Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Pavel
Maïwen
6 participants

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Dim 21 Oct - 18:44

    J'avais retenu ma respiration lorsque je passais le dôme.
    Je prie pour que le monde où nous allons atterrir soit un vrai havre de paix, même si un tel endroit n'existe pas...

    Je ne sens plus mon corps, n'entends plus rien, ne sens plus rien. J'avance, puis traverse une autre membrane.

    Incroyable...

    Ce que vois n'a rien à voir avec ce que j'ai connu jusque là. Je descends du socle, avec la petite Sana-Kan, que je tenais par la main depuis notre départ.
    Il fait doux, et beau. Là bas, un peu plus loin, il y a une cahute, avec un toit couvert de feuilles qui ressemblent à des fougères. Le sol est recouvert d'herbes folles, et un petit chemin nous mènerait à la cahute. Nous irons lorsque tout le monde aura passé cette faille.

    En me retournant vers l'endroit d'où l'on venait, je vis une grande faille bleutée, flottant dans les airs. Terra en sortit. Elle a l'air bien mal. Je lui tendis mon bras libre, pour l'attirer contre moi et sécher ses larmes.


    Tout ça est derrière nous maintenant les filles. C'est une nouvelle vie qui commence.

    J'aurais tant voulu que Kôtarô voit ça. Je me retins de pleurer. J'étais forte maintenant...


    Dernière édition par Maïwen le Mer 24 Oct - 15:20, édité 2 fois
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue60/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (60/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Pavel Dim 21 Oct - 20:11

    Pavel avais suivit Maïwen, accompagnée de Sana-kan et de Terra. Il fut le quatrième à traverser le dôme et à s'éloigner de ce monde maudis où il avait été forcé de vivre.
    (Plus jamais la même chose...)

    Il sentit son corps partir au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans le dôme. Il sentit son être se désincarner pour réapparaître ailleurs.
    (C'est moins désagréable quand je me téléporte...)

    En réapparaissant dans ce nouveau monde, il fut accueilli par Maïwen consolant Terra au milieu d'un paysage qui contrastait vraiment avec celui qu'il venait de quitter. Est-ce que le rêve va continuer ?
    (Un nouveau monde... Mais toujours pas le mien.. Tant pis, cette fois je n'ai pas perdu mes compagnons.)

    Il s'approcha alors du trio de femmes, en jetant un coup d’œil derrière lui.
    (Nous sommes donc venu par cette faille. Mais le chemin inverse est-il possible ? Et s'il l'est, où nous serions-nous transporté cette fois ?)

    Le Mystique décida que ces question ne nécessitait pas réponse immédiate et qu'il allait surement savoir tout cela en explorant ce nouveau monde qui s'offre à lui.
    Et maintenant ? Dit-il en s'adressant aux filles. On attend quelqu'un d'autre où on part explorer les environs ? Peut être pourrions nous commencer par la petite maisonnée là bas.

    Pavel pensa qu'il était préférable de rapidement trouver quelque chose à faire et de ne surtout pas reparler du monde d'où ils viennent, aux vues des mines tristounettes de Maïwen et Terra.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Terra Lun 22 Oct - 16:23

    Longtemps elle avait attendu, longtemps elle avait combattu. Quand on lui ordonna de partir, Terra n'était pas d'accord mais l'ordre fut répété suffisamment fort pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus rien a faire ici. Plus rien à apporter ni à espérer, et ses capacité ne serviraient plus ici car peu avait le pouvoir de faire ce qui allait être fait.

    Pavel en fit de même, traversant juste après la jeune femme tandis que d'autres continuaient le combat et tombaient un à un.
    Au dernier moment, elle posa un dernier regard sur ce qui restait du village, des personnes qu'elle connaissait.


    Lesquels revérais-je? Combien survivront et où allons nous nous retrouver?

    Seuls le futur et la traversée l'en informeraient
    La dernière vision qu'elle eut fut celle de la préparation d'un sort à la puissance phénoménale qui allait autant purifier le dôme qu'en détruire l'accès.
    Alors la vérité transperça son cœur: si d'autre devaient les rejoindre, cela serait dans l'instant ou jamais.

    Son troisième voyage, l'arrivée ne comptant pas et comme à chaque fois, aucune raison de s'en réjouir.
    Plus ou moins habitué, Terra s'élança sans doute, retrouvant des sensations connues mais pas pour autant familière.

    Il y eut quelque seconde de blanc pendant lesquelles elle ne sentit rien d'autre qu'un immense vide. Mais de quel vide s'agissait-il?

    Soudain, les ténèbres furent chassées, laissant place à la lumière.
    La voila au sommet d'une petite construction dont la présence n'est surement pas le fruit du hasard.
    L'air hagard, la magicienne fit quelque pas sans faire attention à ce qui l'entourait quand quelque chose pénétra son champ de vision... une main tendu, elle s'en approcha et alla se consoler dans bras de son amie qu'elle venait de reconnaitre: Maïwen.

    C'est seulement quand l'archère lui sécha les petites perles cristallines sur ses joues qu'elle se rendit compte qu'elle pleurait.


    Rien... pus... faire...

    Un combat qu'elle savait vain mais pour lequel elle aurait tout donné hors, elle se sentait coupable de ne pas avoir justement tout tenté.
    Néanmoins, Maïwen avait raison: le temps ne s’arrête pas et la vie continu.


    Terra s'écarta quelque peu et fit un effort pour se reprendre et répondre à Pavel:


    Je crains... que nous sommes les seuls mais... Attendons quand même un peu... Il y a encore un peu d'espoir.

    Chose dont elle manquait cruellement, voila pourquoi elle voulait y croire.
    Seulement quatre... c'est trop peu... pas après tout ça. Un seul, juste un seul de plus. N'importe lequel...

    Nous irons bientôt...
    finit-elle par lâcher d'une faible voix.


    Dernière édition par Terra le Lun 22 Oct - 18:33, édité 2 fois
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Sana-kan Lun 22 Oct - 17:03

    Voila donc à quoi ressemblait une traversée du dôme... un affolement complet de mes systèmes incapable de calculer des coordonnées où de définir un lieu.

    Un phénomène spatiotemporel que les plus grands scientifiques rêveraient d'examiner. Et j'imagine très bien leurs mines déconfites quand ils se rendront compte, comme moi, qu'ils ne peuvent tirer aucune information de cette énergie "alchimique" comme les manipulateurs aiment à l'appeler.

    Sans certes sans engouement que je quittait un monde pour un autre, mais sans regret non plus. Encore une fois, la folie des hommes... ou de tout autres créatures vivantes, avait frappé et je n'avais fait que regarder, ne souhaitant pas intervenir pour rien.

    De plus, on m'avais rapidement guidé vers le point de passage dans un genre d'esprit chevaleresque. Les femmes et les enfants d'abords! Vous connaissez?
    Je ne m'étais donc pas fait prier et avait suivi docilement et sans paniquer la dénommée Maïwen.
    Hélas, j'avais perdu de vue la seule personne qui m'avait vraiment accueillit ici bien qu'ignorant mon secret... triste.

    Hé! Je suis vraiment sincère!



    Arrivé de l'autre coté du voile, mon terminal se calma retrouvant, pour ainsi dire, ses esprits.
    ... Recherche protocole en cours...
    Cherche pas va, je vais continuer de suivre le même.
    ... Confirmation...
    ...analyse environnement...

    C'est ça, amuse toi.

    Nous étions donc quatre: Maïwen, qui me tenait par la main et le sableux qui était suivit par la fille aux cheveux verts...
    Super j'en connais au moins un sur les trois là.
    Enfin, connaitre est un grand mot. Disons qu'on a déjà un peu discuter. Plus qu'avec les deux autres femmes.

    Sans grande émotion, j'assistais à la scène de larme. Oui je n'ai plus l'habitude de m'apitoyer. Cela dit, mon manque flagrant de réaction pouvait paraitre pour une forme de traumatisme suite aux derniers événements et cela me convenait tout à fait.
    D'ailleurs, nos assaillants n'étaient pas sans me rappeler les drones.


    Ils sont revenus?

    Je me secouais alors violemment la tête.

    Non, non, ils ne sont pas de mon monde.

    Avançant de quelques pas, la gamine s'éloigna quelque peu et lança à haute voix


    Ça sent bon par ici... Et c'est joli.

    Donc toujours pas mon monde de métal et de silice.

    Je... je vais marcher un petit peu... pas loin promis.
    Je vous attend.


    En voila une gentille fille qui cache ses sentiments.


    Dernière édition par Sana-kan le Lun 22 Oct - 18:38, édité 1 fois
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Lun 22 Oct - 18:08

    Terra s'est calmée, et la petite Sana-Kan sembletrouver ce nouveau monde plutôt agréable. Effectivement, l'air est bien plus respirable et la légère brise est vraiment agréable.

    Ah, Pavel est là. Bon. Au moins, il y a un homme pour assurer quelque protection. Même si l'on sait se défendre.


    Attendons un peu.. Il faut que l'on fasse le point. Qu'on se mette d'accord de la suite.

    Puis, ma gorge se serra. Je fouillais frénétiquement dans mon sac à sa recherche, mais je ne la trouve pas! Où est elle?!
    Ah, je crois que... ouf...te voilà.
    Sans la sortir du sac, je passais alors ma main dessus. Cette lampe à huile du marchand, renfermant mon plus grand secret.
    C'est soulagée que je suivais les ébats de Sana-Kan dans herbes hautes. Je la protégerais du mieux possible. Un enfant de cet âge doit grandir et découvrir la vie.


    Regardez, quelqu'un arrive!

    C'est une jeune fille. Elle est jolie, elle a des traits sur la figure. Je dirais qu'elle a l'âge de Terra. Mais elle est encore loin.

    Spoiler:

    Laissons là venir à nous.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue60/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (60/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Pavel Lun 22 Oct - 19:56

    Les esprits se calme au fur et à mesure qu'ils prennent conscience qu'il ont changé de monde et pour de bon.
    Terra cesse de pleurer et Sana-kan va gambader dans la nature (surtout qu'il n'y en a pas des masses dans son monde d'origine Razz)
    (Aaaah... l’insouciance de l'enfance. Parfois je l'envie.

    Pavel se rangea dans l'avis de la majorité :
    Parfais, on attend.

    (Mais pour l’espoir dont parlait Terra, je ne compterais pas trop là dessus.)


    Pavel revint rapidement aux choses sérieuses :
    Faire le point ? Et bien, Maïwen, nous sommes dans un monde totalement inconnu. Et comme je le disais, il faudrait explorer cette nouvelle terre. J'avais dans l’espoir de trouver quelqu'un qui pourrait nous expliquer toutes les subtilités de notre nouvelle terre d’accueil.

    Visiblement la noble semblait préoccuper par autre chose que la situation présente. Pavel trouva étrange la réaction qu'elle avait lorsqu'elle fouillait son sac.
    Peut être une discussion à venir, dans un moment plus calme.

    Tient, une gamine arrive ! (Elle ressembles à celles que je croisais au Village Shaman ou à Kibombo.)

    Pansant la même chose que Maïwen, Pavel obéit et attendis que la jeune fille soit suffisamment proche pour commencer les salutations :
    Bien le bonjour ! Je me nomme Pavel.
    La fille aux cheveux vert, c'est Terra, la petite qui joue dans l'herbe, c'est Sana-kan et enfin voici Maïwen.

    Et toi ? Quel est ton nom ? Et peux-tu nous dire où nous sommes ?
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Terra Lun 22 Oct - 20:44

    Difficilement, Terra avait réussi à ce contenir. Le temps passait et personne n'arrivait. Que pouvait-elle y faire?
    Accepter restait la seule solution, continuer son chemin avec ses trois autres compagnons, ses souvenirs et l'avenir. C'est avec ses déchirements qu'elle s'y résigna.

    La magicienne acquiesça aux propos de Pavel mais n'avait ni envie d'argumenter sur quoi faire en premier ou sur tout décision à prendre.


    Trouvons ce qu'il nous faut...

    Les autres semblaient avoir accepté plus facilement. En apparence. Sana-kan, dont elle avait appris le nom il y a encore peu s'était éloignée dans les plaines verdoyantes.

    Une personne arriva, tranquillement sans ce presser, nullement gênée par l'arrivé de quatre inconnus.

    Terra se contentât de la saluer quand le mystique fit les présentations et focalisa son attention sur les réponses à venir... Au moins aurait-elle l'esprit occupé.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Lun 22 Oct - 22:00

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis F8190ef

    La jeune femme approchait. D'un pas tranquille. Cependant, son visage exprimait plusieurs émotions. D'abord l'excitation, dans ses yeux pétillants. Mais rapidement, c'est l'incompréhension qui que l'on pouvait lire sur son visage.

    Pavel lui parla. Elle ne répondit pas et se contenta de dévisager les "fuyants" qui venaient de traverser la faille bleue.

    Elle posa un doigt sur ses lèvres:


    Chuuuu!

    Elle commença alors une petite incantation. Nos héros virent de petites boules bleues turquoises débouler droit sur eux sans qu'ils ne puissent réagir.

    Maintenant on va pouvoir se comprendre. Ne vous inquiétez pas, le sort est permanent. Et vous sert uniquement à comprendre et parler notre langue.

    Suivez moi, je vais vous amenez à l'arbre île. Ca prendra un peu de temps, il faut qu'on se dépêche, avant qu'il ne fasse nuit.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  O'Bi-Ru Lun 22 Oct - 22:17

    Un flash bleuté apparu de derrière le groupe, et la faille qui les accueillit s'ouvrit de nouveau.
    Dans un grondement de tonnerre, une silhouette massive commença à se dessiner, jusqu'à totalement traverser l'ouverture, qui se referma après son passage.

    Oh oh ! les éléments se déchaînent ! cria la silhouette.
    Puis, alors qu'elle tenait son immense chapeau devant ses yeux, elle butta sur le cercle de pierres et s'écrasa face contre terre, son paquetage produisant un boucan de tout les diables.

    O'Bi-Ru mit un temps avant de comprendre ce qui venait de se produire. Se rendant compte de sa position ridicule, il se mit à rire, et commença à se relever.
    Il était totalement trempé, mis à part sa tête que son chapeau gardait au sec. Le pandaren se remit sur pied et ajusta son immense sac.

    Rien de cassé ? tant pieux ! tant mieux. La prochaine fois, je prends un parapluie !

    C'est alors que son odorat remarqua la présence des personnes ici présentes. Qu'elles le regardent ou pas, il les étudia, un sourire se formant doucement sur son visage poilu, et il s'inclina.

    Excusez moi de vous interrompre, mais il fallait impérativement que je m'abrite... mais nul pluie ne tombait désormais, et ce constat frappa le panda géant qui commença à regarder autour de lui.

    Oh oh, alors celle là...
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Mar 23 Oct - 8:14

    La jeune fille s'approche, puis... nous balance un sort??
    Mais j'ai rien senti. Elle nous assure que c'est pour se comprendre... Bon, s'il nous arrive quoi que ce soit, je l'en tiendrais pour responsable.

    J'appelais Sana-Kan. La jeune fille, qui ne s'était pas présentée d'ailleurs, nous sommait de la suivre à .. l'Arbre île, et de toute façon, nous ne savions pas où aller alors...

    Je lui demandais quand même lorsque nous commencions à marcher:


    Et toi? Quel est ton nom? Et tu as dit que tu nous emmenais où?

    Nous n'avions pas eu le temps d'aller bien loin que la faille se mit à crépiter, lançant de petits éclairs partout autour d'elle sur quelques cm. Ce qui en sortit m'effraya d'abord, et me fascina ensuite.
    Un..homme-ours noir et blanc venait de chuter, se relever et il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait là.

    Je ne pu m'empêcher, je l'approchais, même si je ne comprenais pas ce qu'il disait. Je vis une petite boule semblable à celle qui m'avait ensorcelée le frapper en pleine poitrine puis je compris ses dernières phrases:


    "Excusez moi de vous interrompre, mais il fallait impérativement que je m'abrite..." et "Oh oh, alors celle là..."

    Il fallait que je le touche. Sans un mot, je saisis sa patte gauche et glissais mes doigts dans ses grands poils.
    Certes, ils étaient un peu mouillés et mes grands yeux écarquillés trahissaient ma curiosité.


    Vous... vous êtes né comme ça? C'est, c'est magnifique...

    Je me mis alors à tourner autour de lui et à le regarder sous toutes les coutures.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  O'Bi-Ru Mar 23 Oct - 8:33

    Le pandareen regarda la jeune femme approcher. Bien que sa patte droite se resserra sur le manche de son bâton, il la laissa faire, profitant aussi pour jeter un oeil à ses habits.

    Curieux, ils ne ressemblent pas à ce que je connais déjà, et en plus il ne devrait pas y avoir d'humains par ici.


    On dirait que vous n'avez jamais croisé de pandaren. Nous sommes tous nés avec cette fourrure si vous voulez savoir.


    Il prit le temps de déboucher sa bouteille de saké et de s'enfiler une sacrée lampé. J'ai le pressentiment que j'en aurai besoin.

    J'aimerais bien vous embrasser, mais mon haleine est fétide.
    Mais dites moi, d'où venez vous ? enfin, je devrais plutôt dire, où sommes nous ? le temps était à l'orage il y a peu, et voilà que tout est... enfin vous m'avez compris.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Mar 23 Oct - 8:46

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 2eb06f1

    C'est l'autochtone qui répondit à sa question.
    Elle s'approcha, se tourna d'abord vers Maïwen qui n'avait pas eu la réponse quand à son nom:


    Je m'appelle Mia, avec ma famille, nous habitons la hutte là bas, et nous sommes les gardiens de la faille.

    Puis, au pandaren:

    Vous êtes sur Adeneïs. La petite boule qui s'est infiltrée en vous est un sort de compréhension universelle.

    Enfin, au petit groupe:

    Allons, comme je vous l'ai déjà dit, nous devons nous dépêcher. Je vous expliquerai ce qu'il faudra faire en chemin.

    Alors que les différents arrivants avaient fait leur entrée, plus ou moins réussie, sur ce nouveau monde, plein de promesses; la faille bleutée se rouvrit de nouveau alors que les personnages partaient en direction opposée.
    Un petit crépitement se fit entendre pour ceux qui qui ont l'ouïe fine et qui ne papotent pas. Une sorte de cercle empli de tempête et d'éclairs fit son apparition dans la faille elle-même. D'abord petit, puis de plus en plus grand, le cercle laissa progressivement apparaître une silhouette massive: un homme grand, les cheveux longs en paquets. La silhouette ressemblait quelqu'un que certains connaissaient mais celle-ci restait immobile, comme si elle n'était là que pour prouver que la mort n'avait pas voulu de lui dans son antre et qu'elle le renvoyait dans un monde nouveau. La faille resta ouverte quelques secondes puis disparut dans un éclair transcendant, comme si rien de tout cela n'avait existé...

    Mia n'aviait rien vu de tout cela, trop concentrée sur ce qu'elle devait dire ou non au fuyants.


    Jet de perception demandé à ceux qui veulent tenter de voir ce qui s'est passé.

    1-2: J'ai rien vu, rien entendu moi...
    3: un craquement de branche sûrement, on a de la route à faire dépêchons nous!
    4-5: Tiens? Mais, que se passe t'il? C'est qui celui là? Oh.. Ben j'ai du rêver.
    6: Mais!! Je le connais! Naaan reviens!! Mais, mais..


    Dernière édition par Maïwen le Mar 23 Oct - 12:35, édité 1 fois
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue60/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (60/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Pavel Mar 23 Oct - 12:29

    Au vu de l’incompréhension qu'affichait la jeune fille à la suite des questions de Pavel, ce dernier ne savait pas s'il devait recommencer ces explications une fois la boule bleu l'ayant transpercé. Il faut dire qu'il était un peu "choqué", c'est la première foi qu'on lui demandait de se taire de cette façon.

    Le regard dans le vague, le guerrier s’apprêtait à suivre aveuglément la jeune fille, quand il constata qu'il y a plus que 4 nouveaux arrivant à proximité de la faille. Et en plus c'est un homme-ours alcoolique !

    (Ça ! C'est une première ! Autant l'homme-rat du monde précédent, je pouvais encore y croire... surtout que j'en avait occis une bonne centaine chez moi.. mais un homme-ours ! qui plus est avec deux couleur ! Je crois que Maitre Thelos apprécierait grandement de s'entretenir avec cet individu !)

    Inutile de décrire la surprise extrême qui pouvait se lire sur le visage de Pavel.
    (En tout cas Maïwen n'en a pas peur.. Et l'ours ne l'a pas croqué..)

    Un peu rassuré, Pavel approcha donc de l'inconnu :
    Effectivement, nous n'avons jamais entendu parler de ton peuple de pandaren. Car je suppose qu'il s'agit de ton peuple et non de ton nom.

    Mia repris le groupe à l'ordre, car oui, maintenant Pavel connaissait le nom de l’autochtone qui était venu les saluer. Mais il ne savais toujours pas si c'était réciproque. Ah et il connaisait aussi le nom de sa terre d’accueil.
    (Adeneïs... c'est joli. Et je connais cela grâce au pandaren.)

    Pensant faire connaissance sur le chemin, Pavel suivit Mia avec empressement, en attendant la suite des explications avec impatience.

    Voyons maintenant si Pavel a l’ouïe fine ou pas : Jet de perception
    Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 310
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  O'Bi-Ru Mar 23 Oct - 15:29

    En effet non, pandaren est mon peuple, mais O'Bi-Ru Crimsonleaf est mon nom. Enchanté, et il s'inclina bien bas.

    Mais, continuant de regarder autour de lui pour comprendre ce qu'il se tramait, il enchaîna :

    Nous ferrons les présentations plus tard autour d'un bon verre, si vous voulez bien, notre hôte nous demande de la suivre, il serait malvenu de la faire attendre.

    Vraiment, tout cela est étrange...
    dit-il tout bas, s'élançant à la suite du groupe.


    (petit jet, mais il faut prendre en compte que les sens du pandaren sont beaucoup plus développés que ceux des humains)
    O'Bi-Ru a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 610
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Terra Mar 23 Oct - 18:54

    Celle qui allait servir de guide aux rescapés et plus tard, s’identifierait comme Mia auprès d'eux, en était pour le moment à l'incompréhension et la gène que représentait la barrière de la langue.

    Elle prit une pose très familière à Terra pour réclamer le silence face aux interrogation de Pavel qui restât stupéfait par cette coutume très représenté dans son monde d'origine, ses amies ayant l'habitude d'en faire autant devant certains.

    Alors des sonorités résonnèrent aux oreilles de la fille des Espers.
    Des incantations... lentes calme et douce.

    Pas de panique.Être accueilli par un sortilège n'est pas vraiment chaleureux mais Terra n'avait remarqué aucune tonalité violente dans les mots utilisé. Pour peu que les même règles régissent ce monde, une bénédiction allait leur être allouée.

    Et en cela, elle ne se trompa pas. Bien que ne sentant pas la différence.
    La révélation vint quand tous purent se comprendre.

    Nous te suivons, encore merci de ton aide.

    Son chagrin ne l'avait pas quitté et comme beaucoup de choses, la hanterait encore longtemps. Mais ici, sous cet air calme et ce bienheureux accueille, ses sentiments ce calmèrent, le mal, enfoui et temporairement oublié.


    C'est ce moment qu'une grande silhouette poilue arriva derrière eux d'une façon plutôt comique et Terra ne put s’empêcher de sourire. Chose qu'elle réprima bien vite, ne voulant pas offenser ce qui devait être un nouvel arrivant.

    Un ours? Non... on dirait... Umaro?

    Mais la corpulence ne correspondait pas, de même que le style vestimentaire. Peut être une espèce proche

    La jeune femme resta silencieuse le temps des questions et de l'émerveillement évident de Maïwen devant la grande boule de poil.

    Ah un verre... elle ne dirait pas non, son ancien groupe, surtout les hommes, avaient l'habitude de finir une journée ainsi.
    Alors Mia intervint, pressée. De toute évidence, elle avait besoin de les amener rapidement quelque part.


    Enchantée O'Bi-Ru. Si vous permettez que l'on vous appel ainsi.

    La jeune femme aux cheveux vert hocha la tête.
    Je suis d'accord avec vous, pour partir sans attendre.
    De toute façon, un inconnu au dôme venait d'arriver. C'est donc que leur portail c'était refermé.
    ...Et aussi pour le verre plus tard.
    Elle se força à sourire. Non pas qu'elle n'aimait pas le panda bipède mais bien parce qu'elle avait perdu sa joie de vivre. Faire semblant lui a toujours été difficile.

    Elle partit alors avec le groupe vers une destination encore inconnue, restant tout de même encore un peu méfiante. Allez savoir ce qui les attendaient.


    Terra a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 110
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Sana-kan Mar 23 Oct - 19:36

    Pas trop près ni trop loin, ainsi pouvait-o définir ma position.
    De l'herbe... c'est... vert. Quel contraste après le blanc de l'hiver.
    Dans ce nouveau monde, je me rendis compte que j'allais devoir m"habituer à la nature, ses couleurs et autres forme de vie.

    ... ... ...

    Il va me falloir trouver un filtre.

    Et puis, abandonnant les informations visuelles défilantes.
    ...mémorisation...
    Moui ça peut être utile plus tard.
    Je disais donc, je m'adonnais à une autre forme de perception: le son.
    C'est donc les yeux fermés, comme profitant du calme de l'endroit, que j'entendis l'arrivée d'une humaine autochtone. Elle arriva auprès de ceux qui m'accompagnait et quasiment tout de suite après, une sphère turquoise vint se ficher dans mon corps... Un sort!


    Encore un monde de manipulateur!

    ... énergie photonique détectée...
    Oui ça fait de la lumière et c'est chaud merci.
    ... transmission données..
    Euh...
    ... décodage... base linguistique inconnu... apprentissage... adaptation système...
    Alors celle la. Ce truc qui vient de m’être lancé à été reconnu je ne sais comment comme une information et... j’entends, je comprends leurs paroles.
    Malédiction, il ne manquerait plus que cette... chose ait corrompu mon terminal. Positivons, ça n'a pas été perçue comme une intrusion et il n'y a eut aucun signal d'alarme. Tout vas bien. C'est beau l'auto persuasion non?

    En parlant d’intrus, un gros nounours venait de faire une entrée fracassante a près que Maïwen m'ait appelée de vive voix.

    J'arrive!

    On croirait un des sujets d’expériences que les humains aimaient créer quand ils en étaient encore capable.

    J’accourus vers le groupe et me figea soudainement devant nounours et parti me réfugier vers le sableux, lui murmurant.


    C'est quoi? Il me fait peur...

    Ma petite scène exécutée, j'attendis réponse et action qui vinrent lorsque nous partions.

    Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 210
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Luxcis Mar 23 Oct - 20:16

    Luxcis se releva une fois toutes sensations désagréables disparues, après un rapide coup d'oeil aux alentours, il repéra une petite masure d'une architecture inconnue. L'inspection un peu plus en détail de son environnement lui fit remarquer que nombres points différaient de ce qu'il connaissait. Il devait donc s'agir soit d'un autre continent inconnu de par son peuple, soit d'un autre monde.

    Les réflexes martiaux reprenant le dessus, il pointa son arbalète dans toutes les directions. Ne constatant aucune menace, il la rabaissa.
    Il y avait bien un groupe de 5 ou 6 personnes qui se dirigeaient vers une forêt, mais ils ne semblaient pas l'avoir remarqué, et c'était très bien ainsi.

    Maintenant la question est : Où suis-je ?

    Se retournant, il vit le "voile" par lequel il était arrivé.

    Bon, je viens apparement de sortir d'ici ... doit bien y avoir une indication quelque part ....

    Après une étude minutieuse du socle du voile, il ne trouva rien pouvant le renseigner. Luxcis ce concentra donc sur le voile lui même.

    Cela serai donc ce que les Maîtres des Arcanes appelle l'Essence des Mânes?

    Restant quelques temps à observer l'Essence des Mânes ce tortiller, il ce demanda si il pouvait faire le chemin inverse.

    Trop risqué, je ne puis contrôler le phénomène.

    Attendons, il ce passera bien quelque chose ... ou peut être quelqu'un .... ne connaissant pas les moeurs locales, je ne vais pas me risquer à m'introduire sur un terrain qui appartient sans doute à un Seigneur.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Mar 23 Oct - 21:34

    Je continuais mon inspection. Il est si étrange, mais si magnifique avec ses poils soyeux noirs et blancs. Mais comme on me l'a déjà dit: L'habit ne fait pas le moine, alors autant rester prudente.
    D'ailleurs, Terra a engagé la conversation. Tant mieux, je n'avais pas le coeur à discuter. Je ne l'ai plus depuis deux semaines. Et en plus, j'ai mal au ventre.

    La gamine s'appelle donc Mia.


    c'est un beau prénom.

    Elle semble bien pressée... J'espère que ce n'est pas un piège, surtout après ces petites boules bleues.
    Je n'arrive plus à me détendre... Pourquoi fallait il qu'elle nous emmène je ne sais où? On pouvait très bien se débrouiller seuls.

    Sana arriva en gambadant, puis eut peur du pandaren. Elle se réfugia dans les "jupes" de Pavel. Je m'approchait d'elle.

    Il est gentil, il s'appelle O'bi Ru. Quand tu le touches, il est tout doux.

    Allons, venez, on nous attend..


    Kôtarô...j'ai peur...

    Jet de perception:

    Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis 110
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Arrivée de Luxcis

    Message  Maïwen Mar 23 Oct - 21:49

    Cela faisait bientôt tentes minutes que le chevalier examinait cette faille. Le groupe qu'il avait vu au loin avait disparu dans la forêt depuis bien longtemps. Il ne pourrait donc les rattraper.

    Un petit garçon, entre 4 et 5 ans, s'approcha sans faire de bruit, et le regarda sans mot dire. Il suçait son pouce et se balançait d'avant en arrière.

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Images?q=tbn:ANd9GcS6sXzdyL0K0D4HBCvWsb6cpHBdos98YQ4y-E9Q1rzMLX9arv-v

    Jusqu'à ce qu'il baraguine un truc incompréhensible pour le guerrier.


    Dernière édition par Maïwen le Mer 24 Oct - 11:33, édité 1 fois
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Luxcis Mer 24 Oct - 6:23

    Luxcis se tourna vers le bambin, surpris d'être accueilli par un si jeune garçon.

    Hola gamin, qu'y a t'il ?

    L'enfant baragouina encore une fois quelque chose, mais ne comprenant rien à ce qui était dit, Luxcis ne bougea pas et laissa le gamin l'observer sous toutes les coutures, se contentant d’acquiescer à ses "paroles".

    Le gamin, prenant son courage à deux mains, vint toucher de ses petits doigts baveux sa cotte de maille qui brillait au soleil.
    Le gamin fit alors gauchement quelques signes que Luxcis ne sut interpréter.

    Veut-il me dire quelque chose ou est-ce la joie d'avoir trouver une nouvelle chose à découvrir ?


    Dernière édition par Luxcis le Mer 24 Oct - 12:46, édité 1 fois
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Maïwen Mer 24 Oct - 11:32

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Images?q=tbn:ANd9GcS6sXzdyL0K0D4HBCvWsb6cpHBdos98YQ4y-E9Q1rzMLX9arv-v

    Le petit garçon avait donc bien analysé l'homme de fer devant lui. Soudain, il prit peur. La hache de Luxcis était énorme, effrayante, et le reflet du soleil la rendait dangereusement tranchante.

    Le petit bout de chou au visage peinturluré recula en tremblant un peu. Il n'avait plus le pouce dans la bouche. Il fuit le chevalier en courant, se vautrant et galérant dans les herbes, jusqu'à la case. Luxcis pu même l'entendre pleurer.

    Une vieille dame sortit son nez dehors pour comprendre le désarroi du petit garçon. Mais elle n'alla pas plus loin.


    Spoiler:
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Left_bar_bleue100/100Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty_bar_bleue  (100/100)

    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Luxcis Mer 24 Oct - 12:59

    Suivant la fuite du gamin terrifié, Luxcis vit la vieille autochtone sortir de la petite maison. Espérant pouvoir lui demander de l'aide, il héla l'ancienne pour attirer son attention.

    Il marchait tout doucement vers la maisonnée pour éviter de paraître agressif, voire conquérant.

    Il s'arrêta à une distance respectueuse, de manière à pouvoir ce faire entendre.

    Pouvez vous m'aider vieille femme ? Je crains de m'être ....égaré.

    En espérant qu'elle me comprenne, même si j'en doute fort ... Il lacha un léger soupir de dépit.

    Contenu sponsorisé


    Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis Empty Re: Arrivée de Maï, Terra, Pav', Sana, O'Bi et Luxcis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:48