Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

5 participants

    Masi des banquets

    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    Masi des banquets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Masi des banquets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets - Page 2 Empty Re: Masi des banquets

    Message  O'Bi-Ru Sam 24 Nov - 21:36

    O'Bi-Ru resta donc dehors, et posa son derrière sur la passerelle, juste devant la masi des fêtes. Il avait récupéré ses affaires, et il s'adossait maintenant à son sac.
    La nuit était calme, et le pandaren laissa la douce brise de l'altitude caresser sa toison.

    O'Bi-Ru sortit trois petits verres en bois d'une de ses poches. Chacune était gravée d'un symbole représentant un élément, terre, eau et air. Il les remplit de saké, et les disposa devant lui.
    Il s'inclina ensuite profondément, remerciant la nature de son périple et des rencontres qu'il allait faire.

    Et moi ?
    demanda la voix dans sa tête, le feu dans sa poitrine gonflant au rythme de sa respiration. Tu t'inclines devant les éléments, mais et moi ?

    Je n'ai nul besoin de remercier l'esprit du feu, puisque que son suppôt remplace mon cœur.

    Gnah gnah gnah.


    L'intervention de Calcifère brisa sa concentration. Quand il tenta de la retrouver, il ne put sentir qu'une vague de malaise.

    C'est toi qui... ?

    Non. Il semblerait que quelqu'un pratique la magie en ce moment, une magie puissante. Tu n'es plus insensible aux fluctuations des courants magiques, tu sais ?
    Plus sérieusement, cet endroit ne m'inspire pas confiance.


    Pas à moi en tout cas. Je suis curieux de voir comment se déroule la vie ici, et si nous sommes les premiers.

    Évite de t'attirer des ennuis. Et renseigne toi plus sur ceux qui sont venus avant nous. T'as discuté avec la gamine tout la soirée, mais pour pas grand chose au final.

    "Nous" ? c'est la première fois que tu utilises ce terme pour nous désigner.

    Et tu veux que je nous appelle comme ? tu as beau être ma prison, nous ne sommes plus qu'un maintenant ! faut-il que je te le rappelle ?

    Inutile non.
    Si je décide de m'endormir, puis-je espérer me réveiller au même endroit ?


    Oui.

    Sans que rien ne sois détruis autour de moi ?

    Pour qui tu me prend ? j'aime connaître les endroits que je visite avant de les rayer de la surface de la terre...


    O'bi'Ru se redressa. Il laissa les verres à place, se retourna et se saisit de sa couverture. Il s'enveloppa dedans, et posa son chapeau sur sa tête.

    J'espère trouver un moyen pour me débarrasser de toi ici.
    J'ignore comment cela se passe pour toi, mais bonne nuit, Calcifère.


    Qui peut se permettre de saluer son propre cœur ?
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    Masi des banquets - Page 2 Left_bar_bleue100/100Masi des banquets - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    Masi des banquets - Page 2 Empty Re: Masi des banquets

    Message  Sana-kan Dim 25 Nov - 13:27

    Dommage, vraiment dommage, je ne doute pas de ses croyance et que son voyage soit arrivé d'une façon plus ou moins naturelle mais je sais aussi que, pour moi, et surement d'autre, ce n'est pas le cas. Mon premier voyage fut causé par une IA, le deuxième par un accident avec une machine et le dernier, après une de mes morts, celle qui auraient du être définitive.

    Mon éducation?

    Mais oui, bien sur apprend moi tout ce que je dois savoir sur les éléments, la magie, la manipulation, ta nature,tout! Ne t'en fait pas, je serais bon élève... Et utiliserais ces connaissances comme il faut, comme il ce doit.

    La sagesse reste pour moi de ne pas recommettre les erreurs du passé.

    La jeune femme du groupe aux cheveux vert vint nous prévenir poliment que nous serions attendu le matin à notre point d'arriver,tout en précisant qu'elle ne savait pas où nous dormirions le soir.


    D'accord, nous y serons, bonne nuit.


    Ça manque de précision tout ça, une heure aurait été utile...

    La fête touchait à sa fin, et des autochtones vinrent inviter tout le beau petit monde que nous formions à dormir. Au moins, ils n'étaient pas aussi rigide que je ne le craignais après leurs description. Enfin, nous ne faisons qu'arriver, je doute qu'il en soit de même dès demain.

    O'Bi-ru fut invité par sa cavalière, pire qu'une Silico-sangsue.
    Je vis aussi mes autres "amis" partirent avec diverse personne, dont Maïwen avec l'oracle... Je ne sais pourquoi mais je vais devoir me méfier. Il est toujours facile de contrer un acte isolé mais s'il les protagoniste trouve des alliés et commence à s'organiser... Une vision, plutôt douloureuse des electro pécheurs me vint. Ensemble, ils m'avaient fichée une cinquantaine de ces pointes de flèches tandis que Killy avait fait diversion... Une erreur qui ne ce reproduira jamais plus!

    La petite Mia me présenta mes futurs hôtes, que je saluai à mon tour, de la main et tout sourire.
    Si Mia craignait quelque chose à mon sujet, elle n'en laissait rien transparaitre.


    Y allons nous maintenant?
    On me confirma que si je le souhaitais, il pouvait en être ainsi.
    Je veux bien y aller alors. Dis-je mains devant la bouche pour couvrir un bâillement.

    Je souhaitais bonne nuit à tout le monde avant de suivre les deux adolescentes dans leurs petites Masi. Étrange, je n'avais pas vu de parents... bah ce n'est pas mon problème. Mais je vais encore devoir attendre que tout le monde dorme une fois la-bas.


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:29