Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Masi des banquets

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Masi des banquets

    Message  Maïwen Dim 28 Oct - 10:03

    Orlo, le chef capitaine organisait la récéption de ce soir avec peu d'engouement. Il n'aimait pas vraiment voir de nouveaux Fuyants. Il avait constamment peur d'une nouvelle tentative de prise de pouvoir. La dernière fois que cela était arrivé, les Fuyants avaient cru bon de s'en prendre à l'Arbre île pour faire tomber les Sages et leurs civilisations en esclavage. Manque de bol, c'était sans compter sur les nombreux petits peuples qui se pressèrent de défendre l'arbre géant au péril de leur vie. Les Sages n'avaient même pas eu à bouger le petit doigt, ni à utiliser leur puissante magie. Les Fuyants rebelles et surtout survivants, avaient été reconduits à la faille. Et personne ne su où ils avaient atterris.

    Sur ces derniers souvenirs, le page de l'Oracle arriva en courant. Il mit sa main sur coeur, en guise de salut au capitaine, puis délivra son message.


    "-L'Oracle m'a chargé de vous informer de l'arrivée d'un autre Fuyant, quelques minutes après la première vague. Celui-ci est en ce moment même à la Masi de Noran le gardien. Elle pense qu'il ne prendra la route que demain, avec Noran lui même.
    La première vague quant à elle devrait arriver d'ici une dizaine de minutes.


    -Merci Kalek, dit à l'Oracle que tout sera prêt, et qu'elle me rejoigne sur les quais."

    Le petit garçon s'inclina, recula avec la main sur le coeur, et s'en retourna d'où il venait.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Maïwen Lun 5 Nov - 20:58

    Masi des banquets 6f86432

    La Masi dans laquelle étaient entrés Orlo suivi de la moitié du groupe, était une grande pièce, sans fenêtre, sous les maisons d'habitation. Seule cette pièce pouvait contenir toute la population, qui se trouvait déjà à l’intérieur.

    Des flûtes de pan annoncèrent l'arrivée du chef de la garde et des Fuyants. Tous les Sages (une petite centaine de personnes) s'immobilisèrent, la main sur le coeur. Orlo s'avança au milieu de l'assemblée.


    Mes amis, voici nos invités. Deux femmes arriverons plus tard, elles sont pour l'instant en discussion avec l'Oracle. Que la fête commence!

    Des fleurs blanches furent lancées dans les airs, en direction du trio. Quelques personnes virent les saluer et les regarder d'un peu plus près. Surtout Terra, avec ses cheveux verts, faisait l'objet de spéculations diverses.

    "Elle doit être malade" disait-on d'un côté, "Ca ne se trouve pas dans la nature elle est maudite!" Disait-on de l'autre. Un homme au regard perçant ajouta même qu'elle devait "être de même nature que les insectes: plus c'est coloré, plus c'est toxique". Une vieille dame, moins méfiante que ses camarades, pensait qu'elle "venait d'un royaume de fées", qui, elle en était sûre, possédaient de telles couleurs dans leurs chevelures.

    Le Pandaren était entouré d'enfants enfonçant leurs doigts dans la doux pelage de l'homme-panda.

    Pavel pour sa part, faisait l'objet de l'admiration d' adolescentes rêvant de prince charmant. Une, en particulier, s'approcha, et l'invita à s'asseoir à ses côtés, à la grande table réservée à l'élite et aux invités. Elle était habillée en bleu, et non pas dans des couleurs pastels comme ses camarades.


    Spoiler:
    Je suis la princesse Leïa, et toi? comment t'appelles-tu?
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Lun 5 Nov - 22:06

    O'Bi-Ru souriait, il allait enfin avoir l'occasion de boire, et à un banquet en plus ! lui qui voulait juste s'abriter, le voila sur un autre monde assistant à une fête en son honneur !

    Le pandaren laissa les enfants jouer avec sa fourrure, avant de leur demander de s'écarter.

    Laissez moi poser mon sac !

    Les enfants lui laissèrent le temps de poser son imposant sac. Un ingénieux système de pieds en bois qu'il déplia stabilisa le sac sur le sol. Il était fait de bois, avec un compartiment en bas retenant un imposant tonnelet. Une bonne partie du sac était composé de petits tiroirs, richement décorés avec de petits symboles dessus, et au dessus, une grande toile cirée protégeant le tout.

    Une fois défait de son paquetage, O'Bi-Ru put retourner vers la foule. Il se laissa caresser un peu plus avant de finalement s'assoir à la table.

    Que boit-on chez vous ?
    demanda-t-il à la personne la plus proche de lui.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Terra Mar 6 Nov - 17:28

    Finalement, la petite avait bien voulu suivre l'oracle, suivie de Maïwen.
    La seule chose importante était que ce fut son choix, même si Sana-kan n'était clairement pas rassurée. Terra l'avait lu sur son visage.


    Enfin, ils ont l'air digne de confiance et puis, quel intérêt de leurs faire du mal après?


    Alors la jeune femme suivie... le beau jeune homme qui ne c'était pas présenté.


    Je suppose que ça viendra.


    Ils reçurent alors un accueil digne de héros des temps anciens.
    A croire que tout le village était réuni pour eux. La jeune femme n'était pas habituée mais répondit à chaque personne venant la saluer.

    O'Bi-Ru captait l'attention des enfants tandis que les filles proche de l'age de la magicienne ce focalisaient plutôt sur Pavel, qui eut droit aux regards explicites et moqueurs de la jeune femme aux cheveux verts. Surtout quand ce dernier fut invité à rejoindre une jouvencelle qui, ici pourrait bien faire partie de la noblesse. Pour peu que ce concept existe.

    Moins amusant par contre, les ont-dits et rumeurs qui naissaient à son sujet. Elle soupira intérieurement, certains avaient déjà peur d'elle... Sans pour autant s'en souvenir, Terra savait qu'il ne s'agissait pas de la première fois où elle inspirait ce sentiment. Mais cette époque n'est même pas un souvenir, juste un fait rapporté lors de sa libération.

    Alors elle laissa filer les propos blessants des pauvres ignorants non sans machinalement caresser d'une main sa chevelure.

    Il était vrai qu'ils étaient particulièrement vert, plus que d'habitude.

    Je n'ai pas de miroir, mais mes yeux doivent aussi être plus foncé...
    Les derniers jours avaient été durs et la métamorphose proche. Bientôt, avec un peu de calme, pupilles et cheveux s’éclairciront.

    Rejoignant la table tranquillement, s'installant poliment, Terra s’aperçut que le groupe était bien séparé, ses compagnons plutôt éloignés.
    Elle ne vit la que coutume. Ainsi les arrivants pouvait plus facilement dialoguer avec les habitants, Maïwen et Sana-kan devaient elles aussi avoir meurs place réservées.
    Elle salua timidement ses voisins de table, pour ceux déjà présent, ne sachant que faire, attendant la suite des événements.


    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Maïwen Ven 9 Nov - 17:33

    Masi des banquets 6f86432

    Le Pandaren avait amusé les enfants quelques minutes, puis s'était assis à une table.

    Son voisin l'informa que dans les cruches bleues, posées sur les tables, il y avait un nectar d'agave particulièrement goûtu (en fait c'est doucereux et sucré, comme du sirop d'érable, mais la viscosité en moins.), et que dans les plus foncées, il y avait de l'eau pétillante avec des rondelles de citron.

    Terra était seule, assise à la même table que le Pandaren, mais un peu plus loin ruminant sur ses couleurs peut être plus foncées qu'avant.

    Pavel discutait avec la jeune Leïa.

    Puis, Orlo, qui avait disparu, se fit entendre, il était au milieu de la salle, et à la vue de tous.


    Mes chers amis, nous sommes tous réunis ce soir afin de fêter, comme je vous l'ai dit il y a quelques minutes, l'arrivées des nouveaux Fuyants. Sachez vous montrer en hôtes dignes pour la nuit, et régalez vous!

    Des centaines de plats, portés par des Sages en uniformes bleu ciel, robes pour les femmes, pantalons et tuniques pour les hommes, furent déposés sur les tables.

    Un orchestre d'instruments à vent aux sons joyeux et cristallins, ainsi que des cordes, harpes et violons notamment, attroupa les Sages au centre de la pièce. Ils formèrent une ronde et se mirent à danser tous ensemble.

    Deux pas à gauche, un pas à droite, deux pas à gauche, un pas à droite...

    Orlo se détacha de la ronde et invita Terra à les rejoindre. Une vieille femme fit la même invitation à O'Bi Ru

    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Ven 9 Nov - 18:55

    La déception d'O-Bi-Ru fut grande quand il sut ce que contenait les cruches pourtant pleines de promesses devant lui.

    A mon avis, mieux vaut éviter de boire quand on vit en hauteur.
    Je comprend pourquoi les elfes sont si coincés du derrière.
    Je vais boire quoi moi...


    Le pandaren commença à remuer, cherchant un prétexte pour retourner à son tonneau. Puis l'homme qui ressemble au chef prit la parole.
    Alors, l'esprit confus du pandaren commença à cogiter.

    Fuyants ? pourquoi nous nomment-ils comme ça ? que devons nous fuir ?
    Moi, je ne fuis pas, je m'éloigne.
    Et pourquoi cet accueil ? pour nous réconforter ? j'en doute.
    Il faudra que je me renseigne auprès des autres, si ça se trouve, ils me confondent avec eux.

    ...

    Faut vraiment que je boive, sinon je vais choper un mal de tête à réfléchir...


    Puis une vielle femme l'invita à danser.

    Pourquoi pas, si ça me rapproche de mon tonneau...


    Il se leva, se saisit d'une cruche et la vida dans son gosier.

    'pas mauvais finalement. Faudra que je fasse quelques essais.


    Je vous accompagne, ma dame. Chez nous, les doyennes sont un exemple pour toutes les générations, car elles inspirent le respect tant par leur âge que par leur énergie ! allons-y !


    O'Bi-Ru partit d'un rire tonitruant et se joignit à la danse.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue60/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (60/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Pavel Sam 10 Nov - 11:03

    Comme le supposait Pavel, on en leur laissa pas le choix de se séparer de Sana.

    (Heureusement que Maïwen l'accompagne.. J'ai confiance en elle, je suis sûr qu'elle ne laissera personne faire de mal à Sana.)

    Même si le décor était luxuriant et que c'était un vrai plaisir d'évoluer dans cet arbre, Pavel sentait que leurs hôtes étaient assez méfiants. Qu'est-ce qui lui faisait dire ça ? Les gardes qui fermaient la marche, peut être ?

    Puis soudain.. SURPRISE !!!

    (Accueillit sur le son des flûtes et sous une pluie de pétales blanches... En fait, c'est pas si mal ici Very Happy)

    De nombreuses personnes vinrent saluer les "Fuyants" et c'est à ce moment que Pavel se trouva séparé de ses compagnons d'infortune.

    Le gros nounours amusait les gamins et la pauvre Terra était victime de quolibets, plus ou moins blessants.

    Et pour votre serviteur ? Et bien il suscitait l'intérêt de la gente féminine. De là à dire qu'il stimulait leur libido, Pavel ayant des lacunes de ce côté, il ne saurait le dire. En tout cas il est rouge pivoine et assez mal à l'aise.

    En percevant le regard moqueur de Terra, il en lança un qui signifiait "HEEEEEEELP ME !"

    Trop tard ! Une belle demoiselle l'accosta et l'emmena à table. Et pas n'importe laquelle ! et ça, le Mystique le perçut tout de suite.

    Je me nomme Pavel. Merci pour votre accueil des plus chaleureux, princesse.

    Vous resservez ce genre de réceptions à tous les "Fuyants" ? S'il y en arrive beaucoup, vous ne devez pas vous ennuyer.
    Finit par dire le guerrier sur un ton humoristique.

    Et ailleurs ? Et bah il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui. Il essayant d'être attentif à ce que disait Orlo quand il prit la parole, mais sinon ça dansait, ça ripaillait et ça buvait.

    La danse ? ah oui, ça Pavel savait faire ! Quoi ? ce n'est pas la même chose que de danser avec une épée sur un champ de bataille ? Bon bah non alors, Pavel ne savait pas danser..

    Il préférait de loin discuter avec Leïa de l'alliance rebelle de leur nouvelle terre d'accueil.

    Il y a donc une famille royale ici ? Pardon pour mon ignorance princesse, mais je pensais que les Sages régissaient votre monde.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Terra Dim 11 Nov - 21:26

    Terra craignait de s'ennuyer seule à table mais, les festivités débutant, il y avait au moins des choses à regarder à défaut de pouvoir discuter.
    Elle sirotait son verre. Se demandant ce qu'était ce fruit au gout si sucré.

    Ce qui l'amusa encore plus, ce fut le regard implorant de Pavel avant qu'il ne rejoigne définitivement ce qui allait être sa table.

    Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, le jeune homme qui les avaient amenés ici, apparu pour l'inviter à danser.
    La magicienne accepta non sans prévenir.


    Euh... d'accord, mais je vous préviens, je n'ai jamais dansé de ma vie!

    Mais ça avais l'air amusant alors pourquoi pas?

    Elle le suivit au milieu de la foule de danseur, ou plutôt ce laissait entrainer et... que le spectacle commence!

    Terra a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Masi des banquets 610
    HJ (dès fois que Razz)
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Maïwen Lun 12 Nov - 20:03

    Masi des banquets 6f86432 Masi des banquets 9120070

    Leïa n'avait pas eu le temps de répondre à Pavel, qu'un bel homme invita la princesse à danser. Laissant Pavel seul à sa table. Sauf si celui çi décide de rejoindre la piste lui aussi.

    La fête allait bon train, O'Bi Ru dansait avec une vieille femme pleine de fougue, ou avec les petites filles, selon. Terra elle, se découvrit un véritable talent pour la danse des Sages.

    Au bout d'une dizaine de danses, L'Oracle, Mia, Sana-Kan et Maïwen débarquèrent enfin. Elles se dirigèrent vers les tables.

    Maïwen essayait tant bien que mal de cacher ses émotions, Sana-Kan se tenait loin d'elle. L'Oracle et Mia allèrent chercher de quoi manger, laissant Sana et Maï seules.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue60/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (60/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Pavel Mer 14 Nov - 21:02

    Ah euh... A plus tard.

    Ce furent les derniers mots que Pavel prononça avant de voir son interlocutrice s'engager sur la piste de danse.

    (C'est malin.. je fais quoi moi maintenant... Manger ? Mouais, pas mal comme idée. Mais tout le monde est en train de danser. Waaaa ! Et Terra se débrouille vachement bien ! Si je ne fais pas de même, je risque de froisser nos hôtes.)

    Alors le guerrier décida de prendre son courage a deux main et s'avança vers le groupe de jeune fille qui l'admirait il y a peu. C'est avec les oreilles très rouges (bah oui, le sang lui monte à la tête... heureusement qu'il a de grands cheveux) qu'il tendit sa main en direction d'une des adolescente et dit :
    Me ferriez-vous l'honneur de m'accordez cette danse ?

    En attendant la réponse de intéressée, Pavel tenta de se souvenir le peut qu'il savait en la matière.
    (Thélos disait que le secret, c'était de savoir compter.... je ne vois pas le rapport entre arithmétique et la danse !!)

    Inutile de vous dire que Pavel ne remarqua même pas Maïwen et Sana-kan, tellement il était soucieux de ne pas faire de faux pas.

    (Nous allons savoir, si comme Terra, Pavel a un dont pour la danse. Allez, hop, vive le hasard !)
    Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    Masi des banquets 410
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Jeu 15 Nov - 16:55

    Le pandaren essayait tant bien que mal de suivre les pas de la danse, dont le style ne lui disait absolument rien. Les tendances d'ici différaient de celles de son pays, la première -et la plus choquante- étant l'absence d'alcool à une fête.


    Oh moins, ils n'essayeront pas de nous assommer en nous faisant boire des litres et des litres de boissons fortes.

    Dommage...



    La danse amena le groupe prêt des affaires du pandaren.

    Personne n'a touché à mes affaires (sac, sabres et bâton) et de toute façon je n'en aurai pas besoin.

    Mais O'Bi-Ru ne put s'empêcher de tendre le bras pour attraper sa bouteille de saké.


    Cette danse m'a épuisé, mes jambes sont en coton, je vais aller m'assoir un moment !
    Cela n'est pas vrai, bien sûr, mais il préférait boire et manger avant de commencer à faire la fête, car en règle général, c'est dans cette ordre que les pandaren entament les hostilités.
    Boire, manger, re-boire, regarder les femmes danser, re-re-boire, concours de coup de tête. Et on s'en jette un p'tit dernier, avant la dégustation du matin.

    O'Bi-Ru but une petite gorgé et alla s'assoir à la table.
    Il posa son imposante stature... à côté de Sana-Kan. La petite silhouette frêle sentit le banc trembler et craquer.

    Aaah, ils savent recevoir ici. Tout va bien petite ?

    Il cherchait à établir plus qu'un contact avec le groupe d'aventuriers qu'il avait rejoint, pensant qu'il s'était immiscé dans un histoire qui ne le regarde guère.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Terra Ven 16 Nov - 20:05

    Les premiers pas furent facile et Terra se laissa à profiter de la bonne humeur. Il n’empêche qu'elle ce concentrait pour suivre le rythme et éviter l'erreur. Coup de chance ou talent non suspecté, elle s'en sortit à merveille.

    La musique s’arrêta, marquant la fin de la première danse.
    Elle vit Le pandaren s'éloigner et ce rassoir auprès de Sana-kan.


    Maïwen doit donc être revenue elle aussi. De même que Mia et sa mère.

    Deux où trois autres danses s'ensuivirent et la jeune femme ne pensa pas à poser de question à son jeune cavalier, trop concentré sur ses pas et à ne pas écraser les pieds du chef de la garde.

    Cette fois, les instruments ce turent pour de bon, laissant aux participant le soin de se rassoir à table.
    La magicienne en fit donc ainsi, après avoir remercié la personne qui l'avait invité. Légèrement essoufflée mais plutôt contente d'avoir participé.


    Elle ce servit un verre qu'elle but avidement... sa table restait silencieuse.

    Pfff je préférais être en piste finalement.
    Terra ce tourna vers la personne la plus proche.
    C'était très amusant toute ces danses, et de belles musiques! Comment ça s’appelle?




    Dernière édition par Terra le Dim 18 Nov - 11:23, édité 1 fois
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Sana-kan Ven 16 Nov - 20:16

    Finalement, il ne c'était pas passé grand chose.
    Enfin pour le moment, je n'ai pas encore la capacité de savoir tout ce qui se passe dans mon dos.

    Nous voila dans la fameuse salle de banquet. Du monde, y'a pas à dire. Et tout ça juste pour nous? Ils doivent ne rien avoir d'autre à faire.
    Remarque, moi et les traditions... ça fait deux.

    Maïwen ne m'avait ni adresser la parole, ni regardé une fois. De même pour l'oracle. Ce qui n'était pas le cas de l'ours blanc bipède à coté duquel je me retrouvais. Le banc allait ce souvenir du personnage.

    Toujours pensive lors de son arrivé, je lui répondit d'un air absente.


    Mhm? Ah euh... oui. Oui oui, ils ont l'air de tous s'amuser.
    Mais... j'ai pas trop l'habitude des "fêtes", on en faisait pas chez moi.
    Et vous? Monsieur... O'Bi-Ru? Vous vous amusez? Vous avez déjà fait de nombreuse fêtes?


    Je me demande bien ce qu'il me veut... Bah, tant qu'il me parle pas de pouvoir ou d'humanité, ça ne me dérange pas et ça me changera.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Dim 18 Nov - 15:31

    Le gros panda bipède rigola à la question de Sana-Kan.

    Ah ah, si j'ai déjà fais des fêtes ? nous fêtions même le plus petit évènement, car si le jour, les pandaren se plongent dans la méditation et la fermentation, la nuit, leur coeur s'ouvre et les esprits se réchauffent.
    Nous fêtions le jour des moussons, des dernières pluies avant l'été implacable, la fin des récoltes, et aussi le premier jour des cultures, où nous terminions les réserves.
    Mais nous fêtions aussi la première bière dans la vie d'un pandaren, sa première compagne, la première naissance, et les autres qui suivent.
    La première maison, les premiers poils, la fin des hivers... tout n'est que prétexte pour faire la fête chez les miens...

    Mais nous ne célébrons jamais le départ de celui qui s'exile, car son coeur le lui impose...
    la voix du pandaren n'était devenu qu'un souffle quand cette dernière phrase franchit ses lèvres.

    Il se retourna et engloutit une autre cruche de liquide sucré.

    Alors tu n'as jamais fais de fête ? ton monde doit être triste. Voila ce que l'on va faire : tu vas d'abord commencer par me tutoyer, car poils ou non, nous sommes tous pareil.

    Ensuite, nous allons célébrer ta première fête ! Bois et mange à ta convenance, petite, ris et chante, danse et saute, profite de toutes ces merveilles !

    Bois un peu de cette chose, et ensuite, montre que cela te plait... comme ça :


    Et le pandaren sortit de son gosier un puissant rôt sonore.

    A ton tour !
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Sana-kan Dim 18 Nov - 20:33

    Hein?... Que... QUOI?!!!

    Je sais que la découverte d'une race vivante apporte toujours son lot de surprise mais je n'ai jamais, oh grand jamais rencontré pareil personnage!

    La mine surprise, voire même éberluée. Je tentais de me reprendre, gênée pour répondre à sa question.


    Triste?... Oui, surement. Impitoyable même. Nous n'avions pas vraiment le temps de fêter quoi que ce soit... C'est comme ça. Mais, ça me manque quand même, c'était chez moi.

    Une once de nostalgie luisait dans mes pupilles. Mais finalement, en avais-je envie? La mission avant tout. Mais s'il s'avère qu'il n'y a aucun moyen de rentrer, que faire? Que vais-je devenir? Serais-je capable d'attendre les 3000 prochaines années sans but?

    Mais nous somme la pour fêter notre arrivée non?
    Enfin, plutôt, les sages sont la pour ça, moi je n'ai rien demandé.
    Ma première fête... Que dire? Je ne vois pas le changement et capte difficilement l’intérêt.

    Le nounours, lui, semblait tout fou à l'idée de célébrer cela, vida une cruche et produisit une puissante impulsion sonore... Sous mes yeux encore plus stupéfaits.


    Mais, j'y arriverais jamais à faire comme toi!

    Je ne sais même pas si mon corps en est capable... bon surement que si, sauf que vous vous doutez bien que ça ne fait pas partie de mes standards.
    Et puis, boire, manger, encore une action très... importante oui d'accord, mais que je dois simuler et franchement, ça commence à m'ennuyer. Surtout quand en réalité il me suffirait d'entrer en contact avec les nutriments!

    Avant que le Pandaren n'insiste, et vu son regard, il allait insister, j’abdiquai.


    D'accord, d'accord, j’essaie.

    Je prit donc mon verre préalablement remplie, annula l'affichage de l'analyse des composants tout en gardant les informations en mémoires et bu. Reste maintenant, en plus de faire semblant de boire, à réussir à produire le même genre de son... n'aurais-je pas un synthétiseur avec ça en réserve par hasard?


    ...

    Non pas la peine de chercher, je ne veux même pas savoir!

    Un petit effort et je parvint à émettre un petit rot, mimant par la suite le geste pour le "rattraper" avant de m'excuser auprès des voisins qui n'avait peut être pas envie d'assister à un concours de rot. Je me tournais enfin vers O'Bi-Ru


    Comme ça? J'espère que ça ne dérange pas les autres personnes quand même.





    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Dim 18 Nov - 21:34

    O'Bi-Ru entendit l'interprétation de la petite fille à côté de lui. Il tendit vers le ciel son énorme patte, et la posa sur la tête de Sana-Kan. Il sourit ensuite de tous ses crocs et frotta le sommet de son crâne, comme pour la féliciter.

    C'est très bien petite !

    Il retira sa patte avant de poursuivre sur un petit sujet culturel.

    Tout le monde à ses raisons pour se manifester ainsi. J'ai connu des nains qui voyaient cette pratique comme un art. Ils ont fait s'écrouler une caverne à force. Ils sont morts.
    J'ai aussi connu des elfes tellement coincés du postérieur, que si jamais l'idée de roter la bouche ouverte leur traversait l'esprit, ils en devenaient pâles comme la neige.
    Chez moi, c'est une manifestation que l'on est bien accueillit. Si tu demande l'hospitalité à quelqu'un et qu'il ne pourra te proposer qu'un grain de riz, tu te dois de l'accepter, de le déguster, de te frotter la panse et de roter bruyamment pour manifester ton plaisir. C'est ainsi petite.

    Et sinon, d'où vous venez ? toi et tes amis, vous donniez l'impression d'être tout juste arrivé, un peu avant moi. Sauf que vous, vous vous connaissiez déjà.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Sana-kan Lun 19 Nov - 20:36

    Bon bah au moins ça lui a fait plaisir... et comme personne ne me lance de regard étrange, c'est que ça doit aussi ce faire dans le coin. Surement pas aussi bruyamment, pas au point d'en faire résonner le bois mais cela devait ce faire tout de même.

    Nounours était tellement content qu'il me frotta le crane... Ça me rappel. Un geste pour féliciter ou remercier les plus jeune non? Je ne me souviens plus trop et le dernier à avoir fait ça n'est plus la pour en parler.

    Hey! Je ne faisais que remplir ma mission!

    Je souris donc au Pandaren, visiblement contente et fière de moi.

    Je prend note, je ne suis pas souvent invitée chez des gens mais ici, c'est bon à savoir.
    Tu connais des gens bizarres tu sais, mais ça me dérange pas, moi aussi.
    Ajoutais-je, malicieuse.

    Vint ensuite la question de l'arrivée. Ma première réaction fut de soupirer et de partir légèrement en arrière.

    Tu es sur de vouloir me le demander? Je veux dire, je n'y connais rien en phénomène "magiques" comme ils appellent ça.
    Dis-je en désignant de la tête mon groupe.
    Et... Je crois que j'étais la dernière arrivée dans l'autre monde, il y a quelques semaines.

    Je profitais d'un cours répit pour boire à nouveau avant d'entamer tout récit.

    Enfin... Je veux bien te raconter ce que je sais.
    Avant, Maïwen, Terra, Pavel et moi.
    Ah mais j'y pense, moi, c'est Sana-kan. Désolé, j'ai oublié de me présenter

    L'expression typique de la gamine ayant fait une bêtise m'était collée au visage un instant avant que je ne me mette à poursuivre.

    Hem, je disais, nous ne venons pas du même monde. Mais avant d'arriver ici, nous nous sommes rencontré ailleurs, dans un genre de village, bien plus petit, avec un genre de dôme le délimitant.

    Petite pause, laisser planer avant l'arrivée de la suite.


    On m'a dit que c'était à cause d'un "accident alchimique", ou je ne sais quoi, que cet endroit était coupé du temps et des dimensions et que retrouver son monde d'origine tenait du miracle...

    Alors au début, j'étais un peu triste et puis une gentil dame à bien voulu s'occuper de moi. Ça a duré quelques semaines, je commençais à m'habituer à ce nouvel endroit mais...


    A cette deuxième pause, mon visage s'assombrit.
    ... Il c'est passé quelque chose, les gens sont devenus fou! Comme possédé et ils s'entretuaient.

    De vrai drone.

    Alors, avec d'autres habitants, certains venaient encore d'autres mondes que je ne connais pas, nous avons fuis et traversé le dôme... Nous ne somme que quatre à avoir réussi à passer...

    J'occultai volontairement les morts, surtout celle de Lara. D'abord parce que je n'avais aucune idée de ce qui lui était arrivé, peut être avait-elle été envoyée dans une autre dimension.
    La deuxième raison est que j'imaginais mal une enfant parler de ça aussi librement. L'esprit humain à tendance à oublier de lui même les moment traumatisant. A une époque, certains faisait de cet état de conscience leur gagne pain.


    Voila... Je crois n'avoir rien oublier, si tu as d'autre questions auxquelles je peux répondre sinon, je crois que c'était Terra la plus ancienne.

    La curiosité et un petit besoin de ne plus trop parler de moi me fit poser la même question à O'Bi-Ru.

    Et toi? Comment es-tu arrivé ici?

    Je lui offrit un petit sourire forcé. Néanmoins, s'il avait d'autres interrogations pertinentes, j'étais disposée à lui répondre.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Lun 19 Nov - 21:32

    Alors comme ça, ils viennent d'un autre monde qui n'est pas le leur ? à l'écouter, on dirait qu'ils se trouvaient dans une bulle semblable à une prison. Si ça se trouve, ici aussi.

    Voila qui promet d'être enrichissant culturellement. Au moins, si je dois me retrouver dans une autre dimension, mon monde ne risque rien.


    Et bien, continua le pandaren à voix haute, c'est une bien étrange histoire que tu me racontes là. Nous en reparlerons avec eux, quand la nuit sera avancée et que nos hôtes nous laisserons entre nous.


    O'Bi-Ru se détendit les bras et s'adossa au rebord de la table. Il promena son regard sur la table, cherchant de quoi manger et boire. Le sucré de la boisson lui donnait encore plus soif.

    Moi, je suis arrivé ici par accident. Je me demande même comment cela est possible. En tout cas, je puis te dire que mon monde à moi est un monde de magie, et surtout de mystères. De ce que j'ai entendu de la bouche de ceux qui y ont vu plus de choses que moi, les voyages entre les mondes ne sont pas forcément rares. De nombreux peuples ont élu domicile dans les vastes plaines de ma terre alors qu'ils sont nés sur une autre étoile.


    L'harmonie, voila le maître mot de tout cela, si tu veux mon humble avis. Les mondes cherchent à s'accorder entre eux, comme les cordes d'un luth. Nous devons trouver notre place sur les autres étoiles, et qui sait ? peut-être qu'ici sera la bonne.


    Voir les évènements avec optimisme était devenu une philosophie chez le pandaren. Son esprit ne pouvait accepter plus de chagrin qu'il n'en avait déjà, alors il se devait d'aller de l'avant.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue60/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (60/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Pavel Mar 20 Nov - 18:06

    En fait, le Pavel n'était pas si maladroit que ça à la danse. Il lui est arrivé une fois de marche sur le pied de sa partenaire, oui oui, marché, juste un tout petit peu. Parce que s'il avait mis tout son poids sur sa jambe, et qu'il avait écrasé le jolie petit peton de sa cavalière avec sa grosse botte de cuire, la pauvre aurait fini la fête avec un plâtre au pied.

    Mise à part cet incident, le guerrier s'amusa bien et fit beaucoup rire sa cavalière, surtout au tout début, lorsqu'il tenta de mémoriser les pas de à faire.

    (Quoi ? la musique s'arrête déjà ?)

    Avec une pointe de frustration, Pavel salua la charmante demoiselle avec qui il avait dansé et la reconduisit à sa place.

    (Que faire maintenant ?)

    Il avait remarqué que Sana-kan et Maïwen étaient de retour (il était temps qu'il le remarque), mais comme la gamine était en pleine discussion avec l'ours blanc et noire, Pavel n'allait pas les déranger.

    (Et je ne panse pas que ce soit bien vu de déserter la table de la princesse... Il n'ont pas l'air susceptible ici, mais il est préférable de ne pas tenter d'approuver ces soupçonnons.)

    Bien sagement, le guerrier se dirigea vers sa place... Celle qu'il avait avant de danser... celle où la princesse l'a emmener... celle.. enfin, vous avez compris quoi !
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Sana-kan Mar 20 Nov - 20:55

    Oui, je pense qu'ils t'aideront bien plus que moi... j'ai déjà du mal à comprendre de quoi il s'agit vraiment.

    Trop abstrait, trop absente de mes "terres" d'origines.
    O'Bi-Ru n'était pas le seul à attendre la nuit. Mais surement pas pour les mêmes raisons.

    ...Et aller, encore un monde magique... Tu ne peux pas être issue d'une manipulation génétique non? Ça serait sympa pour une fois...
    Quoi? Je peux bien rêver éveillée de temps à autre non?

    Cependant, son raisonnement était plaisant à écouter, un peu trop optimiste à mon gout, voir naïf, mais plaisant tout de même.


    Peut-être... je peux pas dire, j'y ai jamais réfléchi.
    La philo pour les nuls, désolé ça n'existe pas... ou plus, allez savoir. Et non les enfants des chantiers, et tout autre enfant d'ailleurs, n'ont pas la "chance" de bénéficier de cet enseignement.

    Tu crois que nous sommes ici dans un but précis? Que nous avons été arraché à nos monde par... je sais pas, quelqu'un, ou juste par coup du destin?

    Trop peu probable pour une créature plutôt adepte de physique et mécanique quantique. La science est capable de bien des choses. Choses ici oubliées ou pas encore découverte.
    D'un autre coté, pourquoi chercher quand le besoin ne s'en fait pas sentir? Les mages n'auraient donc pas ce gout particulier pour la découverte?

    Curieuse, j'attendais sa réponse, surement plus spirituel mais comme je le disais, il un je ne sais quoi de plaisant dans ces pensées.

    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Mar 20 Nov - 21:31

    Cette petite est décidément comme une page vierge de toute écriture. A quoi pourrait bien ressembler sa terre d'origine ? à quoi peuvent bien ressembler les autres étoiles ?


    Toi, petite, il faut vraiment que quelqu'un reprenne ton éducation.

    Qui peut bien manipuler notre destinée ? voilà une vraie question. Si tu trouves la réponse, rien ne pourra plus t'arrêter sur la voie de la sagesse.

    Pour ma part
    , et là le pandaren prit soin de croiser les pattes sur son imposant ventre qu'il relâchait expressément pour souligner que l'on parlait bien de lui et de son point de vue, je pense que c'est la nature qui s'accorde à nous faire vivre ce qu'elle désire.
    C'est elle qui nous prodigue l'air que l'on respire, la viande que l'on mange, la boisson que l'on boit. J'ai maintenant la certitude qu'elle peut nous transporter vers d'autres mondes.

    Qu'est-ce qu'il faut de plus pour remettre cela en question ? les éléments nous guident à leur convenance.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Maïwen Mer 21 Nov - 12:47

    La fête dura encore quelques heures, durant lesquelles les villageois avaient proposé aux nouveaux venus de partager leur Masi pour la nuit:


    C'est l'Oracle elle même qui avait proposé la sienne à Maïwen:


    Peut-être que je peux vous aider. Venez avec moi, nous allons tenter quelque chose.

    Elles s'éclipsèrent en saluant Orlo au passage.


    Mia attendit sagement que Sana-Kan ait fini de discuter avec O'Bi Ru avant de lui dire:

    Cette nuit, nous dormirons chez Luna , tu verras, elle est gentille, et sa petite soeur doit avoir ton âge, elle s'appelle Prisca.

    Les deux jeunes filles lui firent coucou de la main. Luna a l'âge de Mia.


    La vieille sangsue qui suivait le Pandaren depuis le début de la soirée ne lui laissa pas le choix:


    Ce soir, c'est dans ma Masi que vous dormez!


    Terra, qui apprit qu'ils dansaient là les Danses de la Lune, ainsi que Pavel, furent invités par des jeunes de leur âge.

    Quand tout le monde eut bien dansé, bien mangé, et bien bu, (n'est-ce pas O'Bi Ru?)tout le monde regagna sa Masi respective.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Mer 21 Nov - 21:29

    O'Bi-Ru dût décliner l'offre de la vielle dame.

    J'en serais fort honoré, grand-mère, mais pour moi, la soirée n'est pas terminée.
    Après une telle réception, je me dois d'observer une méditation, afin de graver en mon fort intérieur l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé, et entre autre, la danse que nous avons exécuté.

    C'est pour quoi, avec votre permission, je vais rester dehors, devant cette porte, à contempler la nuit de votre monde.


    Il pensait sérieusement la plus grande partie de ce qu'il venait de dire, mais en réalité, il préfèrerait éviter dormir avec quelqu'un. De nombreuses fois, il se réveilla au milieu de la nuit, loin de son campement, avec pour seule trace de son passage les arbres calcinés autour de lui.
    Ces séances de somnambulisme étaient ce qu'O'Bi-Ru craignait le plus, car il n'y a rien de pire que la perte de soi et se réveiller au milieu d'un carnage sans nom. Heureusement, jamais cela ne s'était produit avec du monde à proximité.

    Mais mieux valait ne pas tenter le diable, surtout quand celui-ci remplace votre cœur.
    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue100/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Terra Ven 23 Nov - 17:38

    La soirée continua encore et encore, on y mangeait, buvait, mais Terra, elle, s'ennuyait. Elle avait appris les noms de danses et quelque détails peu important mais à l'évidence, ses voisins de table n'étaient pas très bavard.

    Je commence à avoir sommeil à ne rien faire ainsi.

    Un peu avant la fin de la fête, le jeune homme qui l'avait invité à danser était revenu, ce présentant plus "officiellement" avant de la prévenir qu'elle et ses compagnons seraient attendu le lendemain là où ils avaient débarqués. Ce à quoi la magicienne acquiesça et, peu de temps avant que tous ne ce lèvent pour partir, alla prévenir le groupe de fuyant qu'ils formaient désormais.

    Elle commença par Sana-kan et O'Bi-Ru, les deux personnes qu'elle connaissait le moins.
    Sa petite tête s’immisça entre les deux personnes qui, semblerait-il, avaient discuté une bonne partie de la soirée.


    Désolé de vous interrompre, tout vas bien? Dit-elle, plus comme introduction que véritable intérêt: pourquoi y aurait-il un problème?
    Je ne sais pas trop comment tout va s'organiser pour ce soir mais, il faudrait que nous nous rejoignons demain là ou les barques nous ont menées.

    Des habitants commençaient à partir, souhaitant la bonne nuit à leurs connaissance et aux invités.

    Je vous fais confiance.

    Un dernier regard complice et elle rejoignit Pavel qui, de même que sa charmante voisine, c'était levé. Elle la salua donc.
    Mademoiselle, veuillez m'excuser juste un instant:
    Pavel, le chef de la garde aimerait nous voir demain, rendez vous devant les barques m'a t'il dit.


    Avant de pouvoir ajouter autre chose, des habitants de l'arbre géant vinrent les inviter à passer la nuit dans leur Masi. Terra était un peu déçue de ne pouvoir rester avec les autres mais accepta, souriante. Une bonne nuit de repos lui ferait le plus grand bien.

    Je vous remercie de votre invitation.
    Mademoiselle, Pavel, je vous souhaite bonne nuit, je tombe de sommeil à vrai dire.

    Et d’ennuis...

    Elle suivit ses hôtes, Une femme d'environ vingt ans, un peu plus grande qu'elle et son cadet. l'attention de la magicienne fut cependant détourné lorsqu'elle aperçue L'oracle et la personne qui l'accompagnait.


    Je n'ai pas beaucoup vu Maïwen ce soir; j'espère qu'elle va bien. Je suppose que c'est la mère de Mia qui l'a invité.

    Suivant les deux frères et sœurs... à moins qu'ils ne soient en couple, Terra ne saurait dire, parlant un peu en chemin, présentation et autre petites remarques sur la journée, ils finirent par arriver devant une petite construction de bois.

    Un doux repos et un profond sommeil allait ce faire sentir.


    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    Masi des banquets Left_bar_bleue60/100Masi des banquets Empty_bar_bleue  (60/100)

    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Pavel Ven 23 Nov - 20:04

    Et bien au final, sa princesse n'était pas venue le rejoindre.
    (Je dansais si mal que soit ? Mmmh non, elle a plutôt l'aire occupée par ses affaire royales)

    N'ayant pas très bien comprit la hiérarchie de ce monde, entre les sages, la famille royale et le chef de la garde.. Pavel se perdait dans tout ce gratin et n'osait pas commencer une conversation avec quelqu'un.

    Mais quel fut la surprise du Mystique quand sa jeune cavalière, poussée par le roucoulement de ses amies, vint s’assoir à côté de lui. (HRP = Terra voulait absolument me voire en charmante compagnie, alors je ne démens pas Razz)

    Comme le guerrier rouge pivoine ne desserrait toujours pas la mâchoire autre que pour manger et boire, la jeune demoiselle se mit à lui raconter un peut tout ce qu'il se passe dans sa vie dans l'arbre.
    Ah et elle lui donne son nom aussi. Du coup Pavel lui donna le sien.

    Maiiiiiiiis Terra arriva.
    Merci de m’avoir prévenu Terra. J'y serai.

    Bonne nuit à toi aussi..


    Pavel, tout comme il l'avait senti chez Terra, n'était pas très heureux de dormir loin de ses amis. Il jeta un coup d’œil rapide et repéra Sana-kan et Maïwen. Il vit même O'Bi-Ru.
    (Tout le monde va bien.. En fait je me fait du soucis pour rien.)

    Il fut donc convié dans la "Masi", comme ils disent, de sa cavalière.... Quoi ? ... Ah mais non ! je vous vois venir ! non, il ne se passera rien ! C'est un chevalier le Pavel. D'autant que la cavalière de Pavel habite avec ses amies... Quoi ? Non je vous dis ! En plus je ne suis pas sûr que Pavel sache comment cela "fonctionne".

    Bref. Le guerrier se débarrassa de ses armes, de sa cape et de son plastron pour se coucher dans le lit qu'on lui a gracieusement prêté. Et il s'endormit.

    Contenu sponsorisé


    Masi des banquets Empty Re: Masi des banquets

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:34