Le monde perdu

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
O'Bi-Ru
Pavel
Maïwen
7 participants

    La forêt de feuillus

    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Sam 1 Déc - 16:24

    La magie ? Oui elle existe et est belle est bien pratiquée dans mon monde. Nous préférons appeler cela les Arcanes Lumineuse et Sombre, il existe aussi de la magie liée aux éléments, mais seule les druides et les peuples protecteurs peuvent l'utiliser. Dans mon ordre nous utilisons aussi des psaumes qui ont certaines capacités, mais je sais pas si nous pouvons le considérer comme de la magie. Nous tirons l'énergie nécessaire à la magie de l'Essence des Mânes.

    Nous n'avons aucune magie maléfique ou bénéfique, tout dépend de ce qui est fait avec la magie. A titre personnel, je connais beaucoup de mantra, et je suis aussi Arcaniste, mais je crains de vous décevoir sur ce point, je ne fais pas partie des puissant Arcaniste d'Amberfall, et je ne connais que quelques sorts loin d'être impressionnant.


    Luxcis fit une petite pause, appréciant le paysage.

    Il n'y a aucune magie dans votre monde ? N'êtes vous pas vous même magicien comme vous nous le laissiez entendre devant le Voile des Mânes ? Votre "nucléaire explosif", votre "électricité" et votre "virus" n'en sont-ils pas ?

    Luxcis commençait à apprécier ce drôle de personnage, il aimait parler d'Amberfall et montrer aux autres le prestiges de son pays.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Sam 1 Déc - 17:39

    Non, il n'y a pas de magie, juste de la science. Le nucléaire, l’électricité et les virus c'est d la science et de la médecine. Et moi je ne suis pas un magicien, je suis un scientifique, plus précisément, docteur en sciences physique, robotique et médecine, je suis également ingénieur, c'est a dire que j'invente des choses, comme mon Castabot ou ma machine a voyager dans le temps. Quand je suis arrivé je vous avais dit que l'électricité était une énergie magique pour être sur que vous compreniez, en réalité ce n'est qu'une simple énergie. Dans le passé de mon monde certaines personnes pratiquait la "magie" mais ce n’était que des tours de passe passe et des illusions, rien de vraiment magique.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Dim 2 Déc - 11:05

    Je vois, mais qu'est alors que la robotique, le castabote et les virus ? Si ceci n'est point de la magie ? Pourriez-vous m'éclairer là dessus ? J'avoue n'y comprendre goutte à votre science ...

    Luxcis commençai un peu à transpirer sous son armure, mais rien de bien dramatique. La soif commençai aussi à ce faire sentir, il regarda dans son baluchon à la recherche d'une gourde, et bu une grosse gorgée d'eau.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Dim 2 Déc - 11:35

    Et bien la robotique je vous avais déjà expliqué ce que c'était, ce sont des êtres vivants mécanique dotés d'une intelligence artificielle, mon Castabot est un robot. Quand aux virus c'est une sorte de maladie qui est plutôt contagieuse et qui fini toujours par vous tuer. C'est triste mais c'est comme ça, en tant que médecin je soigne les gens atteint par un virus, et j'établis des vaccins pour les immuniser contre la maladie.

    Henry, qui ne ressent pas la fatigue ou la soif, en voyant Luxcis boire ne pu s'empecher de lui demander.

    Vous commencez à fatiguer mon vieux? Courage, je suis sûr que nous n'allons pas tarder à arriver, c'est vrai qu'y commence a faire lourd dans cette forêt, la chaleur et l'humidité ça fatigue.

    Sur ses mots Henry ouvrit son baluchon, prit la gourde et bu également une grosse gorgée d'eau, comme pour soutenir Luxcis.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Dim 2 Déc - 11:51

    Excusez moi, je ne me rappelais plus. Ce sont des automates d'une certaine manière si je comprends correctement. Qu'est-ce qu'un vaccin ?

    Oh non, je ne fatigue point, c'est juste que la chaleur surtout sous mon armure. Mais je ne m'en séparerais pas pour autant, et j'ai déjà vu pire au cours de mes Chasses dans la Faille.

    Luxcis regarda alors Castafolte boire une grosse gorgé lui aussi.

    Je semble ne pas être le seul à avoir soif.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Dim 2 Déc - 12:44

    Oui voila, ce sont des automates en quelque sorte, mais avec une intelligence artificielle, c'est a dire qu'ils peuvent penser et agir en condition de ce qui les entoure, comme des humain.
    En ce qui concerne le vaccin, pour simplifier il suffit d'injecter dans le corps un virus inactif pour que le système de défense du corps s’entraîne a se défendre contre ce virus, et comme ça, si jamais le virus infecte réellement le corps en question, ce dernier saura se défendre.
    Et oui c'est vrai que je commence à avoir un peu soif. Y faut croire que le fait de vous avoir vu boire m'en a donné envie.


    Henry regardais Luxcis et semblais s'interroger sur son armure.

    Mais dites moi, si vous avez si chaud sous votre armure, pourquoi refusez vous de la retirer pour porter quelque chose de plus confortable?

    Henry jeta de brefs coup d'oeil à gauche, à droite, puis derrière en haussant les épaules.

    Ce n'est pas comme si on allais se faire attaquer. Et puis de toutes façons tant que vous êtes avec moi, vous ne risquez rien. Parce que si y a bien une chose que Koh-Lanta m'a apprise...

    Henry s’arrêta de parler et guettant autour de lui d'un air méfiant. Puis il reprit.

    Excusez moi mais la dernière fois que j'ai dit ça a quelqu'un je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me suis fait sauté dessus pas un zombie affamé et puant. Oui les zombies PUENT! Ce sont des corps en putréfaction ambulants, alors forcément ça sent pas la rose hein! Enfin bref, qu'est ce que je disais? Ha, oui... Koh-Lanta. Donc, si y a bien une chose que Koh-Lanta m'a appris c'est de survivre en milieu hostile. De plus j'ai lu tout les guides de survie qui peuvent exister sur Terre. Ça aide, surtout en cas de zombie. Mais c'est bête, je n'ai pas mon bon p'tit (son minigun) avec moi, mais j'ai toujours mes turbo-poings!
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Dim 2 Déc - 13:09

    Luxcis resta sceptique quand aux explications sur le vaccin, il avait du mal à comprendre le fonctionnement de la chose.

    Voilà une question bien étrange, Retireriez vous votre armure dans un milieu inconnu et potentiellement hostile ? Et mon armure enfin, surtout mon surcot, représente mon ordre et mon rôle au sein de celui-ci. Je préfère être paré à toute éventualité, plutôt que d'être pris au dépourvu.

    Luxcis dégaina son arbalète de point et fit le tour des environ, fier d'exposer que lui aussi possédait un arsenal plutot redoutable.

    Vous avez participé à un camp d'entrainement militaire, ou bien est-ce une forteresse de votre armée? Je serais curieux de savoir quel type d'entrainement est procuré dans de tels endroits.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Dim 2 Déc - 14:40

    Henry bomba le torse en prenant un air très fier

    Écoutez mon vieux, je crois que vous n'avez pas bien saisi qui je suis, je suis le docteur Henry Castafolte! Je possède toutes les connaissances de la Terre allant de la préhistoire a mon époque, c'est a dire environ trois millions deux mille cinq cent cinquante ans de connaissances sur quelque sujet que ce soit. C'est pas rien, et vous vous me demandez si j'ai des connaissances sur l'entrainement militaire? A cela je vous dirai oui, bien sûr, je connais toute la théorie. En revanche niveau pratique (Henry baisse la tête d'un air désespéré et continue en parlant tout doucement) je suis nul.

    Il reprend en parlant comme si il était en colère.

    En même temps je suis un homme de sciences, humaniste et diplomate alors c'est normal que je n'assure pas niveau combat. Ça ne me ressemble absolument pas de me battre contre d'autres humains civilisés. En revanche quand il s'agit de zombies c'est différent, ces "choses" n'ont aucunes bonnes manières, il ne savent même pas manger proprement, ils ne se lavent pas... Vous trouvez ça normal vous? Pas moi! Y a un minimum quand même, ils pourraient au moins s’essuyer la bouche après avoir mangé, ils ont du sang partout c'est dégoutant quand même!
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Dim 2 Déc - 16:18

    Désolé pour vous, mais en général, la pratique sauve plus que les connaissances théoriques quand on est sur le terrain. Après, si vous avez pu vous battre contre vos zombie tout n'est pas perdu. Après, si vous voulez vous contenter de laver leur bouche crottée, rien ne vous en empêche... mais il faut d'abord pouvoir les approcher sans crainte.

    Luxcis pouffa à ça petite blague.

    Si cela vous sied, je puis vous apprendre quelque passe avec différentes armes de mêlée et le maniement de l'arbalète ou de l'arc, mais je suis piètre archer. Enfin, nous ne pourrons commencer qu'une fois à destination.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Dim 2 Déc - 19:50

    Henry regarda Luxcis droit dans les yeux, puis s'exclama.

    Hé ben ce serai avec plaisir! J'ai plus l'habitude de manier des armes a feu mais bon apparemment ici ça ne cours pas les rues. Je tacherais de m'en fabriquer une une fois arrivé à destination. En attendant de pourvoir rassembler les matériaux nécessaires je serai bien content de savoir manier une épée ou une arbalète. Je connais déjà les bases, mais il me faudrait un entrainement.

    Henry continua de marcher en regardant fièrement devant lui. C’était pour lui vraiment une merveilleuse chose d'avoir rencontré Luxcis.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Dim 2 Déc - 21:06

    Luxcis sourit sous son casque.

    Je le ferais donc avec plaisir. Mais avant de vous lancer directement dans la fabrication et le maniement de l'épée, il est bon de commencer avec un bâton lesté, puis de partir sur une épée moucheté. Cela évite bien des accidents.

    Luxcis était content de pouvoir partager son expérience et retrouvé sa fonction de maître d'armes, comme à Amberfall.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Dim 2 Déc - 21:31

    Henry se contenta de hocher la tête de haut en bas pour montrer à Luxcis qu'il avais compris ses instructions. Puis il continua à marcher sans rien dire et en regardant tout autour de lui pour admirer toute la magnificence de cette forêt.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Chasse à la gouse

    Message  Maïwen Mar 4 Déc - 10:18

    Noran stoppa net les 2 zozos qui marchaient désormais en silence. Ouais parce que discuter c'est bien, mais quand y en a un qui capte pas c'est toute suite moins drôle. Un peu comme faire un trajet en voiture avec deux allemands...

    Bref, il était sur le qui vive. On pouvait entendre au loin, des sortes de gloussements, un peu comme des dindons.

    DES GOUSES!

    Gouses: Vous voyez les dodos dans l'âge de glace? Ben voilà, une gouse dans ce monde, c'est ça.

    Spoiler:
    Un joli groupe de gouses en train de se rendre à la rivière. Ces animaux sont relativement difficile à attraper, souvent parce qu'elles ont la fâcheuse tendance à tomber des ravins, tomber des cascades, enfin, en gros, elles finissent en charpille toutes seules... "Oh un geyser! Si on regardait ce qu'il y a dedans..."

    Noran, tout doucement, prit son arc, et une flèche. Il fit signe aux deux zouaves de se déplacer le plus discrètement possible, même s'il doutait que Luxcis y arriverait avec sa grosse armure. Les volatiles étaient à une centaine de mètres.

    Il se déplaçait plutôt rapidement, et quasiment sans aucun bruit, on aurait pu croire qu'il volait. Il se retourna, et essaya d'expliquer, avec des signes, qu'il fallait les encercler... En gros, il fait pas des cercles avec ses bras mais pas loin, il montre frénétiquement la droite, puis la gauche.

    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Mer 5 Déc - 12:14

    Le groupe s'arrêta sur ordre de Noran, Luxcis chercha du regard la raison de cette arrêt. Il ne mit pas trop de temps à repérer le groupe de grosses poules à quelques arpents devant eux.
    Luxcis dégaina son arbalète qu'il chargea aussi tôt. Noran donna alors des ordres par signe, Luxcis comprit assez vite qu'il s'agissait d'encercler le groupe de gallinacés.

    Luxcis partit donc dans la forêt, à l'opposé de Noran.

    1-2 : Luxcis ce prend les pieds dans des racines, et tombe en faisant un bruit de ferraille.
    3-4 : Luxcis arrive à ce cacher dans les fourrés pas trop loin du groupe de poules.
    5 : Luxcis ce cache à deux pas des poulets.
    6 : Luxcis est assez près pour pouvoir en choper une ou deux, et ouai, il est doué le bougre.

    Luxcis a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 310
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Mer 5 Déc - 16:52

    Henry se contenta de s'accroupir pour se faire plus discret et resta sur place pour observer les deux zigotos en train de chasser. Puis, se sentant trop inutile il voulu les aider. Il se plaça discrètement en face de Luxcis. Il arma son turbo poing, puis le balança en direction des gouses.

    1: Henry rate la gouse de quelques centimètres et son poing va s'écraser dans le visage de Luxcis.
    2: Henry perd l'équilibre, son poing dévie de sa trajectoire et va finir sa course contre un arbre.
    3: Henry touche une gouse mais pas assez fort pour qu'elle soit K.O. et cette dernière s'enfuit
    4-5: Henry touche une gouse de toutes ses force et cette dernière tombe raide morte
    6: Henry touche deux gouse qui étaient l'une derrière l'autre, la première meurt sur le coup, la deuxième est K.O.

    Henry a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 110
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Mer 5 Déc - 18:12

    Henry c'était lui aussi mis en tête de participer, mal lui en prit. Apparemment très peu expérimenté dans le domaine, non seulement il effraya les poules, mais en plus il projeta son poing dans la figure de Luxcis.

    1- Luxcis se prend le coup de plein fouet, et tombe à la renverse, lachant son arbalète.
    2-3 Luxcis ce prend le coup, et est désorienté, mais peut quand même tiré.
    4-5 Luxcis sonne comme une cloche, mais rien de plus.
    6- Luxcis pare le coup à temps de sa main libre ce relève et tire dans les zosieaux.

    Luxcis a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 410
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Mer 5 Déc - 18:32

    Malgré son casque qui raisonnait encore, Luxcis sortit d'un bon des fourrés visa sommairement le groupe de volailles en fuite, puis tira, rechargea et tira à nouveau avec son arbalète de poing.

    (valable pour les deux tires)
    1- La carreau à des envies de liberté et va se perdre au fin fond du tréfonds de la forêt
    2- C'est l'heure des laboures ! Le trait fait un joli petit sillon dans la terre !
    3- Un Gouse ce fait tondre le crâne par un carreau et tombe dans les pastèques.
    4- Cruci-fiction ! Le Gouse se fait clouer au sol par le trait !
    5- First Blood ! Mort d'un des pitit poulet qui est déjà prêt pour le rôtissoire !
    6- Mu-mu-mu-Multikill ! Et Oui, le carreau en embroche pas un, mais deux ! Oui deux !

    Luxcis a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 610
    Luxcis a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 510
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Mer 5 Déc - 18:34

    Le bruit qu'a fait le poing d'Henry sur le casque de Luxcis a apeuré les gouses qui commencent à fuir. Henry se relève et, tout en se lançant à la poursuite de ces oiseaux de malheur, il s'écrie

    Désolé Luxcis, ce n’était pas voulu!

    J'espere qu'il ne va pas trop m'en vouloir, tachons d’attraper un de ces foutu piaf pour me faire pardonner



    Henry se trouvait à porté des gouses, il réarme son turbo poing sans arrêter de courir.

    1-2: il trébuche et se vautre la tête la première
    3: son bras se coince dans une branche avant qu'il n'ai eu le temps de tirer
    4-5: Il rate encore son coup, mais de blesse personne cette fois
    6: Il touche, ENFIN!

    Henry a effectué 1 lancé(s) d'un Dé du Hasard :
    La forêt de feuillus - Page 2 110
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Mer 5 Déc - 19:53

    Les poulets s'étaient tous enfuis, Luxcis retira les carreaux de ses trois victimes qu'il nettoya avec un poigné d'herbe. Il mit les Gouses sur son épaule, et se dirigea vers Castafolte encore par terre. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

    Eh bien, je crois que je vais avoir du travail avec vous comme écuyer, il va falloir reprendre toutes les bases, à commencer par marché et reconnaître les humains des poules ! Luxcis partit d'un rire franc et joviale.

    Il se tourna tous sourire vers Noran et lui tendit 2 des grosses poules et fit comprendre à l'autochtone qu'elles étaient pour lui. Il comptai bien en garder une pour lui, il avait goûter à la chaire d'animaux aussi étrange qui vivait en liberté.
    Henry
    Henry


    Messages : 45
    Date d'inscription : 23/11/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Impeccable
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Henry Mer 5 Déc - 20:56

    Henry ria avec Lucxis, mais il était tout de même très embarrassé de ce qui s'était passé, d’abord parce qu'il n'avait pas assuré et en plus parce qu'il avait frapper Luxcis, mais il doit bien avouer que c’était plutôt drôle.

    Oui, la prochaine fois je vais m'abstenir, du moins jusqu’à avoir reçu un entrainement. Enfin, cette fois ci je dirait que c’était surtout la faute a pas de chance, j'en airais peut etre plus la prochaine fois.

    Il sourit.

    En tout cas je m'excuse encore de vous avoir frapper, ce n’était pas mon intention. J’espère que je ne vous ai pas fait trop mal? Vu le bruit que ça a fait.

    Henry se mit a rire.

    C'etait assez drôle quand même, je me demande bien ce que notre "hôte" en a pensé.

    Il donna une tape sur l'épaule de Luxcis.

    Halala mon pauvre vieux... On n'est pas sorti de l'auberge.

    Il rit de nouveau.
    Luxcis
    Luxcis


    Messages : 80
    Date d'inscription : 18/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Entre le PC et la chaise

    Feuille de personnage
    Etat physique:
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Luxcis Jeu 6 Déc - 8:12

    Non, mon heaume a encaissé le plus gros du choc ! A part les oreils qui siffle un peu, il n'y a rien de grave.

    Luxcis continua de rigoler avec Castafolte, puis attendit que Noran décide de repartir.
    Maïwen
    Maïwen
    Admin


    Messages : 137
    Date d'inscription : 16/10/2012
    Age : 32

    Feuille de personnage
    Etat physique: Il est 2h tout va bien!
    Endurance:
    La forêt de feuillus - Page 2 Left_bar_bleue100/100La forêt de feuillus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Maïwen Jeu 6 Déc - 12:10

    Noran était désolé de cette scène de chasse grotesque. Il venait de perdre une chance inouïe de ramener une gouse à Tao et Mati, tout ça à cause de "Poing-qui-vole"....
    Mais Lucxis, avec son arbalète avait occis trois volatiles. Vraiment bien joué. Surtout qu'il s'était pris une turbo point de Castafolte...qui lui n'est vraiment pas doué.

    Son ami en armure lui tendit deux volatiles, qu'il accepta malgré lui, trop heureux de pouvoir finalement en faire profiter sa famille.

    Puis....


    PAPAAAAAAaaaa!

    Une jeune fille arriva comme une fusée dans les bras de Noran...

    (Suite ici)

    Contenu sponsorisé


    La forêt de feuillus - Page 2 Empty Re: La forêt de feuillus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:48