le fait que l'adolescente ait remarqué ce fait, elle ne le prit pas pour elle sachant qu'il y avait des gens qui n'aimeraient jamais montrer leurs sentiments et son instinct lui disait que la gamine n'était pas la seule du groupe à être dans ce panier...

    A l'inverse, il y en avait qui étaient très démonstratifs, en effet, Toraburu entendit des exclamations venir de la cours, là où se situaient Pavel, Luxcis et l'archère. En parlant d'elle, cette dernière était en train de se diriger vers elles en courant.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Sana-kan Lun 1 Déc - 13:57

    L'ennui de ce genre d'amuse-gueule... C'est que le corps en redemande bien vite.
    Je pouvais cependant espérer que les maitre de ce lieu auraient la bienveillance de nous offrir un repas... Après tout, n'est-ce pas eux qui nous avaient mené ici?
    Et il me faudra de nouveau raconter une histoire. Pour le moment, ma "sauveuse" devra se contenter d'un simple.


    Oui, très très différent, même qu'ils voulaient pas tous me croire au début... Mais je le trouve pas très extraordinaire.

    Mais je ne saisissais pas en quoi des personnes différentes, venant d'autre monde, ne pourraient pas voyager à travers les mondes?

    Pourquoi? Il faut des choses spéciales pour changer de monde? J'aimerais bien savoir pourquoi je suis la moi.

    J'étais curieuse d'entendre sa réponse, au moins autant que j'étais énervée de me retrouver ici... Bien que ce dernier fait ne soit pas vraiment visible.
    Finalement, comme la plupart d'entre nous, je dirigeais le regard vers la rousse filant comme une flèche vers la sortie après une exclamation.
    Je ne pouvais qu'adresser un haussement d'épaule au groupe, ne comprenant pas la réaction de cette fille envers un ours... Oui, j'ai des oreilles qui écoutent tout.

    Elle a l'air pressée...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Maïwen Lun 15 Juin - 16:43

    Les triplés devinrent rouge de colère en se voyant privés ainsi de leur butin. Ce n'était que partie remise. Ils firent un cercle afin de comploter un nouveau plan pour piquer des sucreries sans se faire pincer.

    Une fois le nouveau plan sur pied, ils passèrent innocement à côtés des voleuses. L'un deux regarda Toraburu dans les yeux et avec ses doigts en V ils montra successivement, ses yeux puis ceux de sa cible, dans une menace proche.

    Ils partirent en courant en direction de la tente d'où ils étaient sortis avec leur première prise.

    Maïwen arriva à la hauteur des filles. Sana semblait faiblarde. Et avait des miettes de gâteau partout.


    Déjà en train de manger? Dit-elle en souriant.

    Mes demoiselles, nous avons une mission. Il faut sortir la Reine de sa chambre. Selon le Roi Fergus, qui est retourné auprès de ses invités, celle çi refuse de sortir de sa chambre, et même de répondre.

    J'ai proposé notre aide, étant des femmes, je me suis dit que peut être nous pourrions comprendre ce qu'il se passait...Vous êtes avec moi?

    Luxcis et Pavel s'occupent de ramener la princesse au château.
    Toraburu
    Toraburu


    Messages : 18
    Date d'inscription : 26/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: RAS
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Toraburu Mar 16 Juin - 20:54

    La jeune demoiselle en face de Toraburu ne semblait pas décidée à vouloir dire grand-chose de son passé. Mais L'alchimiste serait la dernière à vouloir insister. En effet, elle comprenait très bien que quelqu'un ne veuille pas déballer toute son histoire sous prétexte qu'on le lui demande. Elle-même ne le ferait pas si on le lui demandait. Par conséquent, elle se contenta sans problème de la réponse de Sonéa et lui dit :

    Il est vrai que la définition "d'extraordinaire" dépend de ce qui est dans les habitudes de chacun. Mon monde devrait aussi te sembler extraordinaire. Mais après avoir vu un monde tel que celui-ci, il ne devrait y avoir aucun problème pour me croire si je venais à le décrire. Sur cette phrase, Toraburu souri avant de continuer :

    Je ne sais pas s'il faut quelque chose de particulier pour voyager. Mais sur mon monde, ceux qui le font sont ceux qui ont subi une épreuve importante et ont tenté de la surmonter à n'importe quel prix.

    A cette réponse, l'adolescence se rembruni un peu, se souvenant contre son gré de la mort de son petit ami et des décisions qu'elle avait pris par la suite.

    Après avoir suivi la fuite de la princesse, Maïwen s'approcha de nous et proposa d'unir nos forces féminines pour raisonner la reine. Enfermée dans sa chambre et refusant de répondre à qui que ce soit, cette reine était-elle issus de vieux compte pour enfant ? se demanda Toraburu en se souvenant des histoires qui lui comptaient ses parents.

    Avec un sourire légèrement moqueur à cause de cette dernière pensée, Toraburu répondit à la jeune femme :

    Voyons voir ce que nous pouvons faire ou dire pour la faire changer d'avis. Il semblerait que ce genre de comportement ne soit pas vraiment le bienvenue de sa part.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Terra Mer 17 Juin - 23:39

    Que d'action à peine arrivée. Le château semblait en effervescence avec des personnes courant partout, dont Pavel. Ils ne savaient toujours pas pourquoi ils étaient la et s'étaient contenter de suivre leurs guide. Mais Terra ne voyait pas pourquoi ils avaient été mené ici. Peut-etre pour ce voir de nouveau souhaiter la bienvenue?
    En tous cas, Maï revint demander de l'aide pour tenter de convaincre la reine du lieu de s'ouvrir à la discussion.


    Si la demoiselle que Pavel poursuit est lié à l'humeur de la reine, je crains de n'avoir que peu de poids, je ne dois pas être beaucoup plus âgée qu'elle. Mais tu as raison, si nous pouvons faire quelque chose, autant tenter.

    Ce n'est pas tous les jours qu'il est donné de rencontrer une reine, et la magicienne se demandait a quoi cette dernière ressemblait... Un caprice n'étant pas la meilleur vision possible ce titre.


    Je vous suis, Maï, ouvre la marche, je crois que tu en sais plus que nous en château.

    Conclu t'elle, d'un air complice.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Journée numéro 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Journée numéro 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Sana-kan Mar 23 Juin - 18:53

    Je devais avoir l'air d'une gloutonne, bien que je ne sache pas ce que c'est, seulement que l'expression existe, mais je m'en fichait éperdument. J'avais quelques besoins nutritionnel et ce que l'on me fournissait, bien qu’insuffisant, incomplet et sans gout pour mes papilles absente, m'aiderait a patienter.
    De ce fait, je ne répondit rien à l'arrivée de l'infirmière, mais restait surprise a leur réaction. Pourquoi aider ces gens la? Ils n'offraient ni ne demandait rien. Et puis un roi incapable de tenir sa reine, piètre meneur non? A moins qu'elle ne dirige dans l'ombre, ça expliquerait bien des choses oh... bien sur, je vois.
    Clairement, l'infirmière n'est pas capable d'avoir ce genre d'idée, comme la plupart des membres du groupe. Ils sont trop "bons"
    Par contre la boite de conserve, c'est autre chose, son interrogatoire me l'a prouvé. S'il pense la reine si importante, il est intéressant de gagner sa confiance et par la même occasion, celle du château dans son ensemble. Il est parti voir le roi, tous colle, il doit s'agir de ça... J'espère, cela fera un comportement plus rationnel.

    Du coup il nous envoie parler à la reine afin de rester lui même dans l'ombre. Enfin, je pense plutôt qu'il ira briller ailleurs, faisant mine de ne pas s’intéresser à l'intrigue et sauvant la princesse. Simple et efficace... Il faudra me méfier.

    Ah et apparemment, j'ai tenter de surmonter une épreuve, d’où ma présence... Techniquement ce n'est pas faux et c'est aussi la conclusion que j'ai eu. Bien que certain cas sois inexpliqué.


    Une épreuve? Mhm j'ai juste couru très vite et après je suis tombé et je me suis réveillé ailleurs, tu crois que ça marche?


    Puis je fixais Maïwen manifestement pas rassurée par l'idée d'entrer dans le château.

    Euh... Maïwen? C'est quoi une reine ici? Parce que... Enfin... Elle font très très peur chez moi... Et elle vole... Enfin je les ai pas vu, c'est le père qui m'a raconté...

    Allons mettre le feu dans la ruche.

    Contenu sponsorisé


    Journée numéro 1 - Page 2 Empty Re: Journée numéro 1

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:38