Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
O'Bi-Ru
Pavel
Maïwen
7 participants

    La forêt de feuillus

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty La forêt de feuillus

    Message  Maïwen Mer 24 Oct - 19:18

    Je restais silencieuse, écoutant Mia. J'en profitais également, dans les moments de silences, pour dessiner O'bi Ru le pandaren.

    Puis, on entra dans la forêt après un gros caillou pyramidal.

    La forêt de feuillus B491656

    Je ne pense pas qu'il ait "poussé" tout seul sous cette forme..Mais c'est joli, et aussi un bon point de repère.

    Mia a l'air de s'extasier devant la magie des Sages, mais elle ne sait pas qu'au moins trois d'entre nous, possédent également certains pouvoirs.

    C'est alors que la petite Sana-Kan se fit entendre. Je l'attendis, en demandant aux autres de ralentir un peu.


    Tu veux grimper dans mon dos? Quelques minutes? Le temps de te reposer.

    Je transformais alors l'arc en dagues que je mis à ma ceinture pour laisser de la place à la gamine.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue60/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (60/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Pavel Mer 24 Oct - 19:36

    Nous "fuyons" ? Et bien, c'est partiellement juste... A l'origine, nous n'avons pas choisis de fuir nos mondes respectif.

    Mais Pavel en resta là. Préférant ne pas aggraver son cas et subir de nouvelles railleries. Il jeta un coup d’œil à l'ours, toujours silencieux (A croire qu'il ne va parler qu'on présence d'une chopine Razz).
    Comme la végétation était magnifique, Pavel laissa trainer ses yeux un peu partout, s'extasiant devant tant de beauté.

    Ce qui intéressait également le Mystique, ce fut le récit de Mia sur les sages.
    (Des mages ! Et savants en plus ! Thélos serait définitivement fou de joie à l'idée de rencontrer ces sages. Et comme à son habitude, il aura un nombre infini de questions à leurs poser. J'aimerais bien savoir s'ils sont prêt à partager leur savoir et à enseigner leur magie...)

    Mais le Mystique ne posa pas cette question à leur guide. Il était trop tôt. Et apparentement, les fuyants était recensés et juste tolérés, c'est pourquoi il est préférable de ne pas trop faire le "envieux de pouvoirs".

    En revanche il pouvait toujours faire l'homme fort.

    C'est très noble de ta part de proposer cela à Sana-kan, mais ne risque tu pas de te fatiguer rapidement ? Si tu le désire, je peux la porter. Ah, et si tu le veux aussi Sana-kan, bien entendu.
    O'Bi-Ru
    O'Bi-Ru


    Messages : 59
    Date d'inscription : 17/10/2012

    Feuille de personnage
    Etat physique: mal de mer...
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  O'Bi-Ru Jeu 25 Oct - 6:43

    Le pandaren avait un peu de mal à suivre la conversation, non seulement parce qu'il essayer de se sécher les vêtements en même temps, mais aussi parce qu'il ne comprenait pas du tout ce dont il était question !

    Fuir ? je ne fuis pas moi, je m'éloigne.


    Sa patte effleura le motif en flocon de neige cousu sur son manteau.
    Il aperçu ensuite la petite humaine qui non seulement lui jetait des regards suspects, mais qui était aussi à la traîne. Puis on se chamailla pour savoir qui allait la porter sur son dos.
    O'Bi-Ru s'approcha de Pavel.

    Excusez moi, mais j'ai une idée à vous soumettre. On ne sait pas encore pour combien de temps nous allons marcher, aussi je me propose pour vous aider.

    Prenez l'extrémité de mon bâton, en le tenant à l'horizontale, cela fera un support pour que la petite puisse s'assoir.
    Sana-kan
    Sana-kan


    Messages : 55
    Date d'inscription : 21/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: Stable, modèle adulte indisponible
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Sana-kan Jeu 25 Oct - 15:47

    Ah? Voila qui est bien intentionné. Voir même fort inattendu.
    Mais ce qui partait d'un bon sentiment parti bien vite en grand n'importe quoi. Allez qui porte la gosse? Papa? Maman? Nounours?...
    Nounours?!


    euh...

    Je fis presque un pas en arrière devant l'attention qui venait de se focaliser sur moi. Le poids des regards... et bien ça pèse justement!
    Courrons dans les jupons pas synthétique de Maïwen, courage, fuyons!


    Je lui pris donc la main, peu rassurée par la présence du pandaren mais tout de même souriante.

    Je veux pas qu'on me porte!...
    Je serais ça main un peu plus fort.
    ...Mais je veux bien marcher avec toi.

    C'est pour qui le joli visage tout mignon et suppliant?
    Avec un entrain simulé, je me remis en marche, entrainant maladroitement L'archère derrière moi, le temps qu'elle ce cale sur ma progression.

    J'entrepris de lui donner quelques explications à voix basse une fois que tous furent assez loin après plusieurs minutes de marche.


    Désolé, j'ai pas trop l'habitude de la terre et... des... arbres, c'est bien ça? Enfin voila, tu le dis pas aux autres hein? Mais j'ai jamais vu ça chez moi. Pourtant je me suis déjà beaucoup éloigné. Peut être que ça n'existe plus.

    Et mon premiers voyage ne m'as pas vraiment laisser le temps d'admirer le paysage.

    Et les dernières semaines, je suis pas sortie du village, elle voulait pas trop.

    Quand aux fait de porter les gens et en particulier les enfants, une rapide consultation de ma mémoire, ou de mes archives selon le point de vue montrait que cela restait chose rare. Souvent en des cas extrêmes, dont l'attaque d'exterminatrices. Quoi qu'il en soit, la plupart des peuples survivants ne laissaient généralement pas les jeunes s'éloigner. Sauf quand ils atteignent un certain age mais je m’égare. Au final, je pense qu'une fille des chantiers n'aurait pas accepter d’être un fardeau pour les autres et ça tombe bien, moi non plus.

    Je continuais, baissant encore le ton.
    Il ne faut pas me porter, je dois être autonome... ça ne ce fait pas.

    Je n'avais même pas fait attention au chemin emprunté. J'en connais un qui va enfin vraiment servir à quelque chose.

    Terra
    Terra


    Messages : 54
    Date d'inscription : 19/10/2012
    Age : 33

    Feuille de personnage
    Etat physique: on se remet doucement et on sourit!
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Terra Jeu 25 Oct - 16:18

    Des fuyants... à la fois leur dénomination et leur état. Ironie de la chose, elle n'avait pas fuie son monde d'origine, seulement celui d'accueil et encore, elle n'y était resté uniquement par le fait d'y être piégé...

    Piégé une deuxième fois.

    Une autre dénomination qui convenait tout autant.

    Un peu derrière, une petite animation avait lieu pour aider Sana-kan à avancer. La pauvre semblait patauger dans ce décor végétal.
    Par respect pour Mia, la jeune femme resta auprès d'elle, estimant que trois personnes, c'est suffisant pour une enfant. D'ailleurs, elle aussi devait penser ça et la réponse de la concernée au groupe arracha à la magicienne un petit rire discret.


    Et puis... il y avait quelque chose avec la cadette du groupe. Elle n'avait rien dit la première fois et ne dirait surement jamais rien mais la gamine la déstabilisait.
    Il faut aussi avouer que sa seule connaissance des enfants était Relm.


    A coté, la petite fille en noir était moins extravertie, plus distante. Mais tout autant intelligente. Et son aura...

    Soupirante, elle continua de converser avec leur guide.
    Je me fais du soucis pour rien.

    Je vois, c'est compréhensible
    Il me tarde de les rencontrer.

    Pensez vous, des mages pour une adepte curieuse? Bien sur que ça l’intéresse.

    Ne te dévalorise pas tant, ton sort nous est très utile et tu le maitrise parfaitement.
    De ce qu'elle en a vu du moins, et sans nul doute que son panel de possibilité est plus vaste. D'autant qu'elle est encore jeune et...

    Ta mère à le don de double vue? Incroyable, je ne pense pas avoir encore jamais entendue parler d'une personne capable de ça., alors en rencontrer une...

    Elle stoppa le cours de ses pensées, ce n'était pas le moment de se montrer désobligeante par des paroles plus familière.

    Je serais honorée que tu me la présente... Si c'est possible bien sur.

    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Maïwen Jeu 25 Oct - 19:27

    Mais qu'est ce qu'ils cherchent à prouver c'est deux là... J'ai 26 ans, pas 80...

    Je reprenais la marche quand Sana-Kan attrapa ma main.

    Alors?? Qui c'est qui gagne? Bande de vaniteux... Enfin bref. Je serrais un peu la main de la gamine qui finalement avançait vite.
    Elle m'intima même qu'elle ne connaissait pas vraiment la végétation, et qu'il n'y en avait guère dans son ancien monde.


    Ne t'en fais pas, je garderai ton secret

    Je lui souris, même si c'était difficile.

    Elle me parla de quelqu'un du monde dôme.. Mais de qui?


    Elle? De qui parles-tu?

    Puis, je pouffais à la dernière remarque de la gamine.

    Excuse moi. Je voulais seulement t'aider. Mais tu es une grande fille..

    Terra discutait avec Mia, mais je n'entendais pas leur conversation, de toute façon, je ne peux pas tout surveiller. Terra aussi est une grande fille après tout.
    Pavel
    Pavel


    Messages : 58
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans un amphi

    Feuille de personnage
    Etat physique: Fatigué après une longue journée de marche. Et... HIPS !
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue60/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (60/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Pavel Jeu 25 Oct - 20:33

    Aux vues de la tête que faisait Maïwen à la suite de la demande de Pavel, ce dernier comprit son erreur : (Ne jamais intervenir auprès de Maïwen quand elle ne demande pas d'aide ! message reçu ! ... Il va de soi que cet adage se rend caduque en cas de.. je ne sais pas.. de mort imminente !

    Heeeeey Mr l'ours, regarde la tronche de la jeune dame ! Déjà qu'elle est sur le point de m'étriper et tu en rajoutes ! (
    Mais comme je ne sais pas de quoi il est capable, mieux vaut ne pas le contrarier...)


    Pavel allait saisir le bâton que lui tendait le panda quand Sana-kan se rebella. C'est vrai que personne ne lui avait demandé son avis ! A part Maïwen bien sur..

    Aussi, le Mystique éclata de rire :
    Décidément Sana-kan, tu m'étonneras toujours ! Allez, je te laisse avec Maïwen ! J'espère ne pas vous avoir offensées toutes les deux !

    Et ainsi, le guerrier força un peu le pas pour écouter ce qu'il se disait entre Terra et Mia.... Et aussi pour se dégourdir un peu les jambes. Il n'y a pas que Sana qui à le droit de jouer dans l'herbe ! Pavel peut aussi ! Sauf que là, c'est aux piedd des arbres....

    (La suite à la rivière)
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Jeu 29 Nov - 10:30

    Henry laissait apparaitre un grand sourir

    Haaaa! ca me fait chaud au cœur de voir autant de végétation!

    Il se tourne vers Luxcis

    Vous savez Luxcis, là d'où je viens la dernière plante verte du monde se trouve dans mon laboratoire, et je la chouchoute tout les jours pour la maintenir en vie. Oui car je ne sais pas si vous le saviez mais les plantes sont vivantes, si si je vous jure! Bien qu'elles n'ont pas la capacité de se déplacer elle respirent grâce a leurs feuilles, elle transforme le CO2 en oxygène, on appelle ça la photosynthèse, et c'est cela qui permettais la vie sur Terre il y a 500 ans. En gros la photosynthèse est à la base de l'autotrophie de ces organismes. La photosynthèse est la principale voie de transformation du carbone minéral en carbone organique. En tout, les organismes photosynthétiques assimilent environ 100 milliards de tonnes de carbone en biomasse, chaque année. La photosynthèse se déroule dans les membranes des thylakoïdes, chez les plantes, les algues et les cyanobactéries, ou dans la membrane plasmique chez les bactéries photosynthétiques. Une conséquence importante est la libération de molécules de dioxygène. Elles sont également composées de cellules vivantes, comme vous et moi, enfin, surtout vous étant donné que je suis un androïde, je suis tellement bien fait que j'ai tendance à l'oublier parfois. Mais ce ne sont pas tout a fait les mêmes cellules, leurs cellules ont de la chlorophylle, ce qui permet la photosynthèse dont je vous parlais tout à l'heure... Hé, vous voulez que je vous explique pourquoi les arbres perdent leurs feuilles quand l'hiver arrive?

    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Jeu 29 Nov - 19:47

    Un monde sans plante, voilà un monde qui doit être bien triste... Luxcis contemplala la forêt autour de lui, elle lui rappelai les forêt de son monde.

    C'est alors que Castafolte parti dans un monologue ...

    Me prend-il pour un idiot ? Bien sur que je sais que les plantes sont vivantes, à quoi servirait sinon les Êtres protecteurs ? Le voilà parti dans des divagations alchimiques ...

    Luxcis décrocha de la conversation, enfin ... du monologue, n'y comprenant rien à toutes les notions alchimiques évoquées par "l’ingénieur". Il porta son attention sur la forêt, cherchant du regard des plantes lui étant inconnues, et du gibier pour remercier son hôte. Mais il n'avait pas grand espoir au vu du raffuts que faisait le drôle de bonhomme.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Jeu 29 Nov - 20:02

    Henry vit que Luxcis paraissait plus intéressé par ce qu'il se passais autour de lui plutôt qu'à son discours scientifique.

    A vrai dire ça ne m'étonne pas beaucoup, ce grand gaillard doit être plus intéressé par tout ce qui touche au combat, il n'y a qu'à regarder la taille de sa hache et ses nombreuses armes qu'il porte. Soit, changeons de sujet, j'aimerais bien pouvoir entamer la conversation et en apprendre plus sur lui, il m'intrigue beaucoup, il me fait penser a un héros comme on peut en voir dans l'univers de warcraft, je vais lui demander.

    La science n'a pas l'air de vous intéresser beaucoup n'est ce pas? Dites moi, Là d'où vous venez, y a t'il d'autres créatures que les humains? Comme des dragons par exemple? Ou des elfs? Ou des orcs? Vous voudriez bien me raconter une de vos bataille?
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Jeu 29 Nov - 21:01

    La science m'intéresse, mais l'alchimie n'a rien de la science. D'autres créatures que les humains ? Bien sur, il y en a un tas, mais je pense que chez vous, il ne pas y en avoir, si vous posez la question ... Je ne sais pas ce que sont les "elfs" ou les "orcs", mais il y a chez moi des gardiens pour le feu, l'air, la mer, les lacs et la forêt, ce sont tous des peuples peu nombreux mais respecté pour leur savoir, les hommes puissant leurs demandent souvent conseils. Il y a encore moultes autres légendes sur des créatures fantastiques que font circuler les marchant venant d'autres contrés. Je ne puis malheureusement vous dire si elles sont justifiées ou non ... Il m'est cependant arrivé d'entrapercevoir des être humanoïdes lors d'anomalies des Mânes au cours de mes chasses, mais je ne puis rien affirmer sur eux malheureusement, et aucun des sages de mon ordres ne les connait. Je vous prie de m'excuser, mais je ne puis vous en dire plus, je ne sais point quelles créatures pourraient être hors du commun pour vous.

    Luxcis fit une pause le temps d'admirer le paysage.

    Je suis désolé de vous décevoir, mais depuis que j'ai accédé au grade de Maître Répurgateur, il n'y a eu aucune guère, le Saint ordre se chargeant de maintenir la paix en Amberfall, et dans les contrées environnante, je n'ai donc participé à aucune bataille, et je crains qu'aucun barde ne chante mon histoire. Je me contente de maintenir la paix en chassant les ennemis de mon peuple.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Jeu 29 Nov - 21:14

    Ho bah si, il y a encore des humains dans mon monde, mais 20% d'entre eux sont des nécrophiles mais ça va, y en a qui sont sympas, et 79% sont des zombies et y sont pas comme nous, et ils sentent mauvais! La dernière fois je les ai vu manger toute une famille de portugais! le père! la mère! le fils! le chien! LE CHIEN!!! Le 1% qui reste sont des pauvres gens qui essayent de survire soit aux nécrophiles, soit aux zombies, et ce sont ces gens là que je m'évertue a aider. Enfin bref, c'est bien sympa de parler de zombie et de nécrophiles mais vous avez peut être un sujet de conversation plus intéressant? Ha oui, et je suis plus que ravi que ce soit la paix dans votre monde, si je vous ai posé cette question c’était pour engager la conversation, je pensais que vous étiez un grand guerrier qui... Enfin qui faisait des batailles quoi.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Jeu 29 Nov - 21:42

    Un grand guerrier ce doit-il de faire couler le sang même quand cela est inutile ? Cela fait maintenant presque 10 ans que j'ai été adoubé, les grandes batailles ont eu lieu alors que je venais à peine d'être nommé écuyer, l'époque ou le Saint Ordre pris de la puissance et imposa la paix dans mon royaume. Cela ne m'empêche pas de participer à quelques escarmouche aux cours de mes chasses et d'avoir fait mes preuves afin de devenir le Maître d'Armes de la Forteresse de la Faille, une place forte réputé pour être imprenable, et veillant à ce que les ennemis de mon peuple logeant dans la Faille ne dérange pas la paix.

    Une pointe de fierté pointai dans la voix du guerrier.

    Qu'est-il arrivé à votre monde pour être recouvert de "zombies", si vous pouviez me les définir, et d'immonde créature tel que ces nécrophyle ?
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Jeu 29 Nov - 22:12

    Qu'est ce qu'un zombie? Ho mais d'où sortez vous mon vieux? Un zombie est un mort-vivant mangeur de chair humaine. Si ils peuplent la quasi totalité de la Terre c'est parce qu'ils se reproduisent plus vite que la vermine, mais pas de la même façon, il ne pratiquent point le coïte étant donné qu'ils sont mort mais dés qu'ils mordent une personne cette dernière sera atteinte du virus qui transforme en zombie, mourra au bout de 24h dans d'atroces souffrances et se réveillera quelques heure plus tard en zombie, je pourrais vous parler de ce sujet pendant des heures si vous voulez.
    Voyez vous, mon monde est ravagé par toutes sortes de cataclysmes, si vous voulez que j'en cite quelques uns je dirais réchauffement climatique, appauvrissement des ressources naturelles, zombies, et autres créatures à la one again. Heureusement il existe quelqu'un qui veut empêcher ça, ce quelqu'un, c'est moi. Mais certaines personnes pensent que le temps est une valeur fixe, immuable, que nous ne somme pas maitre de notre destin. Et c'est là qu'en tant que scientifique, mais surtout en tant qu'humaniste je dit "bullshit", je dit "bullshit" mais pas seulement,
    (levant l'index vers le ciel) je dit que nous POUVONS changer les choses, je dit que nous DEVONS changer les choses et je dit que l'humanité DOIT changer. C'est pourquoi j'ai créé cette machine a voyager dans le temps (Henry lui montre la machine) afin de pouvoir retourner dans le passé et empêcher ses catastrophes d'arriver, pour sauver le futur. Mais hélas je n'ai pas encore réussi a isolé le cataclysme qui a créé les zombies, c'est pourquoi je n'ai pas encore pu les faire disparaitre.


    Dernière édition par Henry le Ven 30 Nov - 19:12, édité 1 fois
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Ven 30 Nov - 12:46

    Vous semblez oublier, mon chère, que nos culture et nos monde on l'air très différent! Nous avons aussi ce genre de créature par chez nous, que nous nommons les Fils du Baron Samedi, mais elles ne sont pas sanguinaire, à moins que leur maître leur ordonne de tuer, ce sont plus des pantins en fait. Les cadavres sont en général animé par la magie, et par un .... virus. Apres je ne puis vous dire quels autres types de créatures du type Ouanèguène Amberfall possède.
    Boulechite est-elle l'incantation vous ayant permis de venir ici ou cela veut-il dire autre chose ? Vous vous pensez sérieusement capable capable de changer les cours du temps ?


    Ce devait être impossible pour eux maintenant de tomber sur le moindre gibier. Luxcis regarda Noran afin de voir comment celui-ci ce comportait vis à vis de la discussion, et de l'environnement, et de ce fait pouvoir lui aussi changer son attitude en fonction de ce qui l'entoure.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Maïwen Ven 30 Nov - 13:26

    Noran ne disait rien et ne faisait rien à part marcher. De temps en temps, il regardait les deux compères blablater sans comprendre un mot.

    Il finit par ouvrir son sac de toile et en sortir quelques gâteaux, dans lesquels il mordit avec énergie.

    Cela faisait presque deux heures qu'ils marchaient. La température commençait à grimper mais l'humidité était toujours aussi présente.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Ven 30 Nov - 19:18

    Nan "bullshit" c'est de l'anglais, en gros ça veux dire bêtises. Si je dit "arrêtes tes bullshit" ça veux dire "arrêtes tes bêtises". Et non je ne me croit pas capable de changer le cours du temps, je SAIS que j'en suis capable, et ça a déjà été prouvé. J'ai fait stopper les pluie acides qui ravageait mon monde et j'ai aussi empêcher l'explosion d'une centrale nucléaire, c'est a dire l'équivalent de plusieurs centaines de tonnes de TNT qui exploseraient en même temps, vous imaginez les dégâts?

    Henry regarda Noran.

    Ouais bah a mon humble avis on est pas près d'arriver, l'autochtone commence son casse croute, on devrais encore avoir un bon bout de chemin à faire.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Ven 30 Nov - 19:27

    De "l'anglais" ? Une langue étrangère à la votre ? ou une langue mystique ? Et veuillez m'excuser, mais je ne puis imaginez les dégâts causés par une telle explosion, mais sans nul doute qu'elle doit être énorme.

    Luxcis n'avait en fait aucune idée de l'ampleur d'une tel explosion, ni même de ce que peut être une "centrale nucléaire" ou de la "TNT".

    Personnellement ça ne me gène de devoir marcher pendant un long moment, j'y suis habitué, et je n'ai pas forcément autant de ration qu'actuellement.

    C'est pour dire, Luxcis n'avais même pas encore faim.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Ven 30 Nov - 19:59

    Oui c'est énorme, c'est le moins qu'on puisse dire, c'est même bien plus que ça, l'explosion peux s’étendre sur plusieurs centaines de kilomètres, et détruit tout sur son passage, tout brûle déjà avant que le souffle de l'explosion n'arrive. Une explosion nucléaire ne laisse derrière elle qu'un énorme cratère, et une quantité tellement forte de radiation que le simple fait de pénétrer dans cette zone vous rendrais malade et finirais par vous tuer. Vous comprenez mieux pourquoi il n'y a plus rien de vivant dans mon monde à présent?
    Ho moi ça ne me dérange pas de marcher, et puis la nature est vraiment magnifique, c'est un réel plaisir que d’être ici a se promener et a bavarder avec vous, vous partagez mon avis?
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Ven 30 Nov - 20:24

    Excusez moi, mais qu'est ce qu'un "Killomètre", le nucléaire et la magie qui lui est lié ? Je ne doute pas que cela peut faire de gros ravage, mais pourriez vous préciser ?
    Je vous avouerais que cette forêt est fort belle, elle ressemble un peu à certaines forêts de chez moi. J'avoue que la découverte de nouveaux mondes et des personnes qui y sont originaire me sied fort bien lors d'une promenade comme celle-ci.


    Même si d'un certain côté le chevalier était triste de ne pouvoir remercier son hôte de la nuit avec un beau gibier.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Ven 30 Nov - 21:06

    Un Kilomètre est une unité de distance, un kilomètre correspond a 1000 mètres, moi par exemple je mesure environ 2 mètres donc 1 kilomètre c'est environ 500 fois ma taille, 540,54 fois pour être précis, donc plusieurs centaines de kilomètre ça fait plus de 108108 fois ma taille, imaginez un peu. Quelle est l'unité de distance de votre monde? L’énergie nucléaire est ce qui permettais jadis aux Hommes de fabriquer l’électricité, cette énergie qui sert à alimenter les robot dont je vous parlais tout a l'heure. Mais l'une des plus grosses bêtises de l'homme à été d'en faire une arme, une bombe nucléaire qui provoque les dégâts que je viens de vous citer. Quand il y a un accident dans une centrale nucléaire qui est censé produire innocemment de l’électricité, le cœur du réacteur nucléaire entre en fusion et finit par provoquer une explosion qui aura les mêmes conséquences qu'une bombe nucléaire. Bien sur tout cela est extrêmement résumé, en réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça mais étant donné que vous ne savez absolument pas de quoi je parle je me contente de vous faire la version courte pour ne pas vous embrouiller l’esprit et être sur que vous compreniez.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Ven 30 Nov - 21:44

    Luxcis avait globalement saisi l'idée de ceux qu'avait dit Castafolte, même si beacoup de point restait flou pour son esprit.

    A Amberfall nous utilisons le pied comme unité de mesures, comme nous faisons au bas mot la même taille, je dirais que vous faites environ 5 pieds et demie de haut. Sinon, nous utilisons aussi le pouce, la toise, la perche, l'arpent et "la" lieue pour mesurer les distances.


    (Ps : je suis pas sur que "la lieue" ce dise, mais je sais pas comment le dire sinon, et pour infos que vous soyez pas perdu, je vais aussi le mettre sur ma fiche perso je pense :
    1pouce = 27.07 mm
    1pied = 326.592mm
    1toise = 6 pieds= 1959,552 mm
    1perche = 20 pieds= 6,531m
    1arpent = 200 pieds = 65,318 m
    1lieue = 10 000 pieds = 3,265 Km )


    Dernière édition par Luxcis le Sam 1 Déc - 7:38, édité 1 fois
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Ven 30 Nov - 22:31

    D'accord, donc d'après mes connaissances je vais vous traduire ça avec votre unité de mesure: ça ferais une explosion d'environ 60 lieues de diamètre, ça vous parle plus maintenant? Enfin bref, on est dans une foret, y a de beaux arbres, on marche dans la joie et la bonne humeur, alors on va peut être arrêter de parler de catastrophe nucléaire vous ne croyez pas? Mais je parle depuis tout a l'heure, vous devez bien avoir des choses à raconter vous aussi, je vous laisse la parole cher ami.

    Henry regarde Luxcis avec une expression pleine de joie, et attend avec impatience sa réaction à cette nouvelle appellation.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Sam 1 Déc - 15:40

    Cela me parle déjà plus en effet, et je dois avouer être très impressionné par la taille de cette explosion, ce doit être d'un redoutable ...

    Luxcis resta quelques instant à réfléchir, le mot "ami" l'avait quelque peu surpris aussi.

    Des choses à raconter ? Je ne sais pas, que voulez vous entendre l'ami ? Je suis sur que vous avez quelques question sur moi et mon monde qui vous trotte dans la tête, cela ce lirai presque dans vos yeux.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Sam 1 Déc - 16:05

    Henry sourit quand Luxcis l'appela "l'ami"

    Ho vous savez moi tout me passionne alors peut importe de quoi nous parlerons, je vous écouterais attentivement. J'aurais tout de même une question, est ce que dans votre monde il y a des personnes qui pratique la magie? Bénéfique ou maléfique? Et vous? Vous la pratiquez? Si vous avez aussi d'autres questions sur mon monde je serai ravi d'y répondre.

    Je commence à apprécier ce type de plus en plus, il a l'air d'avoir un bon fond, et ça me fait plaisir qu'il me demande si j'ai des questions sur son monde. Quand on s'est rencontré il devait se méfier de moi, c'est pour ça qu'il était un peu bizarre.

    Contenu sponsorisé


    La forêt de feuillus Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:24